Satriani....c'est quoi pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
primate a écrit :

C'est vrai que primus c'est vraiment un groupe de merde surtout artistiquement parlant et que le gratteux n'a pas du tout un jeu original et aucune technique........

Tu portes bien ton pseudo.J'adore primus et ce que je voulais dire c'était que j'avais lu que satriani avait dit (ca va tu suis) que larry lalonde avait été son pire éléve.Donc pour conclure j'ai rien contre satriani ,j'adore ce que fait lalonde avec primus ,et que tu devrais reapprendre a lire.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
Citation:
j'avais lu que satriani avait dit (ca va tu suis) que larry lalonde avait été son pire éléve

Peut etre que Satch a dit cela par rapport a l'originalité hors du commun de Larry Lalonde .
Satch lui a peut etre appris que l'identité reste la meilleur arme , quand on est musicien ...
Le melange de Les et de Larry ds Primus c'est magique !
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
En fait moi il y a quelque chose qui me gave un peu c'est que je vais pas sur les topics des groupes que j'aime pas pour les dénigrer :/

En fait, ce que je trouve dommage c'est que les arguments contre satriani c'est de la branlette de manche ... ce a quoi je répond : Allez jeter un oeil :

ici : &search=Rusty%20Cooley

puis ici : &search=Michael%20angelo (celle là elle est aussi pour les "Vai se la pète sur scène).

et enfin ici : &search=Joe%20Satriani

Bon franchement ... Je crois qu'il y a une énorme différence entre Satriani ... et les deux mecs d'avant ... Même si ce que Satriani fait n'est pas trivial (et oui, si on a 24 cases a sa guitare c'est pas uniquement pour faire des accords), ca reste tout de même beaucoup plus mélodieux que le """"""fabuleux jam de rusty cooley"""""" que d'ailleurs les gens sur Youtube qualifie de "Best solo ever"

Voilà ce que j'avais a dire
Harry Cover
Mince, Satriani il sait pas jouer, regarde, ça fait plein de larsens au début, il cherche la bonne note en tappant sur son vibrato, il monte et descend les gammes car il sait pas de quel côté ça va, il change de tonalité car il est pas sûr de la tonalité du morceau, il répète une même phrase jusqu'à tomber au bon moment de la jouer... heureusement que les musiciens qui l'accompagnent sont doués pour le suivre !!!! Il à trop honte, il met même des lunettes de soleil pour pas qu'on le reconnaisse, c'est dire !
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
Le chanteur de Michael Angelo me fait trop penser a Axel Rose (notamment quand on regarde les photos sur Appetite for Destruction) lol

Bon ceci dit, Michael Angelo et Rusty Cooley, je ne me permettrai pas de critiquer, sachant que j'ai jamais écouté leurs albums solos ... Mais bon ... Pour l'instant y a pas grand chose qui m'attire chez eux.

Sinon pour les lunettes de soleil de Satch ... ben c'est vrai que sans il est pas terrible ^^ (je dis pas qu'avec il est beau hein, surtout que les mecs c'est pas des masses mon trip mais bon ... Il est toujours mieux )
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Sylvano a ecris :
Citation:
Mince, Satriani il sait pas jouer, regarde, ça fait plein de larsens au début, il cherche la bonne note en tappant sur son vibrato, il monte et descend les gammes car il sait pas de quel côté ça va, il change de tonalité car il est pas sûr de la tonalité du morceau, il répète une même phrase jusqu'à tomber au bon moment de la jouer... heureusement que les musiciens qui l'accompagnent sont doués pour le suivre !

... Serait-ce de l'ironie ?
En tout cas , c'est très drole :mdr:

Quand aux lunettes , Rondat en met aussi lol
Harry Cover
Cloux a écrit :
... Serait-ce de l'ironie ?
En tout cas , c'est très drole :mdr:
ça se pourrait fort, oui ! :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...