Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
un lien qui peut en intéresser quelques-uns. Je me le suis fait dédicacé par Gerry Himself à Ballishannon le 04 Juin dernier. Pour en avoir lu 1 bon tiers, c'est vraiment bien et complémentaire de celui de Coghe.

www.ridingshotgun.co.uk

keep on lovin' rory
Geordie boy
Snif je le trouve aps ce book !! On peut le commander par le net d'après vous ?
Geordie boy
Pour les amoureux de l'irlandais, je ne puis que conseiller l'achat et la lecture du Guitar Bass du mois de juillet. Voyez plutôt !!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Magnifique sa strat !!!!

Bon j'ai pas lu toutes les pages du topics parceque ça fait un peu beaucoup, peut etre que quelqu'un l'a déjà dit mais l'album BBC Sessions est super !!! c'est un double album avec un cd Live et un Studio!
Geordie boy
N'est-ce pas ? Merci messieurs les photographes....
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut les fans de Rory...J'ai eu une fois l'audace de parler de William en l'appelant le Rory Gallagher Français (ce ne sont que mes propos il ne se juge pas comme tel) ce qui avait fait réagir Geordie boy je crois.
Je vous propose néanmoins de venir voir jouer le gars au chalet des cascades à Cernay le Vendredi 8 Juillet. Vous pourrez parler de ce grand Monsieur qu'était Rory autour d'une petite mousse.

https://www.guitariste.com/for(...)93566
Geordie boy
Daviken a écrit :
Salut les fans de Rory...J'ai eu une fois l'audace de parler de William en l'appelant le Rory Gallagher Français (ce ne sont que mes propos il ne se juge pas comme tel) ce qui avait fait réagir Geordie boy je crois.
Je vous propose néanmoins de venir voir jouer le gars au chalet des cascades à Cernay le Vendredi 8 Juillet. Vous pourrez parler de ce grand Monsieur qu'était Rory autour d'une petite mousse.

https://www.guitariste.com/for(...)93566

Ah bon ?? En bien ou en mal ?? Je me souviens plus...
Geordie boy
'tite info......Le p'tit nouveau mag' français "Blues Again !" sort dans son n°2 un hommage à Rory. Pas mal.
Geordie boy
ben après lecture attentive..pas terrible !!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Geordie boy a écrit :
ben après lecture attentive..pas terrible !!

Ah bon, pourquoi pas terrible?
Moi qui était déjà parti en quête de l'objet, pas la peine alors?
Geordie boy
Ben en tant que fan j'ai du mal à lire des trucs qui le descendent alors que sur la couverture il est mentionné "Hommage à Rory Gallagher". On y descend certains de ses (meilluers en plus) albums, sa créativité, sa technique, pis d'autres trucs..bof quoi !
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
Ben en tant que fan j'ai du mal à lire des trucs qui le descendent alors que sur la couverture il est mentionné "Hommage à Rory Gallagher". On y descend certains de ses (meilluers en plus) albums, sa créativité, sa technique, pis d'autres trucs..bof quoi !

ah jeter en gros j'ai bien fait de pas l'acheter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...