Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
thefly8619 a écrit :
ben moi aussi j'ai voté rory (allez savoir pourquoi, on n'est pourtant pas sur son topic officiel ici), mais j'ai quand meme hesité entre srv clapton et rory, puis finalement l'instinct m'a poussé.

Mode HS on : il serait content slash d'etre devant jimmy page son autre idole non? mode hs off

Ben si ? Non ?
Le²Ck+
Geordie boy a écrit :
thefly8619 a écrit :
ben moi aussi j'ai voté rory (allez savoir pourquoi, on n'est pourtant pas sur son topic officiel ici), mais j'ai quand meme hesité entre srv clapton et rory, puis finalement l'instinct m'a poussé.

Mode HS on : il serait content slash d'etre devant jimmy page son autre idole non? mode hs off

Ben si ? Non ?

Bas si on est sur le seule gros topic de Rory....
Après tu parle peu être du forum?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
thefly8619
rah la la les gars, humour que diable? ou ironie plutot d'ailleurs.
et pis moi de toutes facons je dis que c'est pas normal qu'il y ait pas the edge et gilmour, mais bon, je suis content quand meme que rory soit devant les grosses pointures shredeuses habituelles
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
mathusalem
Voilà, j'ai fait mon devoir moi aussi . Rory cartonne !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hé bé y'a eu pas mal de messages depuis que je suis parti en vacances !
Triste d'être rentré mais content de pouvoir ré-écouter Rory

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Jethrophile
Tien petit résultat de classement qui vas vous faire très plaisir, dans guitar part Rory Gallagher arrive 28ème guitariste préféré des lecteurs.
Un petit aperçut du classement :
98-al di meola
94-John Fogerty
91-Robert Johnson
90-Larry Carlton
89-Duane Allman
87-J.J Cale
86-Buddy Guy
85-John McLaughlin
82-Popa Chubby
80-Jerry Garcia
78-Hank Marvin
77-Paco De Lucia
73-Bob Marley
69-Robben Ford
67-Scotty Moore
65-Johnny Winter
64-Allan Holdsworth
63-Malmsteen
61-Neil Young
60-Billy Gibbons
57-Robert Fripp
54-Muddy Waters
51-Louis Bertignac
47-B.B King
45-Chet Atkins
43-Carl Perkins
42-Wes Montgomery
41-Tony Iommi
40-Brian Jones
39-George Harrison
38-Biréli Lagrène
36-John Lee Hooker
35-Brian Setzer
34-Pete Townshend
32-Garry Moore
31-Chuck Berry
25-Jeff Beck
24-Joe Perry
23-John Petrucci
21-Ritchie Blackmore
20-Django Reinhardt
18-Kurt Cobain
17-Franck Zappa
15-SRV
14-Steve Vai
13-Keith Richards
12-Mark Knopfler
11-Angus Young
10-Carlos Santana
9-Kirk Hammett & James Hetfield
8-David Gilmour
7-Eddie Van Halen
6-Slash
5-Joe Satriani
4-Brian May
3-Eric Clapton
2-Jimi Hendrix
1-Mr JIMMY PAGE
Bon bien sur il manque l' éternel oublié Alvin Lee qui dans 5ans ne seras connu que par moi
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Jethrophile
Ca fait du bien de plus se sentir seul tu es libre ce soir?
mathusalem
8O Kurt Cobain (contre lequel je n'ai rien d'ailleurs) devant Ritchie Blackmore et Django Reinhardt : ça laisse rêveur quand même....

Attendez-moi: moi aussi je connais Alvin Lee !
Geordie boy
Jethrophile a écrit :
Ca fait du bien de plus se sentir seul tu es libre ce soir?

Peux pas c'soir j'suis papa maintenant d'une petite Julie !! Faut s'en occuper !!
Jethrophile
Citation:
Kurt Cobain (contre lequel je n'ai rien d'ailleurs) devant Ritchie Blackmore et Django Reinhardt : ça laisse rêveur quand même....

Oui, enfin bon c' est les guitaristes préférés donc bon on touve pas mal de songwritter là dedans par exemple on troube Bob Marley à la 73ème place alors que Paco De Lucia est à la 77.

Citation:
Peux pas c'soir j'suis papa maintenant d'une petite Julie !! Faut s'en occuper !!

O ba toutes mes felicitations elle va grandir avec Rory et Alvin dans les oreilles elle en a de la chance.
GodSpeed
Je viens de finir le livre de Jean Noel Cogue, a la fin j'ai versé une petite larme

quel homme ce Rory, autant sur scene que dans la vie..
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Geordie boy
Marrant le nombre de gars qui disent cela !!!
whip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    whip
    le
Parce que c'est une realite
Jethrophile a écrit :
Citation:
Kurt Cobain (contre lequel je n'ai rien d'ailleurs) devant Ritchie Blackmore et Django Reinhardt : ça laisse rêveur quand même....

Oui, enfin bon c' est les guitaristes préférés donc bon on touve pas mal de songwritter là dedans par exemple on troube Bob Marley à la 73ème place alors que Paco De Lucia est à la 77.

Citation:

O ba toutes mes felicitations elle va grandir avec Rory et Alvin dans les oreilles elle en a de la chance.
Pas tout seul du tout car moi aussi connaitre Alvin Lee.J'ai assisté il y a 6 ans à l'un de ces concerts à Dijon, ou nous étions une centaine seulement.A croire qu'ici il ne save plus ce qu'est une guitare.Mon idole reste Rory mais pour le classement suis étonnée de ne pas voir Bernard Allison.Faudrait pas oublié non plus Johnny WINTER et son éternel Papa Joe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...