Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 24 Janv 2005, 20:43
Je connais Pantera et meshuggah mais pas les autres. Pantera c'est clair que bon y'a rien à dire. Mais bon je connais par coeur. Euh Meshuggah je trouve le concept intéressant mais j'arrive pas trop à entrer dedans. Sinon c'est sur que c'est original. Merci pour les tuyaux, je vais jeter un oeil.
monsieur_toc
@ Houps : hé mec , si tu veux des trucs vraiment bons , ecoutes ARCTURUS ( le groupe ultime ) Death , Ulver, Dissection , Morbid ANgel , Origin , Misery Index , Suffocation , Monstrosity ...

La tu en prends pour ton grade ... en + ces groupes ( pour la plupart ) ont influencé les gratteux de slipknot , et sont nettement meilleurs ...
Y a qu' à écouter Hellhammer ou Gene Hoglan ... Joey Jordison rentre chez sa moman ...
monsieur_toc
@Houps : NB , le dernier message n'est en rien agressif
Frthsvn
monsieur_toc a écrit :
@ Houps : hé mec , si tu veux des trucs vraiment bons , ecoutes ARCTURUS ( le groupe ultime ) Death , Ulver, Dissection , Morbid ANgel , Origin , Misery Index , Suffocation , Monstrosity ...

tu peux meme rajouter the yattering , carcass , decapitated , STRAPPING YOUNG LAD !!!! , gorguts , gorgasm , krisiun , nile , scarve , les premiers vader aussi ... voila
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
houps a écrit :
bruitanche a écrit :
des trucs forts qui ont été vu des dizaines de fois.

on a vraiment l'impression de déjà entendu sur ce disque.
l'impression de fraicheur qui regnait sur l'album éponyme est vraiment loin.

Pour trouver les morceaux de slipknot communs, je me dis que toi tu dois connaitre des trucs sacrément bons. Vas y balance. Des groupes originaux qui rentrent dans le lard et qui donnent envie de bouger. Fais moi profiter de tes connaissances. Je suis à la recherche de musique à écouter en ce moment.

nostromo: une belle illustration du déphasage contraint et de l'efficacité du hxc au profit d'une alchimie entre hxc, metal et grindcore et gratte acoustique.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
houps
  • Publié par
    houps
    le
monsieur_toc a écrit :

La tu en prends pour ton grade ... en + ces groupes ( pour la plupart ) ont influencé les gratteux de slipknot , et sont nettement meilleurs ...
Y a qu' à écouter Hellhammer ou Gene Hoglan ... Joey Jordison rentre chez sa moman ...

T'inquiètes je suis pas sur le forum pour m'énerver sinon ça ferait longtemps que je l'aurais fait. En + je trouve ton précédent post très amical.
Sinon le seul truc que je connais c'est death. TRop froid pour moi, hyper technique mais j'accroche pas. Je préfère les riffs bien bourrins et je déteste le shred. Ca me fait l'impression de la guimauve chaude, ça m'écoeure avant même d'en manger.
houps
  • Publié par
    houps
    le
burgachose7 a écrit :
monsieur_toc a écrit :

tu peux meme rajouter the yattering , carcass , decapitated , STRAPPING YOUNG LAD !!!! , gorguts , gorgasm , krisiun , nile , scarve , les premiers vader aussi ... voila

Les noms de ces groupes sont impressionnants. J'espère que je ne vais pas me transformer en schtroupf zombi en les écoutant.
Frthsvn
il suffit d'écouter pleins de genres différent (comme moi )
houps
  • Publié par
    houps
    le
burgachose7 a écrit :

C'est ce que je fais. Mais pas uniquement dans le metal. En fait j'aime la musique qui est bonne. Biensur ça ne veut rien dire mais on se comprend. La musique c'est avec les tripes, comme le reste de ce qui relève du domaine de l'expression humaine ou il réside encore un brin de liberté.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
en tout cas si tu veux mettre une race à Joey Jordison c'est sûr que le batteur de Nile(enfin ex maintenant il est parti chez dimmu borgir si je ne m'abuse) il met une rouste quelque chose de puissant (par contre la voix du chanteur est quelque peu spéciale, faut aimer).
t'inquiète côté extrême y a pas que slipknot. Mais moi le dernier album encore je le trouvais potable, pour certaines chansons. Et en live le son est pourri mais question jeu de scène ça y va(bon par contre les deux percussionistes et le DJ sont totalement débiles).
Si tu veux des trucs assez "grand public" et pas trop mal essaie donc slayer!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Frthsvn
houps a écrit :
burgachose7 a écrit :

C'est ce que je fais. Mais pas uniquement dans le metal. En fait j'aime la musique qui est bonne. Biensur ça ne veut rien dire mais on se comprend. La musique c'est avec les tripes, comme le reste de ce qui relève du domaine de l'expression humaine ou il réside encore un brin de liberté.

bah oui quand je dit ça c'est en dehors du metal sinon ça compte pas vraiment lol
tom Nekhryss
Sinon il y a loudblast en plus ils sont français alors voila quoi.
Pis niveau ambiance lourde riff bourrin grosse voix slipknot fait petit je trouve à coté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...