Sepultura

murtaugh
quel est pour vous le meilleur album de sepultura pacque j'aimerai bien m'en trouver un
StratMatt
Arise.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Chaos A.D.
murtaugh

et qu'est-ce que vous pensez de roots
StratMatt
Soit tu le prends comme la fin du debut ou le debut de la fin. Pour moi c'est la deuxiemme solution meme si je l'aime quand meme pas mal, ya de grands moments dedans, d'autres moins bons ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'en pense beaucoup de bien...Peut être à cause de la forte Nostalgie qu'il m'apporte...Mais bon, achètes "Chaos AD" & "Roots" et tu seras pas deçu...
"Arise" il faut aimer les truc un peu plus Heavy '90's...Je l'aime bien, mais j'ai beaucoup plus de mal que "Chaos AD..."
murtaugh
"de la forte nostalgie"
forte nostalgie
aaaaaaaaaaahhhhhaaaaaaaa
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui...Je suis fortement nostalgique, un problème ?!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :

Ahahahah !! Bientot toi aussi tu posera ton cul sur la place B11 !!
murtaugh
Rosemary's baby a écrit :

nan nan: pas de blème
Invité
StratMatt a écrit :
Ahahahah !! Bientot toi aussi tu posera ton cul sur la place B11 !!

Oula, non !!!
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
chaos ad c'est celui qui m'a mis ma grosse claque. apres les autres deja faut les trouver....sinon arise il est terrible et beneath the remains aussi (j'arrive pas a le trouver )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Chaos AD sans hesit......
:::: I fuck It all and no regrets ::::
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
je crois que ya pas photo!
chaos ad....tanks on the streets, confronting police.....
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur groupes / artistes pros...