Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Juin 2009, 13:32
D'ailleurs, pourrais-tu reposter, s'il te plaît, ce scan d'un magazine qui avait publié sa collection de guitares bon marché ?
Je pense (je suis sûr) que tu l'as et comme je ne me rappelle plus dans quel topic elle se trouve...
lemgement lemg
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Jelly a écrit :
xelalex35 a écrit :
je viens de découvrir "Nadine", j'avais jamais entenud, vous connaissez??

Un bon vieux rock...avec une LP Junior , plutôt rare

Eh non, c'est une Melody Maker (avec le singlecoil remplacé par un humbucker). Ceci dit, Rory possédait aussi une LP junior, entre autres merveilles (mais en général plutôt dans le genre cheap/roots: il avait un arsenal à rendre jaloux à vie Jack White ).

Arf, tu as raison je les confonds toujours

lemg a écrit :
D'ailleurs, pourrais-tu reposter, s'il te plaît, ce scan d'un magazine qui avait publié sa collection de guitares bon marché ?
Je pense (je suis sûr) que tu l'as et comme je ne me rappelle plus dans quel topic elle se trouve...

Là elles y sont toutes : http://chnoss59.free.fr/htlm/R(...)s.htm
Doc Loco
Jelly a écrit :

lemg a écrit :

Là elles y sont toutes : http://chnoss59.free.fr/htlm/R(...)s.htm

Et on s'étonne que je sois fan
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
Pourtant il n'a pas de SG
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci bien Jelly.
lemgement lemg
Plutux
  • Special Top utilisateur
Chouette collection!

J'ai reçu mon bouquin hier, je l'entame dès que j'ai fini celui de Marc Ysaye (batteur de Machiavel, directeur de la radio Classic 21, mais inutile de le rappeler pour les Belges présents ici)
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Invité
Salut aux fans de Rory.

Est ce que parmis vous, certains ont la tablature de Millions miles away version Irish Tour 74 svp?

Elle est carrement mieux que sur Tatoo, puis l'intro est un pur moment de feeling.
Invité
Génial, merci beaucoup Shaggy.
Patchuko
Bertrand38 a écrit :

Elle est carrement mieux que sur Tatoo, puis l'intro est un pur moment de feeling.

Ouaaaaais putain j'ai cherché partout (enfin non, la preuve) et j'ai jamais réussi à foutre la main sur une tab de l'intro qu'il joue sur IT74 ! Yes !

En plus je me suis fait une heure de Rory cet aprem... Enfin dans l'ensemble à part certains morceaux et du repiquage de riffs en règle je suis surtout capable de surfer sur sa musique pour soloter à ma façon, parce que je crois que j'ai pas les mains faites pour imiter ce type...

Geordie boy a écrit :
Ouais, bon c'est un vieux Rock n Roll, Chuck Berry et compagnie. Mouais bof....

Boarf il a un sacré son, comme d'hab ! Ça bastonne pas mal, j'aime bien sa version de Bullfrog Blues simplissime à remuer les morts.

Don't they make a ridiculous sound for only three people (plus one squatting the scene with his fucking harmonica) ?
Bonjours aux Rory fans !
J'aurai besoin de vos lumières:
je cherche l'accordage dont il se sert pour bullfrog blues notament sur le live in europe. ça a l'air d'etre un genre d'open de la avec un capo case deux mais je suis pas trop sur et je n'y connait pas grand chose aux open-tunning ! si quelqu'un aurait une info ce serait super !
Jelly
Amphytrion a écrit :
Bonjours aux Rory fans !
J'aurai besoin de vos lumières:
je cherche l'accordage dont il se sert pour bullfrog blues notament sur le live in europe. ça a l'air d'etre un genre d'open de la avec un capo case deux mais je suis pas trop sur et je n'y connait pas grand chose aux open-tunning ! si quelqu'un aurait une info ce serait super !

C'est tout à fait çà : Open de La et capo en 2eme case

cool merci!
par contre pour la voix et les doigts je pense pas que vous ayez de recette miracle...
Redstein
[url=]Secret Agent[/url] avec une National...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...