Ron Wood, sa brillante carrière

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Keith Richards a écrit :

Content de voir que Ronnie n'a pas que des détracteurs!!!


Bon, le jeu de Ron a peu etre un peu baisse depuis mais vu l'etat des stones a l'heure actuelle il ne peut pas deranger beaucoup. Ron a longtemps ete excellent en tant que guitariste ou bassiste dans les birds.

Je ne saurais trop conseiller le groupe de son frere art ( the artwoods) mort dans l'indiference generale l'an passe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Ouai moi aussi j'ai adoré Art Gallery ... (et les Birds aussi par la même occasion).
Mais je savais même pas qu'Art Wood était mort
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Keith Richards a écrit :
20 century boy a écrit :
Keith Richards a écrit :

Pour ceux qui doutent encore du talent de Wood, essayez ça.
Un concentré de groove et de rock'n'roll... les chansons sont excellentes, il chante extrèmement bien,les guitares sont superbes... et en plus on peu dire qu'il y a du beau monde là dessus. Le groupe de base c'est Wood, Keith Richards, Ian McLagan (Faces) aux claviers, Andy Newmark (Sly & the Family Stone) à la batterie, et Willie Weeks à la basse!
Et en plus de ces mecs là, on retrouve aussi (parfois officieusement) Rod Stewart, Mick Taylor, Mick Jagger (I can Feel The Fire), Geaorge Harrison (qui co-écrit et joue sur Far East Man) et même Pal mcCartney (Take A Look At The Guy)!!


Excellent album, très éclectique. Perso, j'adore Le jeu de Ron sur les albums de rod stewart ou dans les faces. Notement en slide.

"take a look at the guy" ou "act together" c'est pas de la petite bière!


Content de voir que Ronnie n'a pas que des détracteurs!!!


I can feel the Fire est une de mes chansons préférées
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Keith Richards
20 century boy a écrit :
Keith Richards a écrit :

Content de voir que Ronnie n'a pas que des détracteurs!!!


Bon, le jeu de Ron a peu etre un peu baisse depuis mais vu l'etat des stones a l'heure actuelle il ne peut pas deranger beaucoup. Ron a longtemps ete excellent en tant que guitariste ou bassiste dans les birds.

Je ne saurais trop conseiller le groupe de son frere art ( the artwoods) mort dans l'indiference generale l'an passe.


J'ai vu des images d'un concert hommage. Minable. Alors que les Artwoods étaient quand même vachement sympas.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
--Nico--
Tiens, je connaissais pas Ron Wood en solo, effectivement c'est pas dégueu des trucs comme ça:



Je n'ai rien contre wood. Mais je le trouve moins présent musicalement il est moins sûr de lui il fait trop le pitre certainement pour masquer des lacunes il est vrai qu'il n'a jamais été du niveau d'un clapton ni d'un jimmy page ou d'un jeff beck mais c'est le bon pote sûrement !! Mais ça nest que mon avis.
Yazid M
RONNIE WOOD va publier un album live enregistré l'an dernier en Angleterre et dédié à l'un de ses grands héros : CHUCK BERRY. Première réalisation d'une trilogie consacrée aux artistes qu'il vénère.

Sortie le 15 novembre (digital, CD, LP 180 gr, coffret Deluxe en édition limitée)

Ronnie Wood with His Wild Five Mad Lad : A Live Tribute To Chuck Berry

11 titres avec en invités, la chanteuse Imelda May et le pianiste Ben Waters (Rolling Stones, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Ray Davies, Johnny Depp...)

Mad Lad


Le 12 octobre prochain sera présenté au London Film Festival, "Somebody Up There Likes Me", un documentaire sur le guitariste avec une sortie en salle prévue en 2020 puis plus tard en DVD/Blu-ray chez Eagle Vision.

Les 2000 places du Shepherds Bush Empire de Londres se sont arrachées en quelques heures pour le concert que Ronnie Wood donnera avec son groupe le 21 novembre.



YM
mojose66
Je l'aime surtout avec les Faces et sur les 1er disques de Rod Stewart, moins avec les Stones.
Redstein
L'intitulé de ce topic est moche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
L'intitulé de ce topic est moche


Il dit tout sur un certain état d'esprit endémique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mojose66
J'aime beaucoup aussi le minable avec les Birds , surtout cette reprise Motown
.
The Trout
mojose66 a écrit :
Je l'aime surtout avec les Faces et sur les 1er disques de Rod Stewart, moins avec les Stones.


Ouais l'époque chez les Faces était top, même leurs covers:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Yazid M
Ron Wood était ce mardi 12 novembre au matin en interview sur RTL au micro de Steven Bellery :



YM
Yazid M
Voici la seule interview que Ron a donnée à une télé française : "Basique" (France 2) jeudi 14 novembre :



YM
Yazid M
Rock & Folk janvier 2020



YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...