Toi t'as jamais du voir un clip de sisters pour être aussi sur de ton sens du mot "ridicul"...
Corias a écrit :
La New wave est la base du gothique
Faux... en 78 dans l'entourage des pistols t'avait déja une belle tripotée de punks qui prétendaient avoir un look "gothique"... elles se faisaient appeler Siouxie, Catwoman, Steve Strange,... et le mot "gothique" etait employé dans un non sens completement neo-dadaiste et donc profondement punk. Mais ok, la new-wave est du punk blasé, propre et sous cocaine... je comprend ton assimilation
Corias a écrit :
donc à partir de là, on peut la confondre.
Confondre quoi?... je peut techniquement pas confondre un truc qui n'est pas avec un truc qui est.
Corias a écrit :
Non le gothique est bien un genre musical je te rassure.
Décris le moi alors... qu'est-ce qui fait qu'une musique est gothique? Vazy t'as l'air de bien connaitre.
Corias a écrit :
Dans le plus grand magasin de musique tu as meme un rayon special Goth..
J'y ais aussi vu kyo dans le rayon rock, Trisomie 21 dans le rayon dance et eminem dans le rayon soulfunk... Ca fait vendre aux pisseuses qui vont s'habiller chez new rock le rayon gothique... c'est un magasin, pas une encyclopédie de la musique.
Corias a écrit :
M'enfin je ne peux pas t'empecher de dire des conneries en faisant genre le mec qui connait tout.
Je crois pas avoir été malpolis avec toi, même plutot au grand contraire, alors calme toi un peu. Maintenant dresser mon profil psychologique en connaissant de moi un pauvre post écrit a la vas-le-vite sur un forum c'est trés fort... la police profileuse a besoin de toi.
Corias a écrit :
Sans rancunes
MDR