-- SILVERCHAIR --

Rappel du dernier message de la page précédente :
DaNieljOhns
Nul part ailleur , lemission sur canal +
et le rock am ring était genial c sur
www.silverchair.nu si tu veux les derniers lives audios (ya rien d'illegal je precise)
tchuss19
Ok merci,

Je connaissais déjà ce site, qui au passage est très bien fait pour ceux que ça intéresse !

Pour le Live@NPA j'étais pas au courant, si tu le trouve tiens moi au courant

A+
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :

Quand à Nestor666, va matter tes Shredeurs '80s de Lopette decoloré en collant moule burnes & Bandana assis sur ta place B11, pour la modique somme de 80 € et viens plus nous faire chier face de cul !!!

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
tchuss19
Je relance le topic qui à été créé heu...ah oui par moi il y a quelque temps.

En fait voilà je recherche des mp3 du concert de Silverchair au Melbourne Park en date du 08/12/99 ou 12/08/99 (les anglais et leur système de date moi j'my perd parfois).

Si quelqu'un à ça, merci d'me faire signe !

Merci
A+
Mikael Åkerfeldt
Jpourais peut etre les avoir avec heu....... un ptit programme de peer to peer......si j'en trouve je te previens
A+
rApH_Feanturi
ben moi j'étais fan de silverchair depuis la sortie de leur 1er album frogstomp (je dis j'étais parce que ce n'est plus vraiment la musique que j'écoute en priorité maintenant, meme si je me repasse les albums à l'occasion). Je les avais vu en 1ere partie des red hot au arènes de nimes aussi, c'est d'ailleurs eux que j'étais allé voir et heureusement parce que les red hot ont été pitoyables! Silverchair avait vraiment bien assuré en revanche.
Je les ai revu l'année dernière au rock am ring (ils jouaient en meme temps que iron maiden sur une autre scène ), c'était un bon concert meme si je trouve que daniel pète de plus en plus les plombs en concert!
J'étais plus fan de la période Frogstomp et Freak Show, mais on dirait que cette thread est sur leurs derniers albums.
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
dabruishean
c'est un super groupe et jai un live d'eux a paris mais malhereusement c un version pirate dc c'est as terrible point de vue qualité sinon il ont sorti un dvd de live qui est génial il est chez virgin
Yes Silver!!!!

My favorite Band since 1995!!!
J'ai decouvert ce groupe en 1995 avec Frogstomp, les gars avait le meme age que nous, on tt de suite accroché Sucidal drea, tomorrow, Pure massacre, Madman...On s'est trop eclaté a les jouer, ca me donne une peche de jouer un petit pure massacre!!!! Puis on attendu Freak Show...Album le plus heavy pour moi...c'etait leur pour notr epremiere rencontr eau bataclan en 1997...Mes morceaux preferé, Slave, noAssociation, Petrole & Chlorine, Nobody came, The door....Puis deux an d'attente avant néon Ballroom et leur concert a l'olympia (Halluciant!!!), mes favorites sur cette album sont Ana's song, Emotion Sickness, steam will rise, Spawn again...Et la encore qq année de vache maigre avant leur retour dabord avec Diorama puis apres la guerison de Daniel en live a la mutualitée ... exellent egalement. Mon kiff: Without you, tuna in the brine, THe Greatest View...

voila j'ai pas mal de live en CD et DVD...
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Moi Silverchair j'écoutais à l'époque où je me suis mis au rock en meme temps que Nirvana (dont, il se sont inspiré) .
Les 3 premiers albums recelles des jolis chansons : Suicidal Dream, Shade pour le 1er, Learn To Hate pour le 2eme .
Le troisieme album est néanmoins plus aboutit pour moi . Ils ont rajouter plus d'ambiance, des instruments (du piano par exemple) et Ana's Song reste une très bonne chanson . Ils ont eu leur heure de gloire (ils ont meme eu une chanson sur la BO de godzilla il me semble) mais après on a plus entendu parler d'eux, notament à cause de Daniel (des petits problemes de dépression me semble-t-il, ça aide pas de commencer dans le dur monde du rock aussi jeune) .
Aujourd'hui je n'écoute casiment plus mais j'ai de bons souvenir avec ce groupe . Je vais néanmoins voir ce que donne le dernier album .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
chris86
  • Special Ultra utilisateur
j'aime bien, c'est le premier groupe que j'ai vu en concert (en 1er partie des red hot à nimes en 99)
kurty95 a écrit :
moi , ma chanson préférée de Silverchair c'est Lie To Me , qui est sur l'album freak show. Elle est simple à jouer , bourrine et efficace!

Cler, moi dans le style c'est Madman!! que de l'instru (il existe une version vocal aussi) ca dechire
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
silverfrog
que dieu te benise gentil createur de ce to pic
Invité
Silverchair, perso, j'ai jamais trop aimé.Ils ont quelques bons titres parfois,mais un album en entier...Je les ai vu quand ils sont passés à Paris l'année dernière et ils m'ont un peu déçu.
Je veux dire le chanteur a fait un trip un peu théâtral à un moment,et des fois àa partait en jam avec les 2 gars qui étaient la aux claviers.
Quand je pense que j'y suis allé juste pour voir et que beaucoup de gens auraient fait n'importe quoi pour les voir(en plus un jour de grève de train...),j'aurais peut être pu refiler ma place...

En ce moment sur groupes / artistes pros...