toydolls a écrit :
Hardy a écrit :
Sepultura un putain de bon groupe, je recommande un veil album des annees 80 (84 je crois, yavais pas encore andreas, ils avaient 20 ans a tt cassé lol), je ne sais plus le nom, mais c'est bien trash death tout ce que tu veux
Bestial Devastation et Morbid Visions (avant l'arrivée de Kisser) sont marrants, il y a de bons trucs genre Troops of Doom et Necromancer qu'on retrouve encore en concert (enfin en tout cas qd je les avais vu avec Max en 96).
Le son est tout pourri, mais il faut savoir que pour ces albums, ils avaient non pas 20 ans, mais plutot 14/15 vu qu'ils sont nés en 69/70...
Nan, faut pas déconner non plus, ils avaient pas 15 ans quand ils ont enregistré leurs deux premiers albums !
D'accord, ils étaient jeunes (au alentour de 18/20 ans il me semble) et ils avaient déjà un sacré niveau technique mais de là à dire qu'ils avaient 15 ans... C'est comme la légende qui dit que Angus Young avait 16 ans à la sortie de High Voltage alors qu'il avait 19 ans ! Tout ça, c'est inventé pour le mythe !
...... Ou pas.