Respect à Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
excuse moi pour l'ecriture je vais ecrire mieux mais tu ma toujours pas dit de se que tu pense de introduction to destruction
Che Gue Natha
bizzy81 a écrit :
excuse moi pour l'ecriture je vais ecrire mieux mais tu ma toujours pas dit de se que tu pense de introduction to destruction

".... tu m'as (pas tu ma) ... ce que tu pensais (pas de ce que tu pense (sans s en plus à pense))"

Ouais je sais je suis lourd. Et en plus j'ai pas vu le live
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
oula ça chipote beaucoup sur l'écriture

hihihihihihihihihihihihihhi
CellarDoor
Pour moi Sum 41 est un très bon groupe trop souvent critiqué ya qu'à regarder le live a tokyo s'est du bon ya des soli simpatoche le batteur se déchaine et les délires s'enchainent a n'en plus finir ... moi je trouve sa cool qu'un groupe comme eux soit la d'abord pasqu'ils ont su évoluer au fur et a mesure se qui est rare et puis pasque sans etre le meilleur punk rock sa reste du bon quand meme !!!
Enfin chacun son truc moi j'aime bien et jeter une oreille sur le dernier album notemment 88 y a un solo en sweep qui devrait clouer le bec aux mauvaises langues ( pour ce qui concerne le niveau des zicos ) ...

Et au fait pas besoin d'avoir un bon niveau pour qu'un musicos soit respecté si ??? pasque je croyé que se qui contait s'était de faire ressentir des choses au public via ses compos ??? me tromperais-je ???
mirak63
jjloco a écrit :
j'aime pas ce groupe MAIS: j'ai vu l'émission MTV Icon consacrée à Metallica, le principe c'est que des jeunes groupes (connus) jouent des morceaux de Metallica devant eux, et franchement Sum 41 s'en sort très bien (au moins sur le plan instrumental), par contre Avril Lavigne qui reprend Fuel c'est "spécial", et Snoop Dogg qui fait Sad But True fait bien pitié.
(faudra aussi dire à Staind qu'une guitare ça s'accorde mdr)

lol, il faut absolument que je vois ça
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mirak63 a écrit :
jjloco a écrit :
j'aime pas ce groupe MAIS: j'ai vu l'émission MTV Icon consacrée à Metallica, le principe c'est que des jeunes groupes (connus) jouent des morceaux de Metallica devant eux, et franchement Sum 41 s'en sort très bien (au moins sur le plan instrumental), par contre Avril Lavigne qui reprend Fuel c'est "spécial", et Snoop Dogg qui fait Sad But True fait bien pitié.
(faudra aussi dire à Staind qu'une guitare ça s'accorde mdr)

lol, il faut absolument que je vois ça

Vraiment bof ... prépare-toi
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors j'ai lu ça :

CYD a écrit :
Au fait, si d'aventures vus regardiez els premières pages du topic et lisiez mes messages, prière de ne pas les prendre en compte ; j'étais super con à l'époque.

La bave aux lèvres, je me suis dirigé vers les pages suscités.

Et je suis déçu, mais déçu à un point que tu n'imagines même pas.

C'est pas joli joli de mentir sur la marchandise.

Escroc ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si toutefois cinq smileys ne suffisaient pas (avec certains, il faut se méfier), je précise qu'il s'agit bien évidemment ici d'une saillie (si possible) drôlatique. Sur ce...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
La bave aux lèvres, je me suis dirigé vers les pages suscités.

Et je suis déçu, mais déçu à un point que tu n'imagines même pas.

C'est pas joli joli de mentir sur la marchandise.

Escroc !

Rooooh, t'es difficile !

CYD le p'tit con a écrit :
Sum 41 est pas mal je trouve mais c'est assez répétitif ... et puis c'est pas une musique qui me marque bcp comparé à Led Zep ou autres ... quant à Avril lavigne je trouve ça assez médiovre ( passe encore ... ) mais aussi prétentieux et con ...

CYD le boutonneux à flinguer a écrit :
Ca j'arrive pas à comprendre ... quand même on diarit qu'ils sont bête à manger du foin, il suffit de leur mettre du toc devant les yeux pour qu'ils suivent ...

Atta, si ça c'est pas du message de vieux pseudo-rockeur de merde, à l'acné purulente !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'avoue, j'ai exagéré.
Je t'accorde qu'il y avait du potentiel.
Un talent en devenir comme on dit.
Néanmoins, ça n'arrive pas à la cheville des meilleurs. Il manque encore deux trois choses qui font qu'on est vraiment dans le sublime. Là, c'est bien, il y a de la volonté, mais ça méritait de mûrir.
Qui sait si tu n'as pas tué dans l'oeuf une belle carrière ?

Le plus gros :mdr: imaginable ne suffirait pas.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
J'avoue, j'ai exagéré.
Je t'accorde qu'il y avait du potentiel.
Un talent en devenir comme on dit.
Néanmoins, ça n'arrive pas à la cheville des meilleurs. Il manque encore deux trois choses qui font qu'on est vraiment dans le sublime. Là, c'est bien, il y a de la volonté, mais ça méritait de mûrir.
Qui sait si tu n'as pas tué dans l'oeuf une belle carrière ?

Le plus gros :mdr: imaginable ne suffirait pas.

Attend, je vais chercher dans les entrailles de ma débilité post-pubère, chuis sur de trouver des pépites
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
CYD a écrit :
Sum 41 est pas mal je trouve mais c'est assez répétitif ...

Ecoutes "All Killer, No Filler" et "Does This Look Infected", ok c'est assez répétitif.
Maintenant écoutes "Chuck" le dernier... Rien à voir.
Järöd Cönnör
Paillass a écrit :
CYD a écrit :

Ecoutes "All Killer, No Filler" et "Does This Look Infected", ok c'est assez répétitif.

Laisse tomber, CYD c'est un sale plouc.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
vincentvince
Jarod Connor a écrit :
Paillass a écrit :
CYD a écrit :

J'aurais plutôt dit un gros plouc
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
vincentvince a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Paillass a écrit :
CYD a écrit :

J'aurais plutôt dit un gros plouc

Un sale gros plouc !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hé on chie pas sur la tête a mon pote vu ???
surtout qu'il est pas la alors hein !!!!!
A million flies can't be wrong.
outmachin
Moi de toute façon sum41 j'aime pas non plus... j'ai jamais vu la réelle différence entre eux, Offspring et Blink 182 (qui n'est plus d'ailleurs)

En ce moment sur groupes / artistes pros...