Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Robin Trower Le 2éme guitariste le plus sous estimé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Bon sang, ce mec a un son unique, bien à lui et un sens de la mélodie très subtil...Jelly viens à mon secours, je me sens seul !!
Jelly
  • #31
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Dec 07, 01:09
coucou
cà fait longtemps que je l'ai pas écouté, je dois àvoir "Bridge of sight" et un vieux live qui traîne dans un coin, et puis dans "Procol Harum" aussi, ouais c'est sûr que c' est un bon , je vais me réécouter ce vieux Robin
Geordie boy
Ah, ben voilà, merci.
Le monsieur a même fait des albums avec Jack Bruce, faut que je voie ça.

J'ai un live en Dvd de 2005, Rockpalast. Excellent. Tu le veux ?
millenofx77
Geordie boy a écrit :
Ah, ben voilà, merci.
Le monsieur a même fait des albums avec Jack Bruce, faut que je voie ça.

J'ai un live en Dvd de 2005, Rockpalast. Excellent. Tu le veux ?

oui sur ce dvd (c est son anniv je crois) il est au top
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Jelly
  • #34
  • Publié par
    Jelly
    le 06 Dec 07, 09:34
Geordie boy a écrit :

J'ai un live en Dvd de 2005, Rockpalast. Excellent. Tu le veux ?


Fait péter !
A Stranger
C'est extra !
Moi j'suis bien content, j'suis un gros fan de Hendrix, et c'est vrai que c'est dans la même veine !
J'adore ce blues-rock, les solos sont vraiment extras ! Tout d'ailleurs !
Bah comme pour Hendrix en fait, tout est bon
Ils auraient dû se rencontrer ces deux-là ^^

PS : c'est fou j'ai l'impression d'écouter un nouvel album d'Hendrix que j'connais pas xD C'est trop cool n'empêche, avis aux fans d'Hendrix...c'est vraiment du tout bon... le monde est bien fait.
Merci Robin ! (Et n'oublie pas de passer le bonjour à Batman !) dsl elle est nulle mais pas pu m'en empêcher
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
millenofx77 a écrit :
meme si le touché est tres personnel, techniquement c est bien plus accessible que du hendrix!
le jeu est plus academique


Tant mieux au moins si j'trouve des tabs j'pourrai en jouer, c'est pas toujours le cas pour hendrix
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
millenofx77 a écrit :
meme si le touché est tres personnel, techniquement c est bien plus accessible que du hendrix!
le jeu est plus academique

J'ai pensé la même chose en l'écoutant et réécoutant Hendrix. Hendrix reste Hendrix, Trower est Trower et est très sympa à écouter.
Geordie boy
Nouveau Cd avec Jack Bruce disponible !!! Et tournée en France en avril!!!!!!

Jelly tu viens au "Plan" le 26/04 ?? Moi je vais réserver ma place ..T'imagines , Jack Bruce avec Robin Trower sur scène !! Faut pas rater quand même !!
Invité
Geordie boy a écrit :
Nouveau Cd avec Jack Bruce disponible !!! Et tournée en France en avril!!!!!!

Jelly tu viens au "Plan" le 26/04 ?? Moi je vais réserver ma place ..T'imagines , Jack Bruce avec Robin Trower sur scène !! Faut pas rater quand même !!



Moi, j'y serais........................
Ayler
  • #43
  • Publié par
    Ayler
    le 14 Feb 08, 20:01
Geordie boy a écrit :

Jelly tu viens au "Plan" le 26/04 ?? Moi je vais réserver ma place ..T'imagines , Jack Bruce avec Robin Trower sur scène !! Faut pas rater quand même !!


Vu la santé de Jack Bruce, je ne suis pas certain qu'il fasse cette tournée avec Robin Trower.
Invité
Non, ce n'est pas Jack Bruce, ce sera le bassiste qui tourne habituellement avec Trower....
Geordie boy
Bon ben voilà, j'ai acheté le dernier Robin Trower/Jack Bruce. Seven Moons..... une tuerie, une beauté...un mélange de Cream, Hendrix et Robin bien évidemment... J'adore, j'adore...

En ce moment sur groupes / artistes pros...