Satriani....c'est quoi pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Elrital78, tu as raison Satriani c'est pas chiant mais juste à 29% dans le sondage......
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
primate a écrit :
C'est vrai que primus c'est vraiment un groupe de merde surtout artistiquement parlant et que le gratteux n'a pas du tout un jeu original et aucune technique........

Ca n'empèche pas que si t'as un élève qui est un vrai crétin tu as quand même le droit de ne pas l'aimer ... M'enfin bon ... Je dirai pas je connais pas primus.

En tout cas, me semblait que c'était le topic de satch ... Mais bon, encore maintenant fallait qu'on fasse de la comparaison bidon et pas qu'on s'intéresse a l'artiste lui même
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
franchement y en a qui devrait se taire au lieu d allumé a tous va , que font les modos ? Primus groupe de merde ? Primus groupe que t'aime pas si tu veux , mais groupe de merde tu vas un peu loin , c'est vrai que primus est reconnue par tous les forumer comme etant un groupe de merde et que tu detiens la verité universelle ca me gave les trolls enfin bon tas écouté t'as dit j'aime pas et si il ne t étais pas immédiatemment agréable y a tu pensé ? Perso j'aime bien primus donc j'aimerais que tu respect les autres ca s'appelle de la politesse
J'irai cracher sur vos tongs !
primate
Non kundewitch t'as pas compris lis bien les messages précedent je suis justement fan de primus. Juste pour expliquer que Satriani est un super gratteux et un tres bon prof mais que ces compos sont techniques mais plan plan contrairement à ce que fait le gratteux de primus.
primate
Faut pas parler au second degres ici. Primus est un groupe génial c'est une évidence, c'était de l'humour... Au départ je disais que Satriani était chiant, c'était pour faire une comparaison entre le gratteux de primus et Satriani. D'ailleurs Aveuh tu devrais t y mettre si tu connais pas Primus.....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
oups nan autant pour moi avec ce que t'as quoté ca pouvait etre que du second degre , jm excuse mais bon ca aurait été un peu plus clair avec un ptit smiley (décidement kundewitch contre les moulins aujourdui )
J'irai cracher sur vos tongs !
primate
De Nada, you are welcome
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Aveuh a écrit :
primate a écrit :
C'est vrai que primus c'est vraiment un groupe de merde surtout artistiquement parlant et que le gratteux n'a pas du tout un jeu original et aucune technique........

Ca n'empèche pas que si t'as un élève qui est un vrai crétin tu as quand même le droit de ne pas l'aimer ... M'enfin bon ... Je dirai pas je connais pas primus.

En tout cas, me semblait que c'était le topic de satch ... Mais bon, encore maintenant fallait qu'on fasse de la comparaison bidon et pas qu'on s'intéresse a l'artiste lui même

Surtout que a présent Satriani a récement déclaré etre très fier de Larry - normal- et a dit que sa vision en tant que musicien et non pas guitariste le rendait très frais et très interressant -ce sur quoi je suis d'accord avec Satriani-
A million flies can't be wrong.
Aveuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aveuh
    le
Citation:
D'ailleurs Aveuh tu devrais t y mettre si tu connais pas Primus.....

No soucy Je tente dés que je peux
FFdream62
Contient toooooooi Faaaaaab contient tooooooooi !
Alors pour moi, Satriani c'est ......... UN MASTURBATEUR DE GUITARE ! ! ! !

Je ne peux pas blairer ce que fait ce mec ! Je ne supporte pas ce genre de guitariste qui fait éditer ses ridicules jam ! Désolé pour les fans mais je me suis argumenté !
Je trouves que c'est vraiment sans respect pour tous les guitaristes qui se cassent à trouver des rythmiques et les lyrics pour pouvoir vivre leur rêve.
A côté de y'a un espèce de chauve au lunettes noires qui trip à faire 2hammers, 1pull off, 4bends, 8notes en tapping, 17 slides et 5 harmoniques dont 3 artificielles et tout ca dans 2 mesures ! ! ! ! ET EN PLUS IL FOUT CA SUR UN ALBUM ! !
Désolé encore mais je ne m'y ferais jamais ! Bon ben je
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais. Grave.
DarkVadehors
En même temps c'est un fan de Muse, il faut l'excuser...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
En même temps c'est un fan de Muse, il faut l'excuser...

c'est pas vraiment mieux comme argument sa.
Laisse tomber ce mec c'st un boulet de toute façon.

Un fan de Buckethead
L.
A million flies can't be wrong.
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation:
Je ne peux pas blairer ce que fait ce mec ! Je ne supporte pas ce genre de guitariste qui fait éditer ses ridicules jam !
A côté de y'a un espèce de chauve au lunettes noires qui trip à faire 2hammers, 1pull off, 4bends, 8notes en tapping, 17 slides et 5 harmoniques dont 3 artificielles et tout ca dans 2 mesures !

Tout les gouts sonts dans la nature , je respect ton opinion , mais bon , perso , je pense que Satriani est a la base du mouvement guitaristique instrumental a tendance metal.
Les compositions de Satch restent des standards ds ce domaine .
Question de gout
Cites moi un autre guitariste instrumental (metal) qui bourre le zenith ...
Maitre Satch reste Maitre Satch
compte_supprimé
à mon gout, juste de la technique en faisant abstraction d'un certain aspect côté mélodique. pas besoin de branler un manche à toute vitesse pour faire une chanson magnifique.

j'aime beaucoup de groupes "technique" (notamment king crimson par ex) qui, eux, allient technique et mélodie. je trouve que ces deux notions sont souvent opposées dans la musique, en n'étant que rarement (bien) associées.

voila pour moi. au suivant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...