Ça fait plusieurs jour en ligne que je m'écoute l'intégralité des chansons (58 dont l'intégralité de A Blue Day For The Blues) que j'ai de lui, je dois avoué qu'au début, j'avais un peu de misère à rentré dans son univers. Comme son nom revenait souvent, vue tout le bien que Doc Loco en disait, vue qu'il avait une sublime Strat bien usé et que son nom rimait avec : Blues, Rock, Strat, Treble Booster ...
et bien je *m'infligeais* son écoute une fois de temps en temps puis bon, avec le temps, quelque écoutes des même chansons, j'ai commencé à littéralement me plonger dans son monde. Je crois qu'au début je devais sélectionner certaine chanson ou le titre sonnait bien mais ou la chanson elle-même m'accrochait un peu moins. Maintenant je suis vraiment accro. Sacré son, sacré feeling, certains sons que je ne suis pas habitué d'entendre et que j'ai bien hâte de repiquer et des intégrés à mon jeu.
Prochaine étape, apprendre ses chansons et m'acheter 2-3 DVD de lui (Montreux et Rockpalast probablement, vous en pensez quoi ?)