Désolé de vous rejoindre en cour de route et de faire ma présentation maintenant :
Alors voilà, entre moi et Rory, il y a quelque chose de spécial. Dès que j'ai commencé à écouter l'Irish Tour (mon premier album de Rory !), je me suis dis que j'étais pas prêt de le quitter celui là.
J'ai tout de suite été enflammé par Cradle Rock, As The Crow Flies, A Million Milles... et Tatto'd Lady. Le solo de Tatto'd m'a laissé une marque indélébile au plus profond de moi.
Ayant de lointaines origines irlandaises, j'ai commencé à m'intéressé grandement à Rory après l'écoute de cette Irish Tour qui m'avais fasciné.
Ensuite, mon second album fut Againt The Grain. Je l'ai trouvé en vynil dans une brocante. Dès mon retour à la maison, j'ai posé respectueusement la galette sur le pick-up et...on the road again !
Un album excellent également (Let Me In ). Bref, je fut denouveau un très grand moment.
Mon troisième album de Rory fut Live In Europe. ce fut la claque, encore une fois (Laundromat ).
Et depuis, comme beaucoup sur ce forum, je voue un grand respect pour l'Irlandais à carreaux et sa Strat au vernis écaillé. Il avait un feeling extraordinaire et jouait avec ses tripes ! Un grand homme, généreux comme personne.
Pete Townshend is the boss !
Gibson SG Special & Squier Stratocaster player
Amateur d'Hiwatt