Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
non en fait skindred c'est cool c'est pas ce que j'ai dit que c'était que j'ai dit j'avais mal lu la question
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le

bon d'accord je vais chercher(c'est juste que je suis carrément feignant)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
houps
  • Publié par
    houps
    le
le_nem a écrit :

Ouais je sais ça me le fait aussi.
Sinon skindred on pourrait dire que c'est du ragga metal parce que c'est un chant ragga posé sur des riffs de metal. C'est un peu con cet réducteur comme explication mais ça se tient.
Frthsvn
houps a écrit :
le_nem a écrit :

Ouais je sais ça me le fait aussi.
Sinon skindred on pourrait dire que c'est du ragga metal parce que c'est un chant ragga posé sur des riffs de metal. C'est un peu con cet réducteur comme explication mais ça se tient.

non c'est pas mal comme définition n'empeche qu'il raggatte super bien le chanteur bon je trouve les riffs de gratte un peu simpliste mais j'aime bien
stratocastreuse
Mais il y a deux posts sur Slipknot, là. Et moi qui cherchais où mes phrases avaient pu disparaître.
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Moi j'ai jamais pu. C'est du préjugé pur et simple, je suis honnête là-dessus. Mais comme je l'ai déjà dit sur ce topic ( ou l'autre, je ne sais plus ), le fait de voir plein de jeunes couillons déambuler partout avec des sacs de collège criblés d'autocollants "slipknot" et des tee-shirt noirs marqués dans le dos du même "slipknot", ça ne fait pas très envie.
stratocastreuse
Citation:
C'est du préjugé pur et simple, je suis honnête là-dessus.
houps
  • Publié par
    houps
    le
stratocastreuse a écrit :
Moi j'ai jamais pu. C'est du préjugé pur et simple, je suis honnête là-dessus. Mais comme je l'ai déjà dit sur ce topic ( ou l'autre, je ne sais plus ), le fait de voir plein de jeunes couillons déambuler partout avec des sacs de collège criblés d'autocollants "slipknot" et des tee-shirt noirs marqués dans le dos du même "slipknot", ça ne fait pas très envie.

En fait je savais même pas ça étant donné que je ne fréquente plus les collèges depuis un bon moment. M'enfin c'est rassurant ils ont bon gout ces djeun's.
stratocastreuse
Tu sais Houps lol, les jeunes ne sont pas enfermés dans les collèges et lycées ? Et dans une ville comme Paris, il est assez fréquent d'en croiser dans le métro.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Tu sais Houps lol, les jeunes ne sont pas enfermés dans les collèges et lycées ? Et dans une ville comme Paris, il est assez fréquent d'en croiser dans le métro.

un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
houps
  • Publié par
    houps
    le

Tu sais ma caille j'ai passé 3 années complètes de ma putain de vie à Paris. Ben j'ai jamais fait gaffe à quoi que ce soit dans le métro. C'est peut être pour ça que j'ai pas envie d'y refoutre les pieds d'ailleurs.
Frthsvn
houps a écrit :

Tu sais ma caille j'ai passé 3 années complètes de ma putain de vie à Paris. Ben j'ai jamais fait gaffe à quoi que ce soit dans le métro. C'est peut être pour ça que j'ai pas envie d'y refoutre les pieds d'ailleurs.

bah ? vas y tranquillou toi

En ce moment sur groupes / artistes pros...