Sisters of Mercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
meringue a écrit :

Bref, c'est large et ce mouvement est surtout défini par les auditeurs non par les acteurs. Je ne crois pas que Marylin Manson, Justin Sulivan, Robert Smith se soit dit un jour: "je suis goth".

Sisi il a dit ça, il en fait même son pain quotidien depuis quelques années

Bon j'arrive après la guerre, j'avais juste démarré au quart de tour et pas lu les réflexions o combien plus expérimentées que les miennes ^^
de toute façon l'ami Coria s'en est allé depuis un bout de temps...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
im not here
walknutt.s a écrit :
no†hing a écrit :
walknutt.s a écrit :
Citation:
vous rappelez-vous d'un groupe français (niçois pour être plus précis qui s'appelait "corpus delicti" ? c'était très bon ce qu'ils faisaient, très inspiré mais très bon. du peu que je sache, maintenant, le bassiste (chris) fait de l'indus.

CORPUS DELICTI

??? oui ???

j'avais pas percuté que tu avais mis le nom du groupe... je croyais que tu cherché le nom!

je n'aurai pas pu l'oublié j'aime toujours beaucoup ce groupe.
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pas exactement :p

Sinon, comme ça a déjà été dit, Corias est carrément dans le faux mais bon... c'est rien, il doit être à un age où il se cherche encore!

Si ma mémoire est bonne, en ce qui concerne Rozz Williams, il me semble qu'il s'est pendu le 1er avril 1998, laissant le groupe à cet usurpateur de Valor Kand :p

Et en ce qui concerne les Sisters, j'adore entre autres Temple of Love pour ma part!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Devil_k a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pas exactement :p

Sinon, comme ça a déjà été dit, Corias est carrément dans le faux mais bon... c'est rien, il doit être à un age où il se cherche encore!

Si ma mémoire est bonne, en ce qui concerne Rozz Williams, il me semble qu'il s'est pendu le 1er avril 1998, laissant le groupe à cet usurpateur de Valor Kand :p

Et en ce qui concerne les Sisters, j'adore entre autres Temple of Love pour ma part!

Merci pour la précision concernant l'ami Rozz

Pour ma part donc chez les Sisters hormis Gimme Shelter, j'aime aussi beaucoup Alice, et pour info c'est Wayne Hussey (chanteur/compositeur de The Mission) qui joue de la guitare sur ce titre et sur les maxi du groupe jusqu'en 86 ou 87 .

En ce moment sur groupes / artistes pros...