Respect à Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Moi de toute façon sum41 j'aime pas non plus... j'ai jamais vu la réelle différence entre eux, Offspring et Blink 182 (qui n'est plus d'ailleurs)
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
outmachin a écrit :
Moi de toute façon sum41 j'aime pas non plus... j'ai jamais vu la réelle différence entre eux, Offspring et Blink 182 (qui n'est plus d'ailleurs)

Alors c'est que tu n'as surement pas du ecouter beaucoup de songs de ces groupes... Car Sum41, The Offspring et Blink sont quand même bien différent! Et j'adore les 3!
outmachin
ben quand j'étais plus petit j'aimais Sum 41 et connaissait pas trop les deux autres, mais c'est le genre de rock que j'aime pas, j'ai un pote qui adore ça et chaque fois que je vais chez lui c'est des trucs de ce genre qu'il met, 'fin bon voilà quoi
~mucho~
hyperfrench a écrit :
tiens jajoute au passage, j'ai trouvé jsé plu ou, une version live de "Chop Suey" par Avril Lavigne, c'était vraiment... MDR trop laid !
si vous voulez rigoler, telechargez là !!!

effectivement, il y a de quoi rire.... doux jesus!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
NoHardFeelings a écrit :
Et au fait pas besoin d'avoir un bon niveau pour qu'un musicos soit respecté si ??? pasque je croyé que se qui contait s'était de faire ressentir des choses au public via ses compos ??? me tromperais-je ???

Quoi faire ressentir des émotions avec la musique......ce qui faut pas entendre........

outmachin
Samshiel a écrit :
'fin bon voilà quoi j'aime pas, mon pote met toujours ces CD, j'les écoute pas parceque j'aime pas: 'allez, c'est toujours la même chose.

C'est le genre de truc que les parents de la moitié du XXeme siècle devait dire à leurs gosses quand ils écoutaient les Beatles, le King, puis les autres. Aujourd'hui, ces gosses sont devenus grands, mais pas plus tolérant, et ressortent la même chose, mais convaincus que "cette fois, c'est différent".

Pss "Outmachin", viens pas me sortir que toi t'étais pas né à cette époque, jte vise pas en particulier.

Heu... il est où ton problème? J'ai pas le droit d'aimer sum41? Je comprends pas le but de ton post qui est quelque peu agressif

En ce moment sur groupes / artistes pros...