Seasick Steve

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Slider a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :
il est 18h30

pas dans lmeme pays?


Tu as du mal à situer Lima sur la carte de France?


Double fail, je suis à Singapour





Chouette retour de concert - je note d'ailleurs que je n'ai JAMAIS lu une mauvaise review du gars, ça en dit long quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
Oghkhood a écrit :
Singapour le 20/09/14 ..... c'est clair que vu l'ambiance showbizzzzzzzzzzzzzzz de la F1, il devait avoir l'air un chouille décalé


C'est même au-delà de ça: à un événement qui concentre le meilleur de technologie moderne, la crème de la mécanique de précision et le must en terme d'ingénierie de haut-vol, il y avait en plein milieu Steve avec sa jante de bagnole avec une corde en acrylique en guise de sangle et un micro qui tient avec du duct-tape...

Pour la petite histoire, la scène est située en plein milieu du F1 village entre 2 lignes droites les plus rapides du circuit: faut s'imaginer les 2 barbus qui envoient les watts entre les F1 qui passent à des 250 km/h, dans un boucan pas possible. Ça l'a fait marrer, il s'est levé en imitant un pilote (en tournant ses mains comme s'il tenait un volant), il a monté le volume d'un cran et a continué à jouer tranquille.
Beaucoup de spectateurs se sont approchés plus par curiosité au départ, et le public n'a fait que s'agrandir. C'est toujours très sensible en tant qu'artiste de fédérer un public qui n'est pas venu pour le voir: là il a tout simplement fait un carton.
Je me suis approché de la scène à la fin du concert, j'ai eu l'occasion de lui serrer la main et de le remercier pour le show. il m'a remercié en retour d'être venu le voir.
Je n'aurai certainement pas l'occasion de le revoir jouer, mais l'homme qu'il y a derrière l'artiste semble super attachant.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Oghkhood
Slider a écrit :
... l'homme qu'il y a derrière l'artiste semble super attachant.


A tel point que ca transpire meme a travers youtube.


Il invite une dame sur scene chaque fois qu'il joue Walkin Man




Quand a la capacité a federer ...




Leur gueule doit aider , mais quand meme !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tux87
  • #48
  • Publié par
    Tux87
    le 23 Feb 15, 11:53


Ça change un petit peu de ce à quoi il nous avait habitué !
ah Seasick... Un de mes meilleurs souvenirs du dernier festival Beauregard...
Le gars passe sur la grande scène, à sa grande surprise, fait un carton (mérité) et à la fin de son set se fait rappeler copieusement : il revient s'excuser de ne pouvoir continuer (l'autre groupe allait commencer sur l'autre scène) et pour se faire pardonner propose de venir serrer la main à tous ceux restés là (un bon paquet). çà a du lui prendre je dirai un bon quart d'heure... et tout le reste de la journée on pouvait le croiser dans le public profiter de la musique, du soleil et de la bibine.
Par contre je déconseille aux heureux possesseurs de guitare un peu chères de résoudre les faux contacts de prise jack sur la guitare à sa manière, c'est à dire en versant du vin rouge dedans !!! ceci dit ça a marché...
a+
Tux87 a écrit :


Ça change un petit peu de ce à quoi il nous avait habitué !


C'est quoi c'te daube????? Il vire ZZ Top periode Rough Boy... Dommage. M'enfin, il a l'air de se marrer, et en plus il va pecho la surfeuse... Donc on lui pardonne!
yonder
Effectivement ça change… c'est un peu la mode, les Black Keys nous ont fais pareil sur leur dernier album.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Sitael
Découvert le bonhomme grâce à un article de guitar part qui parlait de ses grattes. Du coup petite écoute sur youtube et j'adore. C'est magique de l'entendre, et c'est étonnant de voir qu'il arrive à avoir un son pareil avec des grattes bricolée à partir de rien.

Du coup je me dl les album (faute de pouvoir les achetés, mais ça viendra). En tout cas, zik super chouette et le bonhomme à l'air très sympathique
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tux87
  • #54
  • Publié par
    Tux87
    le 21 Mar 15, 12:11
Bon bah déçu. A part deux ou trois titres qui sortent du lot, c'est vraiment moyen je trouve...
Tux87
  • #55
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Oct 16, 17:04
Nouvel album dans les bacs depuis hier
Sitael
Et ça dit quoi ? :-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tux87
  • #57
  • Publié par
    Tux87
    le 08 Oct 16, 17:31
Je suis entrain de l'écouter une deuxième fois (en général il faut que j'écoute un album plusieurs pour avoir un avis plus définitif).

Ce qui est sûr, c'est que ça me semble mieux que le précédent.

A noté : il y a deux CD, le premier est blues-rock à la seasick quoi, le deuxième est acoustique avec des ballades à la limite entre le blues et la country.
DonatRayI
Ecoute et vision de son Concert de Sydney en 2009 ! Ça c'est du Blues brut de fonderie! Et quand on entend et voit tout ce qui se dit sur les guitares , ça fait réfléchir?
El Phaco
Ca va Djouby ? T'as chopé un truc ? Non seulement y'a ni chorus ni grosse reverb ambiant, mais en plus c'est du belouze.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...