Respect à Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atticu5
moi jadore sum 41
et je crois que avril lavigne est la copine de deryck ou kelkechose comme sa...
Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi je ne trouve pas Sum41 exceptionnels. Ils ont été pris pour des gamins et d'après ce que j'ai lu pour le nouvel album ils veulent qu'on les prennent au sérieux. Après leurs musique se laisse écouter mais elle ne tournera pas chez moi en boucle...
"Tout esprit profond avance masqué"
Atticu5
c un groupe connu kan mm nan?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
zotri a écrit :

Par contre j'avoue que la reprise de Sanitarium de Limp Bizkit m'a, elle, agréablement surpris (à part la voix dans l'outro..)

Le pire c'est Korn ... ils ont vraiment séché tout le monde.

Et si yavait encore Wes Borland dans Limp Bizkit, je te dis pas pour la reprise de sanitarium ... il aurait fait le solo mieux que Kirk Hammett !!!
sum 41 est un tré bon groupe la peche qu'ils ont en concert est superbe
j'esper qu'ils sortiront de nouvels album
twiggggggyyyyyy
Kirjava a écrit :
zotri a écrit :

Par contre j'avoue que la reprise de Sanitarium de Limp Bizkit m'a, elle, agréablement surpris (à part la voix dans l'outro..)

Le pire c'est Korn ... ils ont vraiment séché tout le monde.

Et si yavait encore Wes Borland dans Limp Bizkit, je te dis pas pour la reprise de sanitarium ... il aurait fait le solo mieux que Kirk Hammett !!!

Personellement Korn j'ai pas trouvé sa terrible. A part le batteur et le chanteur ca a été pourri: les guitaristes on massacré le premier solo et heureusement qu'ils ont pas joué les suivants.

Pour Limp Bizkit sa aurait pu être bien si le chanteur avait chanté juste.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Il chantait juste.

Sum 41 : bon medley je trouve. Pêchu, dans l'esprit mais subtilement empreint de elur personnalité.

Au fait, si d'aventures vus regardiez els premières pages du topic et lisiez mes messages, prière de ne pas les prendre en compte ; j'étais super con à l'époque.
Superunknown
Putain elle est passé ou votre ouverture d'esprit les gars? Il en faut pour tout les gouts ;-)

Sum41 ca a rien a voir avec iced earth precedement cité par exemple, ils visent pas le meme public, c'est comme comparer Franck Mikael a Lorie...

Sum c'est frais c'est sympa, les copos sont acrocheuses pour certaines, c'est simple ca sent l'été quoi puis je trouve que le dernier album est loin d'etre mauvais, ils ont "prouvé" qu'ils ont des capacités musicales...

Par contre le mtv icon jsuis assez d'accords avec certains, Limp Bizkit ont été trés trés balaises. Ca m'a troué le *** en fait. Du coup apres j'ai voulu ecouter ce que ca donnais.

Mon dieux, je defends des groupes de caiforien... Faut que je change de femme bientot je vais defendre good charlotte au lieux de defendre Sodom !!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
savez vou si sum 41 va sotir d'autre albulm
Che Gue Natha
bizzy81 a écrit :
savez vou si sum 41 va sotir d'autre albulm

Tu veux surement dire "savez vous si Sum 41 va sortir d'autres albums ?"

Je pense que oui ya pas de raison actuelles pour que cela ne se fasse pas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
qe pens tu du live ou du concert si tu la vu:INTRODUCTION TO DESTRUCTION , moi je le trouv tré bien MAIS cé domage qe je né pa pu le voir en concert
Absolut Fender
tain CYD qu'est-ce que tu pouvais être con !!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SolarFall
Bon autant le dire tout de suite, Sum 41 n'est pas mon groupe préféré, loin s'en faut. Ceci dit faut bien avouer que musicalement, il se démerdent pas mal. Pour preuve, ils ont sortis 6 albums si mes souvenirs sont exacts, ce qui est déjà plus que bon nombre de groupe de ce style, et ils continuent à bien vendre et bien marcher.

Après on peut toujours dire qu'ils font ça pour le fric, toussa, mais après tout qu'est-ce que ça change ? ils font une musique qui leur plait, et c'est bien je trouve.

Bon, après, le fait qu'il reprenne, bien ou pas, du Metallica, c'est pas un gage de qualité. Ils auraient repris du Pantera que ça m'aurai plus étonné, mais Metallica y a beaucoup de bon groupe capable de le faire. A la fête de la musique de l'année dernière j'ai vu un groupe qui reprennait parfaitement MoP et Fade To Black ... et ils avaient la 20aines les gars. Ca apprend à relativiser.

Donc bon groupe du genre, même si je ne suis pas particulièrement fan.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bizzy81 a écrit :
qe pens tu du live ou du concert si tu la vu:INTRODUCTION TO DESTRUCTION , moi je le trouv tré bien MAIS cé domage qe je né pa pu le voir en concert

Ecris bien, bordel !

Citation:
tain CYD qu'est-ce que tu pouvais être con !!

T'as vu, hein ...
Absolut Fender
on est tous passés par là
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
excuse moi pour l'ecriture je vais ecrire mieux mais tu ma toujours pas dit de se que tu pense de introduction to destruction

En ce moment sur groupes / artistes pros...