Satriani....c'est quoi pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
FFdream62 a écrit :
FFdream62 a écrit :
Contient toooooooi Faaaaaab contient tooooooooi !
Alors pour moi, Satriani c'est ......... UN MASTURBATEUR DE GUITARE ! ! ! !

Je ne peux pas blairer ce que fait ce mec ! Je ne supporte pas ce genre de guitariste qui fait éditer ses ridicules jam ! Désolé pour les fans mais je me suis argumenté !
Je trouves que c'est vraiment sans respect pour tous les guitaristes qui se cassent à trouver des rythmiques et les lyrics pour pouvoir vivre leur rêve.
A côté de y'a un espèce de chauve au lunettes noires qui trip à faire 2hammers, 1pull off, 4bends, 8notes en tapping, 17 slides et 5 harmoniques dont 3 artificielles et tout ca dans 2 mesures ! ! ! ! ET EN PLUS IL FOUT CA SUR UN ALBUM ! !
Désolé encore mais je ne m'y ferais jamais ! Bon ben je

Pour ceux qui ont préféré m'envoyer des commentaires comme "Ouaaaaais tu respectes pas les goûts des autres", les mots en GRAS sont les preuves que je suis venu vous exposer MON OPNION PERSONNEL ! ! !

Pour la petite reflexion sur Muse, il suffit d'avoir des oreilles pour se rendre compte que la beauté d'un morceau ne réside pas dans sa technique.
Mais comme, apparement, certains collègues de post sont un peu bloqués du SATRIANUS, on stoppera ce "débat" ici !

--> les fans de satriani sont aussi obtus que ceux de Muse... Ya qu'a lire les debilites qu'on peut lire sur le topic de muse des qu'on cite quelqu'un d'autre que Bellamy...
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
FFdream62 a , je respect ton opinion , tout les gouts sonts dans la nature.
Et heureusement ,car si tout le monde serais d'accord sur tout , l'art n'aurai aucun interet .
Je veux juste revenir cela :
Citation:
il suffit d'avoir des oreilles pour se rendre compte que la beauté d'un morceau ne réside pas dans sa technique.

Je suis de ton avis , mais je pense que dans la zic de Satch la technique n'est pas un element prépondérant.
Des groupes comme Dream theater , ou andromeda ect ... utitisent la technique a outrance , mais perso je n'ai rien contre .
Voila , c'est juste pour dire que Satch ce n'est pas que technique .

et entre parenthese Mike portnoy ( le batteur de dream theater )est un grand fan de Muse , comme quoi tout peut arrivé
TomTomAtomic
Cloux a écrit :
FFdream62 a , je respect ton opinion , tout les gouts sonts dans la nature.
Et heureusement ,car si tout le monde serais d'accord sur tout , l'art n'aurai aucun interet .
Je veux juste revenir cela :
Citation:
il suffit d'avoir des oreilles pour se rendre compte que la beauté d'un morceau ne réside pas dans sa technique.

Je suis de ton avis , mais je pense que dans la zic de Satch la technique n'est pas un element prépondérant.
Des groupes comme Dream theater , ou andromeda ect ... utitisent la technique a outrance , mais perso je n'ai rien contre .
Voila , c'est juste pour dire que Satch ce n'est pas que technique .

et entre parenthese Mike portnoy ( le batteur de dream theater )est un grand fan de Muse , comme quoi tout peut arrivé

Ceci dit mike portnoy est loing d'étre une reference en matiere de bon gout....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ceci dit je ne vois pas qui peut avoir la prétention de faire référence en matière de bon gout… 
A million flies can't be wrong.
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
Ceci dit mike portnoy est loing d'étre une reference en matiere de bon gout....

Je voulais juste etablir un rapport entre les musiques techniques , et les musiques moins techniques .
Pour ses gouts : penses-tu que le fait d'aimer Muse est une faute de gout ?
Mais c'est un autre débat, ici , c'est le topic de SATCH
FFdream62
Lärry a écrit :
ceci dit je ne vois pas qui peut avoir la prétention de faire référence en matière de bon gout…

Toi ! Parce que tu t'obstines à persecuter toutes les personnes qui veulent déposer leur avis !

Pour Satri, ben je ne l'entends vraiment pas comme musical, donc je ne m'acharnerais pas à vous dire qu'il faut pas l'écouter.
Mais si vous avez un morceau qui pourrait me faire changer d'avis je ne recule devant rien !
Lord Cerise
FFdream62 a écrit :
Mais si vous avez un morceau qui pourrait me faire changer d'avis je ne recule devant rien !

Bah si y en a une !!!! Y'en a qu'une d'ailleurs...
C'est Strange beautiful Music
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
FFdream62 a écrit :
Lärry a écrit :

Toi ! Parce que tu t'obstines à persecuter toutes les personnes qui veulent déposer leur avis !

prodigieux de stupidité, magnifique encore encore !!!! et après c'est moi qui suis buté ??

FFdream62 a écrit :

Pour Satri, ben je ne l'entends vraiment pas comme musical, donc je ne m'acharnerais pas à vous dire qu'il faut pas l'écouter.

je préfère nettement lire ce genre de prose que les conneries que tu nous as servies tout a l'heure, maintenant je ne te force pas a aimer Satriani -je ne suis pas un fan, loin de la, et je comprends qu l'on aime pas- mais que l'on balance toutes sortes de saloperies en se couvrant en rajoutant un "je pense que… " de merde devant et en finissant avec un smilley vaselineux pour mieux faire passer le tout sa me fout en rogne.
tu es courrant maintenant.
EDIT: d'ailleurs je laisse tomber tu me gave.
A million flies can't be wrong.
FFdream62
Allez calme toi, si t'arrives pas à te foutre en tête que tu n'as pas raison ca ne sert à rien d'aller plus loin. Tu n'auras qu'à me faire signe quand tu auras compris que le but de mes propos est d'imager mon avis.
FFdream62
C'est lui qui a commencééééééééé ! Nan, qui aime bien chantit bien !
FFdream62
Je note !
pitschifter
primate a écrit :

C'est vrai que primus c'est vraiment un groupe de merde surtout artistiquement parlant et que le gratteux n'a pas du tout un jeu original et aucune technique........

Tu portes bien ton pseudo.J'adore primus et ce que je voulais dire c'était que j'avais lu que satriani avait dit (ca va tu suis) que larry lalonde avait été son pire éléve.Donc pour conclure j'ai rien contre satriani ,j'adore ce que fait lalonde avec primus ,et que tu devrais reapprendre a lire.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...