Reformation de Pink FLoyd (MaJ : photos !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ericaster
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai lu de très bons commentaires sur les 'auvergnats'
c'était à l'olympia ..hommage à pink floyd
je regarde toujours leurs prochains concerts


Euh étant auvergnat, je ne peux que recommander plus que chaudement cette formation, ayant eu la chance de les voir deux fois proximité oblige...Pas parce que les gars sont du coin (je ne suis pas chauvin à ce point), mais parce que franchement, c'est ZE claque !!!!!

Là où beaucoup versent dans l'hommage-pompeux-et-vas-y-que-je-t'en-fais-des-tonnes-rha-oui-c'est-bon, eux te tournent le truc pile-poil: ça sonne du feu de dieu, pas besoin d'en faire des tonnes, ça s'enfile comme des perles, ç'en est troublant (bandant ???), d'autant que la visite du répertoire est carrément vaste...

Et là pour le coup (j'en deviendrais presque chauvin dis donc), mais le gratteux (ex-SOS bien connu des auvergnats), assure comme une bête ...

Pour les fanas du Floyd, s'ils passent du côté de chez vous, foncez !!! Vous ne regrettrez pas vos pésètes et vous passerez une top soirée !!!!!!!!!!!!
"My baby wants to rock'n'roll..."
flurp
moi pareil jai eu la larme pour comfortably numb
so welcome to the machine
Geordie boy
alfounex a écrit :
cool ca changera de la voix horrible de David Gilmour


N'importe quoi !!!!
burrich
j'ai enfin vu le set du live8.C'est une tuerie;un grand moment de zic
Bonsoir à tous

Citation:
cool ca changera de la voix horrible de David Gilmour


Je peux pas croire que David Gilmour ait une voix horrible, au contraire, il a une très belle voix chaleureuse qui lui va bien, en plus il joue divinement bien.

J'ai été contente de les retrouver au Live 8 , surtout d'entendre mes deux chansons préférées ( Whish You were here et comfortably numb ) mais un peu déçue qu'ils ne décident pas de refaire une tournée ( peut-être à cause de la fatigue ? ).

Quoi qu'il en soit, ça restera le meilleur groupe de tous les temps, Vive les Pink Floyd
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    lemg
    le 07 Sep 05, 13:26
"Pink Floyd reunited for Live 8 back in July, and another worthy cause might get them to do it again. That's the word from singer-bassist Roger Waters, whose Hyde Park performance with singer-guitarist David Gilmour, keyboardist Rick Wright, and drummer Nick Mason was the first for the band since 1981. He told the British magazine Word that "something with a political or charitable connection" might get Floyd back together, and he added, "I hope we do it again. It was more than good. If some other opportunity arose, I could even imagine us doing Dark Side Of The Moon again -- you know, if there was a special occasion. It would be good to hear it again."

The singer-bassist also said that even though he's had problems with Gilmour, Mason, and Wright in the past, he had a great time being with them again: "I was very moved to be on stage with Dave, Nick, and Rick that night. I felt at ease and glad to be given the opportunity to let bygones be bygones, and to demonstrate that, although we'd had our difficulties in the past, we are grown men who understand that rapprochement is possible even in the face of differing points of view. It was really good to transcend all the crap and say, 'Well, fuck it, let's just get up onstage. It's been a long while. We can agree to disagree about all of the old stuff and stand up here and play these three or four songs and it can be fun, it can be good.'"

Pink Floyd's reunion performance is included on the official Live8 DVD, which is due November 8th.

Waters, who will release his opera Ca Ira on September 27th, celebrated his 62nd birthday on Tuesday, September 6th."

Voilà voilà voilà.
Bobba
Ho Ho !

Prions pour une 3ème guerre mondiale ou une ré-election de Bush alors.. Ca vaut bien le retour de Pink Floyd !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Roger Waters veut dire quoi par là? j'ai pas très bien compris
Stratocasteph
Sunny_red a écrit :
Roger Waters veut dire quoi par là? j'ai pas très bien compris


Il dit, que si l'occasion se présente, pour une action caritative ou politique, il imaginerait bien reformer à nouveau Pink Floyd pour rejouer par exemple Dark Side Of The Moon.
ça serait une excellente idée, en espérant qu'ils passent par la France, merci grattepoil
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #190
  • Publié par
    Nil
    le 07 Sep 05, 16:49
Hargggh je suis tout fou à la lecture de cette news, comme ca a été dit j'en suis limite à vouloir qu'il se passe quelque chose d'assez grave pour qu'ils se reforment !!!!

Enfin, je préfère que tout aille bien dans le monde , mais comme ce n'est pas le cas et que ca semble impossible à notre époque, y'a ptete une chance de les revoir !!

Dave and Roger are two lost souls swimming in a fish bowl they must come on stage one more time !
Absolut Fender
Bobba a écrit :
Ho Ho !

Prions pour une 3ème guerre mondiale ou une ré-election de Bush alors.. Ca vaut bien le retour de Pink Floyd !

ptdr +1
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dwouisdan
Nan sans dec, ils peuvent faire du chantage, genre "si le prochain président américain est démocrate, on se reforme pour un concert dark side, filmé, et on le sort en DVD."

Je suis sûr que ça fera perdre un petit point au candidat républicain
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    jj31
    le 16 Dec 05, 12:57
Grattepoil a écrit :
Sunny_red a écrit :
Roger Waters veut dire quoi par là? j'ai pas très bien compris


Il dit, que si l'occasion se présente, pour une action caritative ou politique, il imaginerait bien reformer à nouveau Pink Floyd pour rejouer par exemple Dark Side Of The Moon.


Ce serait bien
Je les ai vu 3 fois
A l'époque ils passaient beaucoup en France
J'ai eu la chance de les voir jouer Dark Side Of The Moon à Toulouse avec tous les effets spéciaux de l'époque.
J'ai assisté également à la préparation c'était GEANT
C'est loin c'était en 1973 ou 74 je me souviens plus trés bien
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #194
  • Publié par
    jj31
    le 16 Dec 05, 12:59
Quand à David il a une trés belle voix
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
remayz
perso jle préfere même a Waters.

En ce moment sur groupes / artistes pros...