Respect à Sum41

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'aime pas ce groupe MAIS: j'ai vu l'émission MTV Icon consacrée à Metallica, le principe c'est que des jeunes groupes (connus) jouent des morceaux de Metallica devant eux, et franchement Sum 41 s'en sort très bien (au moins sur le plan instrumental), par contre Avril Lavigne qui reprend Fuel c'est "spécial", et Snoop Dogg qui fait Sad But True fait bien pitié.
(faudra aussi dire à Staind qu'une guitare ça s'accorde mdr)
  • Publié par
    hide07
    le
oué sum 41 est un trés bon groupe moi jaime !!!
  • Publié par
    hide07
    le
avril lavigne sa va c sympa
scritch1
c'est mieux hide with spread beaver...non c'est incomparable, j'aime pas sum fartie ouane
caca
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sum 41 est pas mal je trouve mais c'est assez répétitif ... et puis c'est pas une musique qui me marque bcp comparé à Led Zep ou autres ... quant à Avril lavigne je trouve ça assez médiovre ( passe encore ... ) mais aussi prétentieux et con ...
Xavier W.T.
Avril Lavigne offre une pop-rock fraiche et mélancolique mais elle n'a pas une pointe de créativité... c'est mon opinion.

Sum41, c'est un groupe qui ont apris que pour survivre il faudrait arréter d'être des clones de Blink 182 et se déplacer vers des racines plus sérieuses. Ça transparait sur leur dernier album que j'ai écouté et apprécié. Ils ont passé de pop-rock exhubérant a rock honnète et mélodique.
I wanna be sedated!
sid vicious
CYD a écrit :
Sum 41 est pas mal je trouve mais c'est assez répétitif ... et puis c'est pas une musique qui me marque bcp comparé à Led Zep ou autres ... quant à Avril lavigne je trouve ça assez médiovre ( passe encore ... ) mais aussi prétentieux et con ...

lololololololololololololool
putin heuresement que tu es la pour me faire rire !!!

http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eh ben je suis content pour toi ... mais dis-moi, qu'est-ce qui te met d'humeur si gay mon cher ami ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mais encore ? J'avoue être surpris par ta mauvaise bile, toi qui est si jovial est doux d'habitude mon chou d'amour ?
EroWheel
mais le pire c'Est que Avril lavigne au Us est super respecter dans le millieux..
I don't need another kind of green ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ca j'arrive pas à comprendre ... quand même on diarit qu'ils sont bête à manger du foin, il suffit de leur mettre du toc devant les yeux pour qu'ils suivent ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui mais je trouve que justement ils n'exploitent pas assez ce talent, il restent encore trop dans les canons du punk US mainstream ...
LeBasNormand
jjloco a écrit :
j'aime pas ce groupe MAIS: j'ai vu l'émission MTV Icon consacrée à Metallica, le principe c'est que des jeunes groupes (connus) jouent des morceaux de Metallica devant eux, et franchement Sum 41 s'en sort très bien (au moins sur le plan instrumental), par contre Avril Lavigne qui reprend Fuel c'est "spécial", et Snoop Dogg qui fait Sad But True fait bien pitié.
(faudra aussi dire à Staind qu'une guitare ça s'accorde mdr)

alors là, je ris, écoute la voix du chanteur de Staind, et même la gratte, ( ok p-e que là le son était bizarre je n'ai pas vu le live)
mais Staind je les ai vus à Bercy, c'est autre chose que Sum41 [/b]

En ce moment sur groupes / artistes pros...