Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #660
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 11, 18:18
Redstein a écrit :
vigier60 a écrit :
Bref, retournons svp à Scorpions. Ils passent également au mois de mars à Amiens (80), au Zénith.


Ils ne devaient pas raccrocher ? Dernière tournée d'adieu avant la prochaine


C'est toujours cette fameuse tournée, qui avait dès le départ été annoncée pour durer jusqu'en 2012.

Donc pour le moment, on ne peut rien dire.
lemgement lemg
Doc Loco
La reprise des Scorps la plus poilante que je connaisse (bon, déjà, c'est rare les reprises des scorpions), par les allumés suisses de "The Monsters":

http://www.4shared.com/audio/Q(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nico_las
Quelqu'un les a vu durant la tournée de novembre 2011 ?

Ca envoie comme à l'Olympia ou ça reste aussi frustrant qu'au Hellfest/canal ?
Invité
Doc Loco a écrit :
La reprise des Scorps la plus poilante que je connaisse (bon, déjà, c'est rare les reprises des scorpions), par les allumés suisses de "The Monsters":

http://www.4shared.com/audio/Q(...).html


Je trouve ça pas trop mal, voir bien.
pierrotscorps
Nico_las a écrit :
Quelqu'un les a vu durant la tournée de novembre 2011 ?

Ca envoie comme à l'Olympia ou ça reste aussi frustrant qu'au Hellfest/canal ?


scorpions n'est pas fait pour les festivals (ou plutot plus fait)
sur scene tout seul c'est le show ça bouge y a une communication avec le public (rappelons que klaus et rudy on 63 ans)
l'avancé de scène donne une autre dimension au show

a noter que le concert de ce soir a tours est reporté suite a une inxtinction de voix de klaus survenu a montpellier

montpellier, donc, ou le show a ete interrompu pendant 20 mn, ce qui a permis a klaus de terminer en vrai professionnel (mais le reveil fut plus douloureux)
rock and roll forever
J’étais au concert de Montpellier dimanche, effectivement au 1/3 du concert arrêt soudain, et pause de 20 minutes.

Bon sur le concert lui même, c'est super pro, bon son général je suis pas ressorti les oreilles flinguées. Mais comment dire, ça fait une impression qu'ils font le même show tous les soirs, un peu comme Johnny Halliday. Y a plus la folie du WOrld wide live par exemple, c'est forcément un peu statique mais bon vu leur age ça passe.
Nico_las
J'avais mes places pour Tours ce soir...
On m'a appelé quand j'étais sur la route. Pas trop de kilomètres à faire mais j'ai mangé 300 bornes pour le coup.


Citation:
scorpions n'est pas fait pour les festivals (ou plutot plus fait) sur scene tout seul c'est le show ça bouge y a une communication avec le public (rappelons que klaus et rudy on 63 ans) l'avancé de scène donne une autre dimension au show.



Je ne parle pas de leur capacité à se positionner sur une scène qui voit passer 15 groupes par jours et un publique qui n'est quasiment pas là que pour eux. C'est parfaitement compréhensible. On sait très bien que les 70 miles personnes vont du punk au death métal dans ce genre de festival.

Je parle bien de performance global du groupe au Hellfest avec un Klaus Meine faible sur la première moitié du concert (donnant des signes de nez encombré aux personnes en backstage).
La voix était meilleure à l'Olympia et d'après des proches, excellente à Nantes lors de la tournée avec Uli Von Roth jouant les vieux morceaux maintenant impossibles à passer (Pictured Life, Lovedrive, ...).

Je ne souhaite pas tacler l'un de mes chanteurs préférés car le dernier album et leur album de reprise montrent de très bonnes performances quand la forme est au rendez vous sauf qu'à 63 ans elle a l'air de plus en plus compliqué à garder.
Kazoo Hero
J'étais à Bercy hier soir

J'ai trouvé que la batterie et la basse était un peu trop forte non ?
pierrotscorps
Nico_las a écrit :
J'avais mes places pour Tours ce soir...
On m'a appelé quand j'étais sur la route. Pas trop de kilomètres à faire mais j'ai mangé 300 bornes pour le coup.


