-- SILVERCHAIR --

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 18 Mar 2004, 22:55
c'est un groupe que j'adore...
frogstomp est pour moi el meilleur album.
j'aime aussi els autre , mais moins, car ils ont trop voulu faire d'arrangement orchestraux, avec violons tout ca... mais des chanson comem open fire sont canon.
mes prefere reste sur le 1er album... tommorow, shade, suicidal dream, pure massacre.... culte !
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'aime vraiment beaucoup ce groupe
Nestor666
de la musique pour adolescent prepubere enfin voila quoi tout est dit...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lordofthestring
tchuss19 a écrit :
C'est clair que le live de Freak au Rock@Rio est un peu à la masse...
Sinon ils sont tous nés en 1979 fait que si on est bon en maths ben ça fait qu'aujourd'hui ils ont 25ans (ou presque).

Leur style à beaucoup évolué c'est indiscutable, sur leur avant dernier album (Neon Ballroom) tu as les célèbres "Anthem for the year 2000", "Ana's song", "Miss you love" et aussi "Emotion Sickness" que je trouve très jolie.

Sinon sur leur dernier album (Diorama) les deux principales chansons à écouter sont "Without you" et "The greatest view".

C'est aussi vrai qu'il faut aimer, depuis leur premier album, oui oui celui avec la grenouille en 1995, ben c'est plus trop la même chose...

Merci je vais me pencher sur l'affaire
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
moi j'ai neon ballroom, frongstomp et freak show et par moment je me les repasse.
C'est inventif, et vraiment sympa a ecouter. La voix de Daniel Johns est interessante y a pas a chier (d'ailleur pour info il parait qu'il a une maladie des os un truc dans le genre pas d'info sur l'avenir du groupe...) et quanf il utilise de cordes ca le fait bien...
tchuss19
Nestor666 a écrit :
de la musique pour adolescent prepubere enfin voila quoi tout est dit...:=)

De la musique pour ados prépubères ? Je ne pense pas non, lors de leur premier album c'était de la musique d'ados (et non pas pour ados) prépubères oui, EUX ! Et je trouve que sortir un album tel qu'ils l'ont fait à 16ans à peine ben faut le faire.

Moi j'ai 20ans et j'écoute encore cet album, des potes à moi ont 22ans et font de même...je pense pas que ça signifie qu'on soit des ados prépubères ?!

L'émotion, la sensibilité et la musique elle-même qu'on peut trouver dans la musique de Daniel Johns et de ses collègues dans leurs deux derniers albums sont plus dignes à présent d'un homme que d'un gamin.

On aime ou on aime pas c'est le droit de tout le monde, mais faut pas dire n'importe quoi non plus, Silverchair à l'heure d'aujourd'hui c'est bien plus que Frogstomp...
Invité
J'ai jamais super accroché, mais "No Association" j'l'adore, surtout bien fort sur une chaine Hi-Fi d'la mort...

Quand à Nestor666, va matter tes Shredeurs '80s de Lopette decoloré en collant moule burnes & Bandana assis sur ta place B11, pour la modique somme de 80 € et viens plus nous faire chier face de cul !!!
tchuss19
Ben moi je dirais juste que c'est un topic pour les fans ou ceux qui aiment ce groupe. Ceux qui aiment pas ben ils ont qu'à aller voir les topics de leurs groupes préférés à eux au lieu de venir mettre le dawa ici.

Moi aussi y'a des groupes que j'aime pas, c'est pas pour autant que je vais aller les démonter dans leurs topics...

Tchuss
tchuss19
Ptit up pour la peine
koubiak
absolumineusement d'accord!!
en tout cas, lire ces topics me donnent envie de réécouter ces albums!!
il me semble aussi qu'ils ont joué au rock am ring en 2003 et ça avait l'air pas mal du tout. Sur MTV2 il passait une chanson du concert mais je ne sais plus le titre.
Jackson DR-3, POD XT, 50/50 VHT, Baffle Line6 4x12.
TheHardJack
elmobo a écrit :
Across the niiiiiiiiight....

J'adore... Les derniers albums sont vraiment somptueux, très touchants. Je suis beaucoup moins fan de la période Frogstomp cependant.
A part ça, j'ai pas grand chose à dire...

Moi c'est tout le contraire, je supporte pas Idiorama!!
Parcontre le trois premier sont de véritable bombe!! Mais ça c'est mon avi!!
TheHardJack
Rosemary's baby a écrit :
Quand à Nestor666, va matter tes Shredeurs '80s de Lopette decoloré en collant moule burnes & Bandana assis sur ta place B11, pour la modique somme de 80 € et viens plus nous faire chier face de cul !!!

Hey un peu de tolérence (oui je sais c'est moi qui dit ça!!) mais bon c'est super cool le Shred!! En plus ça claque les moule burnes (question de feeling!!) mais bon c'est vrai que ce sont des styles bien différent, qui ont, rien a voir!!
Keith Richards
koubiak a écrit :
en tout cas, lire ces topics me donnent envie de réécouter ces albums!!

c'est clair! jvais ressosrtir tt mes vieux albums et courrir jusqu'a la médiathèque pour trouver les 2 derniers... sauf si qqun peu me jurer que je peut franchement les acheter
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
DaNieljOhns
putin jamais j'aurais esperé voir un topic sur les chairs!
je suis fan depuis le debut c'est ce qui ma pousser a jouer de la guitare
j'ai commencé en jouant tout leurs morceau c'était sympa j'en jou encor mais surtout niveau chant...
d'ailleur j'ai plein de concerts video ou audio je recherche le live @ NPA en fait
tchuss19
Viva Silverchair !!

Ils ont bien joué à Rock am Ring en 2003, j'ai le concert en divx chez moi
Bien sympa, le concert se termine sur "The Lever", titre de leur dernier album, impro bien cool sur cette chanson qui dure au total 15min sur ce live !

Pour le Live@NPA c'est quoi NPA ?

Tchuss
DaNieljOhns
Nul part ailleur , lemission sur canal +
et le rock am ring était genial c sur
www.silverchair.nu si tu veux les derniers lives audios (ya rien d'illegal je precise)

En ce moment sur groupes / artistes pros...