Shawn Lane malade c'est quoi le truc ?

korma
  • #1
  • Publié par
    korma
    le 22 Sep 03, 16:52
On m'aurait dit que shawn Lane était malade, c'est quoi cette info ?
Glam ND
korma a écrit :
On m'aurait dit que shawn Lane était malade, c'est quoi cette info ?


ça fait super longtemps ... je ne sais pas ce que c'est mais ça s'aggrave chaque année un peu plus ... j'ai des potes qui l'ont aidé à porter son matos la derniere fois qu'il a joué dans un club à Paris (le House of Live) parcequ'il etait trop fatigué pour le faire... il n'avait pas de road et devait se demerder tout seul ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moko
  • #3
  • Publié par
    Moko
    le 22 Sep 03, 18:09
Je sais pas s'il est malade, mais je sais qu'il est très très FAT.
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
Joakim
  • #4
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Sep 03, 18:20
9/18/03
Shawn remains in the hospital in moderate to severe pain. He is still under oxygen. He is undergoing treatments that will gradually improve his breathing. Tests revealed that smoking and other factors have contributed to Shawn's problems. This will be a long drawn out recovery period. Shawn is going to make it through this situation. I don't think it's necessary to make daily posts but will update everyone if anything significant happens. Shawn wants me to thank everyone again for your emails and notes of concern. I'm sure he will personally thank you when he is able.
He is looking forward to being released from the hospital so he can begin a new recording with Jonas. There's a chance that Ginger Baker will be involved!!


http://www.noproblemhere.com/
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
korma
  • #5
  • Publié par
    korma
    le 22 Sep 03, 18:23
ouai mais je suis nul en anglais (ou j'ai le flemme peut être !)
Joakim
  • #6
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Sep 03, 18:27
moi aussi, c'est pour ça que j'ai posté, qq va bien se devouer pour mous faire un resumé
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
shawn lane n'aurait-il pas tout simplement atteint depuis assez longtemps un "taux d'obésité morbide" ?
(taux au delà duquel le surpoids devient directement et rapidement dangereux pour la santé, risquant d'entrainer des pathologies somatique mortelles... arrêt cardiaque notament, pathologies respiratoires, etc.)

n'irait-il pas mieux en perdant 60 ou 70 kilos ? (anneau gastrique ?)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 22 Sep 03, 18:54
Ca depend, le surpoids est peutetre aussi du a sa maladie.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lalimacefolle
Shawn lane serait atteint (d'aprés ce que j'avais lu je sais plus ou) de sclérose en plaques, tout comme Dominique Farrugia, d'ou la prise de poids, et les douleurs du systéme nerveux (il dit "jouer de la guitare me fait mal)
spad
  • #11
  • Publié par
    spad
    le 22 Sep 03, 20:10
j'ai une copine qui a maleureusement une sclérose en plaque et elle n'as jamais pris de poid bien au contraire elle est même assez squelletique.
Timothée
[quote="Glamandshred"]
korma a écrit :
il n'avait pas de road et devait se demerder tout seul ...

Putain ca fout vraiment les boules quand on voit le genie de ce guitariste ...


Je savais qu'il etait malade ... je sais aussi d'ailleurs que son pere est mort au dernier noel et que ca l'a particulierement destabilisé vu la relations qu'ils entretenaient tout les 2. on espere qu'il se retablira ...
lalimacefolle
spad a écrit :
j'ai une copine qui a maleureusement une sclérose en plaque et elle n'as jamais pris de poid bien au contraire elle est même assez squelletique.

Ben moi c'est ce que j'avais lu, et justement avec l'exemple de Farrugia. Aprés, je sais pas, peut etre qu'il y a pleins de maniéres de se développer. Quand on voit certaines photos de Shawn à 18 ans, ça fait peur, il a du prendre 150 kilogs en quelques années...
Glam ND
spad a écrit :
j'ai une copine qui a maleureusement une sclérose en plaque et elle n'as jamais pris de poid bien au contraire elle est même assez squelletique.


Il ya plusieurs type, il me semble ... qd tu vois Jason Becker (il a la pire forme possible) ... mais il me semble que Faruggia et Shawn Lane ont effectivement une forme de la maladie ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
korma
  • #15
  • Publié par
    korma
    le 22 Sep 03, 23:22
J'ai les boules là ! c'est con de perdre petit à petit des mecs comme ça ils apportent tellement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...