Citation:
scorpions n'est pas fait pour les festivals (ou plutot plus fait) sur scene tout seul c'est le show ça bouge y a une communication avec le public (rappelons que klaus et rudy on 63 ans) l'avancé de scène donne une autre dimension au show.



Je ne parle pas de leur capacité à se positionner sur une scène qui voit passer 15 groupes par jours et un publique qui n'est quasiment pas là que pour eux. C'est parfaitement compréhensible. On sait très bien que les 70 miles personnes vont du punk au death métal dans ce genre de festival.

Je parle bien de performance global du groupe au Hellfest avec un Klaus Meine faible sur la première moitié du concert (donnant des signes de nez encombré aux personnes en backstage).
La voix était meilleure à l'Olympia et d'après des proches, excellente à Nantes lors de la tournée avec Uli Von Roth jouant les vieux morceaux maintenant impossibles à passer (Pictured Life, Lovedrive, ...).

Je ne souhaite pas tacler l'un de mes chanteurs préférés car le dernier album et leur album de reprise montrent de très bonnes performances quand la forme est au rendez vous sauf qu'à 63 ans elle a l'air de plus en plus compliqué à garder.


c'est malheureusement de plus en plus souvent le cas
d'ailleurs il le dit lui meme a son age il prefererai etre bassiste c'est plus facile (tu pete une corde tu la change )
rock and roll forever
cky95
Hello, avant hier soir a Paris Bercy, Géniale !

A la voix, pas de piste derière comme j'ai pu lire ailleurs, c'est bien monsieur Klaus au chant qui certe parait fatigué mais assure qd même un max !
Les deux gratteux sont au taquets et court partout, notre amie batteur se déchaine comme un fou furieux !
J'ai particulierement kiffer le solo a la Talk Box de notre amie Matthias Jabs : impressionnant !
Solo de batterie également, une femme qui jette son sous tif sur Schenker, bref un grand moment de musique, 2h de grand kiff, et surtout un son Exelent (pas trop de basse / batterie non) pour une salle comme Bercy, vraiment des betes de scene !

Quand au show répété chaque soir, pour le reste de la tournée en France, peut être, mais à Bercy j'ai l'impression qu'ils se sont plus lachés : le batteur pendant le solo qui discute et boit sa bière avec le public, ou encore Klaus qui nous invite souvent à chanter.
Ampeg GVT user
molodoi
Vu à Bruxelles, samedi soir.

Enorme.

En prime, on a eu droit à "In Transe"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ton!o
"trance"
Neredev
Vous avez vraiment payé vos places pour aller voir Scorpion?
Floshred6
Neredev a écrit :
Vous avez vraiment payé vos places pour aller voir Scorpion?


Je pense que tu veux parler de Scorpions

Si on parle bien du meme groupe , pourquoi cette question ?
Ca devrait etre honteux de payer sa place et d'aller voir les Scorpions ... ?

Bref, je crois que cette question est volontairement provocatrice et ne fait pas vraiment avancé le sujet. Après si tu as des arguments contre une soit disant "surmédiatisation" des Scorpions, je ne t'empêche pas de les évoquer... et il y'a assurément de quoi débattre.

En ce qui concerne "In Trance", il y'a des petits veinards !! J'adore ce morceau.

Au passage, j'avais bien apprécié cette reprise de Fates Warning, avec le très bon Ray Alder au micro :
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
JumpingJack
Floshred6 a écrit :
Pour In Trance, il y'a des petits veinards !! J'adore ce morceau.
Pareil j'aime bien ce morceau.

Et sinon flo, il me semble avoir vu (il y a longtemps) une vidéo où tu reprenais The Sails Of Charon... me trompé-je ?
Floshred6
JumpingJack a écrit :
Et sinon flo, il me semble avoir vu (il y a longtemps) une vidéo où tu reprenais The Sails Of Charon... me trompé-je ?


Tu as bonne mémoire !

Je suis étonné d'ailleurs que quelqu'un se souvienne de ça. C'est cool.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...