- Publié par
mrxav le 30 Nov 2005, 16:13
C'est l'album qu'a pas de titre, c'est ça?
Oui je dirais que c'est peut-être un de ses meilleurs, en tous cas je l'écoute avec beaucoup de plaisir.
J'ai un gros faible pour "surfing with the alien", car c'et avec cet album que j'ai découvert satch. Je me rappelle, c'est un potes qui me l'avait fait écouter, et derrière une production plus que sommaire, j'avais vraiment accroché au style. Quand je suis allé l'acheter, ne me rappellant plus du nom de l'album, à l'époque, j'avais demandé au vendeur, qui m'avait montré ce disc avec la pochette la plus laide qui soit, et j'avais hésité un moment...
Bon plus généralement, j'aime bien ce qu'il fait, je pense que ça serait assez réducteur de le qualifier de shredder, car son jeu est somme toute assez varié.
J'avoue que j'ai du mal à être objectif avec satch, car je l'écoute depuis 15 ans, et j'ai toujours défendu ce type, qui a réussi une carrière en faisant quasi exclusivement des albums instrumentaux, légèrement centrés sur la gratte (... ) et très typés métal au début, c'est sur que c'était pas gagné d'avance...