chacal a écrit :
oui si je me souviens bien de la bio au début daita était basketteur et c'est son pote natin qui est vnu le chercher pour qu'il joue de la gratte dans son groupe
une vraie histoire de manga koa
Nono lol, cette anecdote tiens du folklore. Je t'expliquerais pas comment c'est venu a apparaitre dans la bio, en gros Daita faisait beaucoup d'interviews à la télé japonaise, car Siam shade avait surtout du succès auprès des midinettes lycéennes au Japon (il faut bien faire plaisir à son public). Et comme la bio a été faite avec l'aide d'une de ces fans, l'anecdote est venue comme ça.
La passion de Daita remonte quand même plus loin que ça. A 25 ans , il était déjà démonstrateur boss, roland et cie et faisait des solos de malade dans des show room et des conventions d'instrument de musique.
Le guitariste de base de siam shade était Takajii jsais plus kowa ^^' , et il a été remplacé par Daita qui était déjà bien balèze à l'époque, quand Takajii a commencé sa carrière solo (qui n'a pas trop marché je crois). C'était certes une connaissance des 4 autres, mais ça s'arrête là ^^'