Slipknot

houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Je suis entrain d'écouter le dernier slipknot. Slipknot - Vol 3, The subliminal verses. Je l'avais jamais écouté depuis qu'il est sorti. Sont jobards complets ces mecs mais ça déchire. Y'a vraiment des trucs de ouf sur ce disque. Puissant.
Voila c'est tout.
Bouriquet
ok. a + alors.bonne soirée
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
houps
  • Publié par
    houps
    le
merci
Bouriquet
houps a écrit :
merci

ba de rien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
monsieur_toc
Mais ... as tu les oreilles bouchées par de la matière fécale mon jeune ami ???
Comment peut-on aimer ce disque ... il est pitoyable , j'admets aimer les 2 premiers , mais celui là , c'est de la zik préformatée ...
Y a une chanson , pour faire genre que c'est technique , ils foutent de la shred que sonne pas du tout ... C'est caca ... même stone sour c'est mieux ...

Tu veux un groupe récent qui démonte : écoute OTEP ou Killswitch Engage mec ....
houps
  • Publié par
    houps
    le
monsieur_toc a écrit :
Mais ... as tu les oreilles bouchées par de la matière fécale mon jeune ami ???
Comment peut-on aimer ce disque ... il est pitoyable , j'admets aimer les 2 premiers , mais celui là , c'est de la zik préformatée ...
Y a une chanson , pour faire genre que c'est technique , ils foutent de la shred que sonne pas du tout ... C'est caca ... même stone sour c'est mieux ...

Tu veux un groupe récent qui démonte : écoute OTEP ou Killswitch Engage mec ....

Tout à fait. J'aime pas trop OTEP, un peu plus Killswitch Engage. Ce que je veux dire c'est qu'il y a des trucs que j'avais jamais entendu ailleurs que sur ce CD.
Le truc avec la batterie et les percus sur "blister exists". T'as déjà entendu ça ailleurs? Le riff de "Pulse of the maggots", t'as dejà vu ça ailleurs?.
C'est sur les slows étaient pas indispensables.
monsieur_toc
Lol c'est vrai ... mais je trouve qu Slipknot a perdu ce qui faisait son originalité ...
Maintenant c'est bcp moins aggressif ... et ca devient bcp plus "grand public" , ce qui n'est pas forcément un tort ... mais bon ... Je me permettrai de critiquer le jour ou je sortirai un album ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
en ce qui concerne le dernier disque. je me répete sans doute mais je trouve que:
-la prod est terriblement plate et banale.
-ce disque est mangé tt cru par les influences stone souriennes.
-l'enchainement des titres manque de cohérence
-les structures des titres sont globalement bidons et relevent de la composition "castorama/ikea/lego".

en fait, je n'ai aimé que les ballades et les intro/outro
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
houps
  • Publié par
    houps
    le
bruitanche a écrit :
en ce qui concerne le dernier disque. je me répete sans doute mais je trouve que:
-la prod est terriblement plate et banale.
-ce disque est mangé tt cru par les influences stone souriennes.
-l'enchainement des titres manque de cohérence
-les structures des titres sont globalement bidons et relevent de la composition "castorama/ikea/lego".

en fait, je n'ai aimé que les ballades et les intro/outro

J'aime bien le son de ce disque. Stone sour connais pas, je vais me renseigner. Tout ça m'enlève pas de l'idée qu'il y a des trucs qui sont vraiment forts sur ce disque.
Comeback Kid
Il est pas mal je trouve, le titre Three Nil est excellent ! Ca blaste sa mémé !

Sinon je les ai vu 3 fois en live cette année, et franchement en show, ca vaut que dalle ! Nul à chier !
houps
  • Publié par
    houps
    le
bruitanche a écrit :
des trucs forts qui ont été vu des dizaines de fois.

on a vraiment l'impression de déjà entendu sur ce disque.
l'impression de fraicheur qui regnait sur l'album éponyme est vraiment loin.

Pour trouver les morceaux de slipknot communs, je me dis que toi tu dois connaitre des trucs sacrément bons. Vas y balance. Des groupes originaux qui rentrent dans le lard et qui donnent envie de bouger. Fais moi profiter de tes connaissances. Je suis à la recherche de musique à écouter en ce moment.
Frthsvn
houps a écrit :
bruitanche a écrit :
des trucs forts qui ont été vu des dizaines de fois.

on a vraiment l'impression de déjà entendu sur ce disque.
l'impression de fraicheur qui regnait sur l'album éponyme est vraiment loin.

Pour trouver les morceaux de slipknot communs, je me dis que toi tu dois connaitre des trucs sacrément bons. Vas y balance. Des groupes originaux qui rentrent dans le lard et qui donnent envie de bouger. Fais moi profiter de tes connaissances. Je suis à la recherche de musique à écouter en ce moment.

CRYTPOPSYYYYYY !!!!!!! alors là ça me fait headbanger devant le pc et en plsu c'est super bien jouer ! sinon pantera ça fait bouger c'est bon et c'est orginal , dillinger escape plan , zubrowska , meshuggah (moi ça me fait bien bouger) ... et pleins d'autres
houps
  • Publié par
    houps
    le
Je connais Pantera et meshuggah mais pas les autres. Pantera c'est clair que bon y'a rien à dire. Mais bon je connais par coeur. Euh Meshuggah je trouve le concept intéressant mais j'arrive pas trop à entrer dedans. Sinon c'est sur que c'est original. Merci pour les tuyaux, je vais jeter un oeil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...