SAEBAka Special Ultra utilisateur #60 Publié par SAEBAka le 08 Juil 2007, 13:49 Le groupe va se reformer exceptionnellement pour un concert en hommage à leur producteur, suite à son décès il y a peu. On espère tous qu'un DVD sortira pour nous permettre de voir et écouter ce live =)
chacal Vintage Méga utilisateur #61 Publié par chacal le 09 Juil 2007, 01:34 fichtre! Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #62 Publié par DarkVadehors le 22 Sep 2009, 14:40 J'écoute beaucoup Siam Shade en ce moment. Excellent groupe de rock japonais, fabuleux guitariste ce Daita. "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hide06 Special Ultra utilisateur #63 Publié par Hide06 le 03 Fév 2011, 22:53 J'up ce topic pour les curieux. Ce groupe vaut vraiment le coup, prenez le temps d'écouter vous ne serez pas décus !
Pablito57 #64 Publié par Pablito57 le 04 Avr 2011, 13:40 Ahahah guillaume XD Je plussoie!!! Avec quelques titres pour les écoutes : Risk, Passion, Adorenarin, Black, Tryptich (pour les gratteux celle là XD), 1999, Setsunasa Yorimo Tooku E.