Sepultura

Rappel du dernier message de la page précédente :
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 07 Mai 2004, 20:30
je crois que ya pas photo!
chaos ad....tanks on the streets, confronting police.....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je les ai tous
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
'foiré. moi j'ai bestial devestation et morbid visions, schizophrenia, chaos AD. me manque arise et beneath the remains. arise je l'ai vu. des que j'ai un peu plus de fric je vais lacheter. beneath je pleure tous les soirs en esperant le trouver
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Mammouth
Je déterre le topic parce que ce pauvre petit Vodska me fait pitié !
Regarde mon garçon, il existe un site très chouette appelé Amazon, on y trouve tout plein de trucs !
...... Ou pas.
Sebasthrash
arise c'est le mieu pour moi, supra brutal comme j'aime, sinon chaos ad et schizofrenia, près de chez moi simple a trouver. en tout cas pour du pur thrash bien speed arise. we shall arise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
darrell
vodska a écrit :
beneath je pleure tous les soirs en esperant le trouver

Arf, c'est le seul album que j'ai d'eux!!
RIP Dimebag Darrell...
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
arise sans hésiter
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Mammouth
Dites, les amateurs de Sepultura, vous voudriez pas me donner votre avis sur leur "Chaos DVD" à cet endroit ?
...... Ou pas.
Mammouth
Hé, arrêtez de donner votre avis, ce topic est terminé depuis longtemps maintenant !
...... Ou pas.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Sepultura un putain de bon groupe, je recommande un veil album des annees 80 (84 je crois, yavais pas encore andreas, ils avaient 20 ans a tt cassé lol), je ne sais plus le nom, mais c'est bien trash death tout ce que tu veux
- HARDY -

www.weerdband.com
Obey Ur NAPSTER
sepultura ta le 1 er riff qui change et apres vla la batterie qui devienbt dingue et tous les morceaux se ressemblent
toydolls
Hardy a écrit :
Sepultura un putain de bon groupe, je recommande un veil album des annees 80 (84 je crois, yavais pas encore andreas, ils avaient 20 ans a tt cassé lol), je ne sais plus le nom, mais c'est bien trash death tout ce que tu veux

Bestial Devastation et Morbid Visions (avant l'arrivée de Kisser) sont marrants, il y a de bons trucs genre Troops of Doom et Necromancer qu'on retrouve encore en concert (enfin en tout cas qd je les avais vu avec Max en 96).
Le son est tout pourri, mais il faut savoir que pour ces albums, ils avaient non pas 20 ans, mais plutot 14/15 vu qu'ils sont nés en 69/70...
Mammouth
toydolls a écrit :
Hardy a écrit :

Bestial Devastation et Morbid Visions (avant l'arrivée de Kisser) sont marrants, il y a de bons trucs genre Troops of Doom et Necromancer qu'on retrouve encore en concert (enfin en tout cas qd je les avais vu avec Max en 96).
Le son est tout pourri, mais il faut savoir que pour ces albums, ils avaient non pas 20 ans, mais plutot 14/15 vu qu'ils sont nés en 69/70...

Nan, faut pas déconner non plus, ils avaient pas 15 ans quand ils ont enregistré leurs deux premiers albums ! D'accord, ils étaient jeunes (au alentour de 18/20 ans il me semble) et ils avaient déjà un sacré niveau technique mais de là à dire qu'ils avaient 15 ans... C'est comme la légende qui dit que Angus Young avait 16 ans à la sortie de High Voltage alors qu'il avait 19 ans ! Tout ça, c'est inventé pour le mythe !
...... Ou pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...