Le Nouveau Slipknot

alphasnk
Héhéhé je sais que je lance une bombe là dans le forum! Pitié ne vous battez pas, pas de remarques débiles etc... lol

Je trouve que le dernier slipknot est très bien, ils ont su evoluer de belle façon, passages à la guitare accoustique, intensification des percus, des samples... Les riffs de guitares sont vraiment super bien trouvés le riff de 'the virus of life' à 3:09 il est super bon, bien death oldschool style Suffocation...

Sincerement donnez une chance à cet album avant de camper sur vos positions à la con, l'evolution ça marche qd tout le monde sy met pas que qd on regarde son voisin faire!

Jvous parait dur ptetre mé les debats stériles yen a à la douzaine ici... Les fans de heavy vont dire slipknot c dla merde, les fans de slipknot vont faire les ados... bref lol

Je vous encourage à l'obtenir par tous les moyens possibles
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
roudoudou667
pourtant mike (le gratteux) est un putain de guitare hero (d'ailleur il est le premier a etre degouter du jugement qu'on lui porte alors qu'il sait faire des trucs de ouf....shred a mort...)...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 11:13
j'ai ecouter la single et j'ai ete agréablement surpris par les soli la voix mois saturée une bonne rythmique et un batteur a la hauteur de ca réputation si tout l'album est comme ca je me le prends bien qu'habituellement le neo c'est pas mon truc
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
moi j'ai écouté que trois extraits et le peu que j'ai écouté je le trouve excellent les solo de mike sont excellent on voit ce qui se cache derriere le bourrin!!!et corey gorge moins,il chante comme dans son groupe parallele a slipknot ca change;;;franchement:trés bien
Comeback Kid
Franchement bon cet album. Vermillion Part 2 toute acoustique est tres tres belle. Ya des bonnes parties blastées aussi, a tendance death comme dans Three Nil, des rythmiques franchement efficaces comme dans Pulse Of The Maggots. Et Corey Tailor pose sa voix d'une belle facon aussi.

Un bon album pour moi.
The Glow Inc.
moi aussi je n ai écouté que quelques extraits et je trouve qu ils ont évolué dans la bonne direction, avec des plans plus complexes, les soli aidant à rajouter à l ambiance malsaine, mais la seule chose que je trouve dommage c est que Corey s époumonne sur certains passages, il a du mal à hurler j ai l impression lol alors qu avant il n avait aucune retenue. Sur "Pulse of the maggots" c est flagrant je trouve mais sinon j ai l impression que cela va etre un bon album, avec un certain retour à la musique qu ils avaient fait sur MFKR...
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Mai 2004, 12:05
Bumblefootrules a écrit :
moi aussi je n ai écouté que quelques extraits et je trouve qu ils ont évolué dans la bonne direction, avec des plans plus complexes, les soli aidant à rajouter à l ambiance malsaine, mais la seule chose que je trouve dommage c est que Corey s époumonne sur certains passages, il a du mal à hurler j ai l impression lol alors qu avant il n avait aucune retenue. Sur "Pulse of the maggots" c est flagrant je trouve mais sinon j ai l impression que cela va etre un bon album, avec un certain retour à la musique qu ils avaient fait sur MFKR...

Rohhh depuis le temp que l'attend le retour a la MFKP !!!!

Qui le meilleur album de SLIP de trop loin.....

Le nom du nouvelle album c'est quoi ?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Mai 2004, 12:09
C'est volume3 : the subliminal verse. Il est pas mal, c'est vrai
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Mai 2004, 12:10
nutos a écrit :
C'est volume3 : the subliminal verse. Il est pas mal, c'est vrai

bizard le coup du volume 3....
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 26 Mai 2004, 12:24
J'ai jamais été super fan de ce groupe... à part deux ou trois morceaux. Leur dernier album est vraiment sympa... pas extraordinaire mais sympa tt de même...
bendpulloffhammer
intéressant , je vais demander à mon fiston de me le faire écouter , je vous en dirais plus après
alphasnk
pour les fans de shred, un peu de taf se trouve ds la chanson The Opium of the People.

Par contre le mixage de l'album est curieux, la batterie est toute derriere les guitares!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 26 Mai 2004, 13:55
J'ai entendu deux ou trois chansons du nouveau Slipknot et c'est vrai qu'il est sympa: bonnes rythmiques bien grasses, chant chanté (et oui !), quelques plans shred pour faire taire les détracteurs des gratteux du groupe. Bref, je n'irai pas l'acheter mais il s'écoute très bien si on met ses préjugés de côté

Par contre, j'aimerais bien savoir si les paroles sont aussi débiles que celles des précédents albums...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Mai 2004, 14:00
woot a écrit :

Par contre, j'aimerais bien savoir si les paroles sont aussi débiles que celles des précédents albums...

Rho c'est pas debile des paroles comme people equal shit

En ce moment sur groupes / artistes pros...