Rush

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #211
  • Publié par
    lemg
    le 28 Sep 09, 17:48
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
Quelqu'un en sait plus sur la genèse de ces machines qui tournent en arrière plan (j'imagine que ce n'était pas une tournée sponsorisée par Siemens )





Si je me souviens bien, Geddy était en direct sono - et du coup, ça f'sait un grand vide derrière


J'avais sorti ça comme vanne, mais je n'ai jamais dit que c'était la vérité hein.

Disons que ce groupe a un sens de l'humour très personnel.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Redstein a écrit :
vincentvince a écrit :
Quelqu'un en sait plus sur la genèse de ces machines qui tournent en arrière plan (j'imagine que ce n'était pas une tournée sponsorisée par Siemens )





Si je me souviens bien, Geddy était en direct sono - et du coup, ça f'sait un grand vide derrière


J'avais sorti ça comme vanne, mais je n'ai jamais dit que c'était la vérité hein.

Disons que ce groupe a un sens de l'humour très personnel.


Il suffit d'aller sur un moteur de recherche, taper "concert rush machine à laver " et ...
Qlq fois la logique féminine a du bon

Ah petite précision, ce n'est pas une siemens mais une brandt
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Redstein
Y a eu des rotissoires, aussi, et je ne sais plus trop quoi. La raison donnée en général est bien une question d'arrière-plan, mais...

autant laisser parler l'intéressé :

Citation:
Geddy Lee: When I came to rehearsals for one of our recent tours our guitarist Alex had just built up his monolithic amp set-up on his side of the stage. That looked like one single gigantic Rock'n'Roll cliché.

My bass amp set-up, in contrast, had the epic extent of a suitcase which looked ridiculous compared to the rock-god setup on the other side of the stage. My Roadie and I therefore searched for a possibility to fill up my part of the stage and, at the same time, have Alex's cliché-tower look as ridiculous as it really was. That was the start of it all. And it wasn't even inconvenient to play a rock show and, at the same time, doing the laundry for the whole entourage (laughs).

bq: This time you had chicken rotisseries on the stage as amp-replacement. Did you really grill real chicken during the show?

Geddy Lee: This is a stage secret which I can't reveal due to certain health regulations in each country which make it hard to grill chicken. Unfortunately we weren't able to share our chicken with the audience.

bq: What will be your next amp replacement?

Geddy Lee: Well, for how long will I be able to pull off the same gag? That's the question. Perhaps I should come up with something completely new. But you have to admit it was a cool idea to furnish the Marshall amp logo with the word Henhouse. I like the smell of barbecue chicken and find it inviting especially as it put vegetarians to flight. Okay, I like basses too.


Gag et satire, donc


(Oh, et Geddy semble avoir une dent contre les végétariens )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #214
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 09, 17:59
Me doutais un peu que le retour du mur de Marshall sur la tournée Counterparts devait avoir eu un rôle à jouer dans l'histoire.

C'est confirmé.

Maintenant, passons à la question suivante, comment Peart atteint-il son tabouret ?
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Me doutais un peu que le retour du mur de Marshall sur la tournée Counterparts devait avoir eu un rôle à jouer dans l'histoire.

C'est confirmé.

Maintenant, passons à la question suivante, comment Peart atteint-il son tabouret ?


Des ressorts en dessous des pieds
Bon je après on va me prendre pour une blonde
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
VaporTrails
Après "Metal : a Headbanger's journey", "Global Metal" et "Iron Maiden : flight 666", les réalisateurs Sam Dunn et Scott McFadyen proposent cette fois un documentaire sur RUSH : Beyond the lighted stage.
Bon, inutile d'esperer le voir au ciné mais en DVD surement !!
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Deux nouveaux titres de RUSH sont disponibles (uniquement en format digital) depuis le 1er juin : Caravan et BU2B. Titres repris sur le nouvel album Clockwork Angels qui sortira en 2011...
On parle aussi d'une hypothétique tournée Time Machine Tour en Europe... Alors date en France ou pas ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    lemg
    le 02 Jun 10, 17:44
VaporTrails a écrit :
Deux nouveaux titres de RUSH sont disponibles (uniquement en format digital) depuis le 1er juin : Caravan et BU2B. Titres repris sur le nouvel album Clockwork Angels qui sortira en 2011...
On parle aussi d'une hypothétique tournée Time Machine Tour en Europe... Alors date en France ou pas ?


http://www.progressia.net/news(...)rance

Grmpflztxwsqh
lemgement lemg
onzieme diese
il faut le mettre sur le topic "le matos des pros", si ça n'y est pas déjà.

quel bordel tout de même, j'ai presque envie de rire en ragardant ça.
le design des baffles hugues & kettner façon vieux meuble ou radio... est plutôt intéressant !
et le reste aussi...

c'est génial !

je sens que l'ami lemg va frétiller tout plein en regardant chaque élément !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
JadedHeart
8O j'adore la batterie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #224
  • Publié par
    lemg
    le 23 Aug 10, 13:10
onzieme diese a écrit :
il faut le mettre sur le topic "le matos des pros", si ça n'y est pas déjà.

quel bordel tout de même, j'ai presque envie de rire en ragardant ça.
le design des baffles hugues & kettner façon vieux meuble ou radio... est plutôt intéressant !
et le reste aussi...

c'est génial !

je sens que l'ami lemg va frétiller tout plein en regardant chaque élément !!!


Il ne frétille pas du tout, il a déjà posté ça il y a plusieurs jours.

Le design de la tournée est orienté steampunk.
Il y a une vidéo de Lifeson expliquant tout ça.
Pour son matériel, je peux détailler si ça intéresse.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    lemg
    le 23 Aug 10, 14:12
Hop :


lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...