Sepultura

Rappel du dernier message de la page précédente :
666guitarhero
CHAOS AD est un classique
against est pas mal bourrin
remugle
youhou déterrage de topic

j'ai eu un petit pincement au coeur en relisant ces quelques pages où on parle du retour de pantera

bref, pour revenir au sujet, sepultura est toujours vivant, et enregistre actuellement son prochain album (prévu pour la fin de l'année)
chtite vidéo pour un aperçu de la chose:

http://www1.uol.com.br/sepultu(...)g.wmv

ok y a pas le chant (la grande polémique) mais je trouve que les riff ont l'air pas mal du tout (y a même un passage qui ressemble à du arise! )
qu'est ce que vous en pensez?
jugez la musique pour ce qu'elle est, les "de toute façon sepultura c'est fini sans max", on s'en fout un peu je pense
erreip2
super vidéo le son n'est pas excellent, mais si tt l'album est ds le genre de ce riff, ca promet!! :C1:
mick seven
çà a l'air pas mal du tout. les derniers sepultura m'avaient un peu laissé sur ma faim surtout au niveau des chansons d'ailleurs vu que le chanteur assure assez je trouve.
par contre vers 2min20 il joue un riff sympa et je crois c'est un riff de six feet under de je ne sai plu quelle chanson, enfin il me semble
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
ouillo72
oula garçon le retour des trashers

ça fait plaisir
Sick sad world
Perso je suis nostalgique de l'époque du combo cavalera/kisser/paulo Jr . Bon roots était un peu en deca du reste mais quand meme , hyper puissant et à mon avis il marquait un tournant qui aurait put vraiment bien finir (la chanson procreation of the wicked, quel chef d'oeuvre de lourdeur bien gras ). Depuis que prédator est arrivé je trouve ca bof bof, un peu incipide, quant à soulfly, cette daube monumentale, je n'en parle meme pas...
C'est le groupe qui m'a fait découvrir le metal et je leur en serait toujours reconnaissant

Sinon la video promet un bon album, reste plus qu'à voir la voix...
Dub_Liner
nihilsbajo a écrit :
Perso je suis nostalgique de l'époque du combo cavalera/kisser/paulo Jr . Bon roots était un peu en deca du reste mais quand meme , hyper puissant et à mon avis il marquait un tournant qui aurait put vraiment bien finir (la chanson procreation of the wicked, quel chef d'oeuvre de lourdeur bien gras ). Depuis que prédator est arrivé je trouve ca bof bof, un peu incipide, quant à soulfly, cette daube monumentale, je n'en parle meme pas...
C'est le groupe qui m'a fait découvrir le metal et je leur en serait toujours reconnaissant

Sinon la video promet un bon album, reste plus qu'à voir la voix...
Qui n'est pas nostalgique du combo cavalera/kisser/paulo Jr ? (sniff). Mais Soulfly n'est vraiment pas si mauvais que ca quand même !!!

Au fait, comment se passent les relations Max Cavalera / Igor Cavalera ?
impnaz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    impnaz
    le
La reponse dans cette interview de Max:

http://www.spiritribe.com/HAMM(...)3.htm

En gros ils se voient plus, mais ils se taperont pas dessus non plus s'ils se croisent

Ha oui et ils sont spirituellement connectés
darrell
Cool la vidz, ca fait plaisir de revoir leur tête! (enfin surtt celle de kisser là...)

Il est pas prévu qu'ils sortent un dvd ds la foulée?!
RIP Dimebag Darrell...
Sick sad world
Ils ont pas prévu de changer de chanteur? c'est toujours predator? En fait il pourrait ne pas être mauvais s'il n'y avait pas ce genre d'effet chorus ou delay très léger sur sa voix, ca me saoul, on dirait du offspring! Le phil anselmo au lieu de faire ses projets foireux qui ont fait exploser pantera (je pense plus particulièrement à cette merde de superjoint ritual parce que down ou necrophagia c'est génial! meme si dans le dernier il n'y est plus...) devrait aller voir du coté de chez sepultura refaire du bon vieux thrash!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Sepultura mais c'est un des plus grands groupes métal c'est grandiose les premiers sont death trash ( d'ailleurs ils figure pour moi parmis les créateurs du death ) ensuite il ce calme un peu sur arise qui un gros album pour moi notament arise qui est bien hard à jouer quand même. Et ensuite ils ont fait des textes et donc des chansons plus calme mais intance de par leurs textes quand t'écoute les paroles de manifest ou que tu vois le clip de refuse resisit ça sort les couilles quoi. Ensuite Roots est un bon album en fait ils ont passé un an an dans la foret amazonienne avec la tribut xavante je crois et puis ils ont fait cette album dans lesquels t'arrive a vraiment ressentir cette ambiance de la jungle c'est un travail vraiment pas qui mèle des sonorité traditionnelle brésilienne et un gros travail sur le son rien que qu'en t'entend la disto sur roots fallait y penser lol mais bon cette album n'est pas techniques mais bon ils n'avait plus rien a prouver aprés les gros riffs et solos que t'as dans les vieilles chansons.
C'est donc pour moi un gros groupes précurseurs qui ont lancé pas mal de nouvelle idée au niveau de la musique et auquels on doit beaucoup pour l'évolution du metal.
Puis aprés roots max est partie RRRRRRRRRRRRAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( quoi moi fan nooo lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur groupes / artistes pros...