Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ron Wood, sa brillante carrière

ronniewood
slt a tous voila je suis fan depuis quelque temps des stones et aussi de ronnie j'aimerais que l'on m'explique pourquoi ron wood n'est pas considerer comme un bon guitariste,parceque bon on ne reste pas 30 ans dans LE groupe de rock sans etre bon de plus lors de la derniere tournée je l'est trouver tres present merci de m'eclaircir sur ce point sachant qu'il est inutile de me parler de l'epoque de mick taylor ou de brian Jones que je n'est pas connue lol
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Holydrag
Bein je sais pas, surement parce que Ronnie fait partie de l'aventure et que Mick et Keith en on marre de changer de gratteux tout les trois ans. Même si il est moins bon il fait partie du groupe. Elle eest loin l'époque ou Ronnie était un requin de studio, jouant de la gratte et de la basse avec les plus grands.
Ceci dit lors de la dernière tourné il était présent sur scene mais son jeux était catastrophique, il suffit de voir comment il massacre plusieurs solos basiques comme "Don't Stop", ca fait peur...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hiwatt
  • #3
  • Publié par
    Hiwatt
    le 16 Mar 05, 21:06
Le grand truc de ron, c'est que c'est le pote de tout le monde.
Le mec idéal à embarquer en tournée.
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 05, 21:26
c'est vrai qu'en studio, y a tjrs moyen de se rattraper, et on sait jamais qui joue ou! c'est d'ailleurs à mon sens leur force: indissociables l'un de l'autre comme si ils n'etaient qu'un!!c'etait pas la meme du temps des autres galopins, le brian et le mick!et puis ils connaissent assez de bons gratteux pour venir les aider!à mon avis, il est pas bien fort mais comme disait hiwatt, il est pote avec tt le monde, c'est sa plus grande qualité je pense: raisonner le keith et le mick qd ils se prennent la tete, et ça doit pas etre facile!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
maalox
  • #5
  • Publié par
    maalox
    le 16 Mar 05, 21:36
Pas d'accord mais pas d'accord avec vous.....
Heureusement que Ronnie est la....
Bon je suis plus Keith que Ronnie.....
Ronnie a plus ca place que Mick Taylo et Brian Jones. Mick Taylor faisait peut etre de bon petit solo mais n'a pas l'ame des Stones et je suis tres content qu'il n'en fait plus partie.
Prenez le jeu des deux guitares c'est ca les Stones. N'oubliez pas que les Stones leur base de jeu c'est les deux grattes....... Et Ronnie et Keith sont la même personne pour ca. En plus d'étre le pote de tout le monde c'est un bon guitariste..... On ne recherche pas un Satriani mais un mec qui joue avec ces tripes....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
ronniewood
c'est bete ca vous etes en train de detruire mon heros lol remarquez je venere a mort aussi l'ami keith et la personne pourra dire que c'est pas un bon gratteux
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
vincentvince
Citation:
pourquoi ron wood n'est pas considerer comme un bon guitariste,


Qui a dit ça ?

Citation:
parceque bon on ne reste pas 30 ans dans LE groupe de rock sans etre bon


Je crois que ça n'a rien à voir; effectivement, il est bon; mais il y a bcp plus fort que lui; ça n'empêche pas d'être dans un grand groupe à mon sens
PISS and LAUGH
Frthsvn
je préfere mick taylor moi .... mais j'aime bien le ronnie
maalox
  • #9
  • Publié par
    maalox
    le 16 Mar 05, 21:39
Fry the 7th a écrit :
je préfere mick taylor moi .... mais j'aime bien le ronnie


As tu ecouté ce qu'il fait actuellement?????????
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Doc Loco
Ron Wood a la qualité d'être le guitariste complémentaire idéal de Keith, sans forcer. C'est d'ailleurs là que le bât blesse un peu à mon avis, dans le "sans forcer" : Keith n'est jamais aussi bon que lorsqu'il a un challenge à relever, une opposition en face - ici, ça va tout seul, d'où à mon avis - en partie - la baisse de créativité des Stones à partir de la fin seventies. Ce qui ne retire rien à la qualité de Ron lui-même! Que ce soit en tant que bassiste ou guitariste des Faces, en solo ou avec les Stones, c'est un superbe musicien ... stonien . Et les coffret DVD Four Flicks permet de s'apercevoir qu'il bonifierait plutôt avec le temps (ou l'abstinence?). Bref, c'était sans doute le guitariste et homme qu'il fallait pour que les Stones soient encore présent etsur scène en 2005 (Pt1, 2005 ), au prix d'une baisse de la créativité studio (mais bon, ils ont un back catalogue qui leur permet de souffler ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Ron Wood est un excellent guitariste!!! je ne crois pas qu'il soit à son maximum au sein des stones au vues de ce qu'il faisait avant!

Quand à ceux qui le traitent de minables , je voudrais bien les voir tenir l'alcool face à Ronnie
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
maalox
20 century boy a écrit :
Ron Wood est un excellent guitariste!!! je ne crois pas qu'il soit à son maximum au sein des stones au vues de ce qu'il faisait avant!

Quand à ceux qui le traitent de minables , je voudrais bien les voir tenir l'alcool face à Ronnie

D'accord avec toi......
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    kma
    le 16 Mar 05, 21:51
mick taylor n'est certes jamais vraiment rentré dans le groupe, mais pour moi il etait RAFFINE, mes albums preferés sont avec mick, meme goat's head soup, j'aime la suite avec ronnie, mais pour moi c'est plus pepere, si j'ai bien compris, mick est parti des stones qd il a vu qu'il n'etait encore une fois pas aux credits des chansons!!les rats!! ça doit etre ça aussi etre rock and roll!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
maalox
kma a écrit :
mick taylor n'est certes jamais vraiment rentré dans le groupe, mais pour moi il etait RAFFINE, mes albums preferés sont avec mick, meme goat's head soup, j'aime la suite avec ronnie, mais pour moi c'est plus pepere, si j'ai bien compris, mick est parti des stones qd il a vu qu'il n'etait encore une fois pas aux credits des chansons!!les rats!! ça doit etre ça aussi etre rock and roll!!!

Pour me redire moi je suis tres content qu'il n'a pas fait partir des Stones..... Certes de beaux albums de beaux solos mais il n'a rien d'un Stones...... Et puis si tu écoutes bien l'album la guitare qui améne la peche c'est celle de Keith....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
CŸD
  • #15
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Mar 05, 22:07
A chaque fois qu'on parle de Ron Wood, je ne puis m'empêcher d'avoir un souvenir de Rock & Folk qui le démolissait à chaque numéro, le pauvre :lol

Perso je préfère ne pas me prononcer sur lui, ne connaissant pas assez le sujet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...