Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jethrophile a écrit :
Citation:
Kurt Cobain (contre lequel je n'ai rien d'ailleurs) devant Ritchie Blackmore et Django Reinhardt : ça laisse rêveur quand même....

Attendez-moi: moi aussi je connais Alvin Lee !

Oui, enfin bon c' est les guitaristes préférés donc bon on touve pas mal de songwritter là dedans par exemple on troube Bob Marley à la 73ème place alors que Paco De Lucia est à la 77.

Citation:
Peux pas c'soir j'suis papa maintenant d'une petite Julie !! Faut s'en occuper !!

O ba toutes mes felicitations elle va grandir avec Rory et Alvin dans les oreilles elle en a de la chance.
Pas tout seul du tout car moi aussi connaitre Alvin Lee.J'ai assisté il y a 6 ans à l'un de ces concerts à Dijon, ou nous étions une centaine seulement.A croire qu'ici il ne save plus ce qu'est une guitare.Mon idole reste Rory mais pour le classement suis étonnée de ne pas voir Bernard Allison.Faudrait pas oublié non plus Johnny WINTER et son éternel Papa Joe.
Geordie boy
Té mais t'es nouveau toi ? Salut Bienvenue au club Rory !!
Jethrophile
Citation:
Pas tout seul du tout car moi aussi connaitre Alvin Lee.J'ai assisté il y a 6 ans à l'un de ces concerts à Dijon, ou nous étions une centaine seulement.A croire qu'ici il ne save plus ce qu'est une guitare.Mon idole reste Rory mais pour le classement suis étonnée de ne pas voir Bernard Allison.Faudrait pas oublié non plus Johnny WINTER et son éternel Papa Joe.

éhé Johnny Winter sacré guitariste sacré costume aussi, j' ai une video de lui il a un costume médiéval et il joue mean two blues(pas sur pour 'l orthographe). Enfin très grand guitariste.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Geordie boy
Bon Jethro (tull ?) faut monter un club Alvin Lee !!!
Jethrophile
Citation:
Bon Jethro (tull ?) faut monter un club Alvin Lee !!!

ba a mon avis il aurat aucun succés, vu comment à coulé mon topic sur lui.
Par contre le magasin d' où je tien ce classement, je crois que ça a un rapport avec ce site nan? (le magasin c' est guitare part)
Parseque a mon avis c' est le fait que ce topic reste autant dans les premiers que Rory Gallagher fut classé en très bonne position.(enfin je sais pas mais je m' attendais vraiment pas qu' il soit a cette place , bon il le mérrite largement, mais j' aurais crus que le résultat du classement donnerait pareil que les classements de batterie que l' on peut voir en ce moment , à savoir #1 Joey Jordison ( le batteur de slipknot ) ).
P.S : oui Jethro Tull, pas mon groupe préféré mais celui qui m' a fait découvrir le rock avec leur merveilleu album Aqualung.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
waou je suis un homme heureux
ma copine m'organise pour mon anniversaire un week end à Cork ?:
raaaaah vivement
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
  • Vintage Top utilisateur
C'est quand ton anniversaire ? parce que j'ai déjà une idée de cadeau moi dans tes valises lors de ton départ pour Cork.
Keith Richards
Shaggy_2_dope a écrit :
waou je suis un homme heureux
ma copine m'organise pour mon anniversaire un week end à Cork ?:
raaaaah vivement

elle doit être sympa ta copine
J'y suis allé y'a qques années.. sublime région! vraiment sublime! Et si en plus tu parts sur les traces de Rory...
En tous cas, je te souhaite à l'avance un super bon voyage!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
C'est quand ton anniversaire ? parce que j'ai déjà une idée de cadeau :Wink: moi dans tes valises lors de ton départ pour Cork.

c'est le 10 octobre !

Citation:
En tous cas, je te souhaite à l'avance un super bon voyage!!!

merci j'ai hate d'y etre !

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Zhaeko a écrit :
Rory est le meilleur guitariste du monde pour le mois d'aout (En plus y'a une chouette photo )

C'est peut-être con, mais ça me fait vachement plaisir

http://www.worldsgreatestguita(...).html

J'adore cette photo! A force de voir Rory souriant à longueur de photos, on oublierait presque la passion et le punch qu'il mettait dans ses prestations scéniques inoubliables- quelle intensité!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...