Le Nouveau Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
des que j'ai les thunes j'achete !!!

y'as t-il des Feat ds l'album ? Slipknot font jamais de Feat comme Slayer ...
YEAH DUDE !!!!
remugle
par contre ils "featurent" sur les albums des autres
très bonne intervention de corey sur le "fuck you" (un morceau assez adapté à corey, à mon humble avis) de damageplan
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 28 Mai 2004, 14:54
tHeAn0b0dY a écrit :

-Les chansons acoustiques font u peu bizarre à coté des autres, et le voir avec son masque sur une gratte acoustique ca me fait marrer à l'avance

OUi mai elle son jolie surtout vermillon part 2 mai elle reste asser froide donc dans l'esprit du groupe je trouve......

ben sur scene il enleveron les masques pour les jouer
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 28 Mai 2004, 16:31
Une petite question comme ca..sur la chason vermillon pt 2....

c'est les biens les 9 qui chante deçu ???
Citation:
avant il était sur une marque chelou, orange machin truc

orange bud ?
theodorn
moi ça me ferait plutot tripper de les voir jouer une accoustique au contraire mais sur la tournee américaine ils en ont pas joués donc je pense que c'est a oublier
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 28 Mai 2004, 19:44
hoon a écrit :
Citation:
avant il était sur une marque chelou, orange machin truc

orange bud ?

orange country

http://www.ocdrum.com/
kiko.romeo
Voilà on sent la maturité du groupe, putain qu'est ce qu'il groove cet album! Des riffs violents, du trash, du metal, du death, du patxi (ok je ).... Nan vraiment c'est terrible, surtout quand parfois croey passe de sa voix "stone sour " à sa voix "iowa" sans crier gare... Enorme.
En plus c'est , parait il d'après eux, leur dernier album. S'ils tiennent vraiment parole, chapeau! parceque là à mon avis on va sentir le 2eme effet slipknot.

Sinon pour les egns qui sont pas convaicus des talents de notre ami mick thompson:

http://www.line6.com/media/Spi(...)k.wmv
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 28 Mai 2004, 21:31
j' adore DUALITY !!!!!!!!!!!!!!!!!!
war ensemble
Apparament ils y'aurer uen autre versions de leurs masques qui m'éteront pour certaines chansons donc surement pour les chansons en acoustique.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 29 Mai 2004, 00:00
war ensemble a écrit :
Apparament ils y'aurer uen autre versions de leurs masques qui m'éteront pour certaines chansons donc surement pour les chansons en acoustique.

Ah bon ? quel genre de masque ?

Et tu sais pas si il chante tous les 9 sur vermillon pt 2 ?
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 29 Mai 2004, 00:06
kiko.romeo a écrit :
Voilà on sent la maturité du groupe, putain qu'est ce qu'il groove cet album! Des riffs violents, du trash, du metal, du death, du patxi (ok je ).... Nan vraiment c'est terrible, surtout quand parfois croey passe de sa voix "stone sour " à sa voix "iowa" sans crier gare... Enorme.
En plus c'est , parait il d'après eux, leur dernier album. S'ils tiennent vraiment parole, chapeau! parceque là à mon avis on va sentir le 2eme effet slipknot.

Sinon pour les egns qui sont pas convaicus des talents de notre ami mick thompson:

http://www.line6.com/media/Spi(...)k.wmv

Simpatique cette video!! il a l'air d'avoir pri du poid dit don lol
Frthsvn
j'écoute duality , et franchement c'est largement mieux que les morceaux des deux "premiers" albums bien sur cela n'est pas aussi bien que mate feed kill repeat , mais franchement il est trop bon ce morceau ...bon faut pas exagerer non plus mais il est très bien...j'ai vu la video de mick ..mais pourquoi il joue pas toujours comme ça dans slipknot ....
Kossuth
Ouais je me suis posé la même question c'est vraiment dommage...
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 29 Mai 2004, 13:08
Mais qui a dit slipknot = neo ???

c'est n'importe nawak !!! c'est du metal moderne bien couillu avec tendance old et new !

neo est devenu super pejoratif je constate !!!

m'enfin reste que l'album est terrible !
Five minutes alooooone !!!
war ensemble
Pour les masques je s'est pas ce que sa donner s'est Paul qui a dis sa dans une interwie on en sait pas plus pour le moment.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur groupes / artistes pros...