Respect à Sum41

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
filthy sanchez c'est a version Us je crois ...
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Eh moi aussi je fais une reprise de metallica..je veux y aller la bas!!!!
hyperfrench
bref pour ceux qui prennent Sum pour des dieux... allez sur le thread "Rory Gallagher" trouvez des chansons et vous saurez apres ça, ce qu'est un Dieu...
Dog
  • Publié par
    Dog
    le
+1 sum 41 c blink 182 en moin bien.jouer des truks dotres groupes fo ke sa reste exceptionnel.jtrouve ke c un truk de group débutant sans talent propre
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
webswordmaster a écrit :
QUEL EXPLOIT DE JOUER FOR WHOM THE BELL TOLLS !!

pff allez arretez avec ces groupes a la noix faut pas rigoler, là j viens de me regarder le dvd de blind guardian putain là on parle de vrais musiciens les mecs!!

tiens tu l'as acheté ???
il est bien ????
j'ai vraiment envie de l'acheter
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Invité
cli a écrit :
je sais mais ça prouve qu'il sont un peu meileur que se qu'on pourrait penser

c'était un peu ce qui a motivé mon message, j'avais un a priori négatif Sum 41 et ils m'ont agréablement surpris. Bon peut-être que je suis trop bon public mais j'ai jamais bossé du metallica au point d'en jouer correctement donc pour le moment je serais pas capable de faire ce qu'ils ont fait, dans le même genre y a un break du single Don't Tell Me d'Avril Lavigne que je trouve super efficace. Ok les zicos c'est des sidemen pro, mais on peut trouver des choses bien dans un morceau ou chez un artiste qu'on n'aime pas et inversement (par exemple j'aime bien la pizza mais pas les anchois
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
bof.
J'avais un a priori négatif sur Sum41, j'ai écouté leurs chansons et leur reprise : j'ai toujours un avis négatif, peut-être même un peu plus.

Par contre j'avoue que la reprise de Sanitarium de Limp Bizkit m'a, elle, agréablement surpris (à part la voix dans l'outro..)
ViVeMeTaLLiCa
moi je trouve que metallica c'est cool mais maintenant il font trop ça pour le fric!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
ViVeMeTaLLiCa a écrit :
moi je trouve que metallica c'est cool mais maintenant il font trop ça pour le fric!

T'as pas l'impression de nous faire un ptit hors-sujet là...?
Ian Zender
SelenoS a écrit :
Siouplait, pour mon vieux coeur, éviter de mettre sum41 et Led Zep dans la même phrase.

Merci les amis

euh tu viens de faire quoi la??????
Doc Loco
Fieldy 774 a écrit :
SelenoS a écrit :
Siouplait, pour mon vieux coeur, éviter de mettre sum41 et Led Zep dans la même phrase.

Merci les amis

euh tu viens de faire quoi la??????

Une grossesse nerveuse - je peux comprendre remarque ...
Ian Zender
non mai jvoulai dire, ila mis les deux groupes dans la meme phrase..... si son coeur craint ca, il s'est suicidé indirectement lol....... ;-)
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
SangLyon
Sum 41, ils ont quand même eu Kerry King sur le morceau pour Spiderman.
Non pas que ça prouve quoi que ce soit sur leur niveau ou qualité musicale, mais bon, fallait le faire, le gratteux de Slayer sur un morceau ultra-grand-public.

Puis ils me font bien marrer, c'est rare pour un groupe de gamins. "Paiiin for pleaasuuure"

Avocat du diable, c'est ma seconde nature.
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
Lycanthrope a écrit :
Hmm... D'accord avec certains.

Je ne vois pas quel "mérite" un groupe peut avoir à reprendre Metallica... D'ailleurs c'est totalement vrai : hammet est un vrai boulanger en live !
(une machine à pains quoi... )
J'éxagère mais metallica ne sont pas des musiciens excellent techniquement, leur public les apprécie pour leurs compos avant tout, après metallica qui fait des pains en live ben on s'en fout ! On vient pour voir ceux qui ont offert un état d'esprit à beaucoup d'adolescents (et adultes?)
Le fait que sum 41, lavigne et consort reprennent leurs morceaux (enfin... Après qu'on leur ai dit "tiens voilà 15 000 dollards, vous me bossez Enter Sadman pour le mois prochain" ...), je trouve ça tout à fait en raccord avec le tournant qu'a prit metallica sur le black album. De la musique qui rapporte, qui plaît car bourrée d'effets de mode... Car je pense que metallica a touché un max sur cette affaire (en tout cas beaucoup + que si Iced Earth, Sonata Arctica, Children Of Bodom, Stratovarius ou que sais-je, les avais repris sur MTV... ) Mais des groupes qui font ça y'en a des milliers ne serait-ce qu'en france, sans aucun pains et dans le seul but de se faire plaisir. Personne n'en a vu dans sa ville le 21 juin dernier ?

en même temps quand tu voies le live shit binge and purge c'est pour moi le meilleur live de metal de tous les temps . enfin chacun ses goûts ( les groupes que tu cites sont mes préférés après les mets )
Atticu5
moi jadore sum 41
et je crois que avril lavigne est la copine de deryck ou kelkechose comme sa...

En ce moment sur groupes / artistes pros...