Répéter en 'groupe' les premières fois - débutants inclus !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
moi avec mon groupe ça fait on moin 2semaines.
il y a un chanteur 2 guitars et une basse pour le rythme on mais la musique que l'on reprend et on jous par dessus
Sum41 the Hell song
Sum41 In to deep
Sum41 Still Waiting
The offsprings Millions miles away
Comme des conards (de vous savez qui lol)
tous sa c'est les morceaux qu'on sait jouer.
quand on dit qu'il faut se faire respecter c'est vrai.
Il y a rien de plus chiant quand quelqu'un se met a jouer alor que t'explique un truck a un autre il y a rien de plus lourd. Sinon t'a pensé a un nom de groupe? le mien se nomme HOPELESS
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
moi ca fait un mois ke je joue avec un batteur et avec un chanteur mais seulement a mi temps lui . et oui on a pas encore de chanteur vraient.
Pour le moment on fait des reprise: muse red hot incubus.J e connaissait pas le batteur et on commence de ja a faire la fete ensemble donc sa devrait bien passer.
Je pense ke C super important de passer du temps avec les autre membre en dehors des repete.
Sinon ca fait un an ke je joue je connait les gammes pinta et quelque majeur. En connaissant quel que plan d impro avec ca tu peu deja t eclater comme un fou.
Tu vas voir c est une super experience mais ca demande un investissement et une grande motivation.
Lightning
Je te conseille "My Sharona" à la place de "Comme des connards". C'est l'original (et oui Youn n'a rien inventé pour ceux qui ne le savaient pas encore) et en plus il y a un solo...
bigpapa666
oué je savais mais mon chanteur chante comme un merde en anglais alors pour un fois qu'on fait un truck en francais et puis rien n'empeche de mettre le solo dans la version de Youn
cams1410
moi jdit te poze pas de kestions et joue!
aprés si si sa marche vrement pas.............
sNkiers-
mais ouais moi je dit demande conseil a "Johnny Star" y a que lui de vrai
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
koubiak
Kakounding, si tu veux jouer de magnifiques chansons en acoustique, je te conseille celles d'Alice In Chains, telles que
-Down in a hole
-Rooster
-Got me wrong
-Would?
...
enfin bref tout l'album live quoi!!
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.

En ce moment sur groupes / artistes pros...