Le Nouveau Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
bin sa réussi bien parceque la double est vraiement monstrueuse écoute le ptit solo de batterie sur "The Blister Exists" s'est étonant mais j'ai adoré cette song envoie trop sa file uen de ces péche.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pastorius
hmm franchement ca se voit qu'ils ont ecoute les critiques qu'on leur a porte, qu'ils ont appri certaines choses dans leurs groupes respectifs (Stone Sour, Murderdolls ...), mais tres honnetement, il n'auraient pas du. Ca se voit qu'ils font des choses qui ne leurs correspondent pas, enfin bon, je ne dit pas que IOWA etait bien, ca non, mais au moins c'etait relativement original (percus, rythmes, son...), et c'etait a eux, la franchement, c'est de l'imitation, d'autant plus que les pauvres plans shred son copieux, enfin bref, je ne sais que penser de ce groupe et de cet album, j'adorais ca quand j'avais 13 ans, la j'en ai 17 et c'est vraiment plus mon truc, c'est moi ou c'est la musique ?
webswordmaster
opium of the people.

petits plans guitaristiques qui n existaient pas avant.... c est pas mal. batterie toujours rapide mais pas tres tre sinventive (cependant pas clichée)...

le chant: encore mauvais a mon gout mais parait il que c est mieu sur d autres

les riffs sont assez sympa...

bref c est pas mal mais rien d bien terrible! j attend le reste !!
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Mai 2004, 23:35
webswordmaster a écrit :
opium of the people.

petits plans guitaristiques qui n existaient pas avant.... c est pas mal. batterie toujours rapide mais pas tres tre sinventive (cependant pas clichée)...

le chant: encore mauvais a mon gout mais parait il que c est mieu sur d autres

les riffs sont assez sympa...

bref c est pas mal mais rien d bien terrible! j attend le reste !!

Ben ca reste du slipknot quand meme..pour le chant ecoute vermillon part 2..je trouve qu'il chante tres bien deçu..et moi perso je ne dirai jamais que c'est un groupe de merde parcqu'il on fait "mate feel kill"..et puit peut-etre que leur musique ne plais pas ..mai ca reste d'exelent musicien mine de rien..sauf que tu me dira qu'il pourai san servir pour faire autre chose....mai c'est leur style de musique.....d'ailleur c'est pareille pour des groupe comme MAYHEM ou bien canibal corps....qui son tres bon.....mai qui font de la musique qui faut aimer...c'est tjrs la meme chose...

Si ca ce trouve BLINK182 sont de tres bon musicien en dehors de ce qui font.. ....mai j'en doute tres sérieusement
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 26 Mai 2004, 23:41
Bah moi je trouve Duality vraiment sympa!!!! Maintenant c'est vrai que le reste est pas merveilleux et je trouve limite ridicule les chansons en accoustiques. Non pas qu'elles soient à chier mais je les imagines trop pas avec leurs masques de déterrés chanter tous en coeur avec des sèches...... Ch'ai pas... là on frise la faute de goût. C'est comme voir Freddy Krueger vous chanter une berceuse en vous passant ces griffes d'acier dans les cheveux!!!!! J'vois pas trop où ils veulent en venir.... avec leur précédents albums y avait une certaine cohérence dans leur set. Boah..... on verra sur scène ce que ça donne cet été!!!!
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Mai 2004, 23:50
pastorius a écrit :
hmm franchement ca se voit qu'ils ont ecoute les critiques qu'on leur a porte, qu'ils ont appri certaines choses dans leurs groupes respectifs (Stone Sour, Murderdolls ...), mais tres honnetement, il n'auraient pas du. Ca se voit qu'ils font des choses qui ne leurs correspondent pas, enfin bon, je ne dit pas que IOWA etait bien, ca non, mais au moins c'etait relativement original (percus, rythmes, son...), et c'etait a eux, la franchement, c'est de l'imitation, d'autant plus que les pauvres plans shred son copieux, enfin bref, je ne sais que penser de ce groupe et de cet album, j'adorais ca quand j'avais 13 ans, la j'en ai 17 et c'est vraiment plus mon truc, c'est moi ou c'est la musique ?

Ben je trouve pas dutout !

IOWA était pas dutout original, celui-ci a le mérite de l'etre ( sur certaines chanson )..et le vrai style de slipknot cétait celui de MFKR...mai tu était pas encore née.
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Mai 2004, 23:59
webswordmaster a écrit :
opium of the people.

petits plans guitaristiques qui n existaient pas avant....

euhh gently sur mate feel kill repeat ....donc ca existait avant
Stalemate
Ca reste bien bourrin encore tous ca je trouve
Mais enfin j'arrive a l'écouter le dernier déja, pour moi c'était impossible les autres
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 27 Mai 2004, 00:04
Stalemate a écrit :
Ca reste bien bourrin encore tous ca je trouve
Mais enfin j'arrive a l'écouter le dernier déja, pour moi c'était impossible les autres

c'est vrai
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 27 Mai 2004, 00:09
9 personnes qui réussisent a jouer en même temps .... Respect ...
Stalemate
aKz a écrit :
9 personnes qui réussisent a jouer en même temps .... Respect ...

Ecoute un Opera Orchestral, tu verra, une centaine de personnes capable de jouer en même temps c'est pas mal non plus

Sinon ca va, j'aime assez le dernier Slipknot même si c'est pas ma tasse de thé de prédilection
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Mai 2004, 21:32
Ca y'est je l'ai recu et franchement il est bien, niveau batterie, guitare tout quoi

Défauts:
-Il ne gueule pas de la même facon que sur la tournée Iowa, il essaye, mais c'est plutot du Stone Sour
-Les chansons acoustiques font u peu bizarre à coté des autres, et le voir avec son masque sur une gratte acoustique ca me fait marrer à l'avance

Bon sinon pour la batterie il me semble que Joey est passé sur Tama au lieu de Pearl qu'il utilisait avant.

-seb the anobody
remugle
je suis à peu près sûr qu'il est sur pearl mon batteur a le dernier batteur magazine et il en parle
avant il était sur une marque chelou, orange machin truc
ce qui est étonnant c'est de voir qu'il a exactement la même gueule qu'avec le masque d'une part, qu'il joue de la guitare depuis plus longtemps que la batterie et qu'il enregistre même quelques pistes de gratte pour slipknot de temps en temps
war ensemble
Apparament sa serer Joey qui aurer trouver une partie du riff de "Duality".
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
lovesoup
Ben moi je le trouve vraiment bien cet album : le mélange gros riff couillu/bourrin avec des mélodies le fait carrément.

Le morceau "the nameless" est terrible et est bien représentatif de cette évolution.

Après cette nouvelle galette je suis vraiment impatient de les voir le 23 juin
des que j'ai les thunes j'achete !!!

y'as t-il des Feat ds l'album ? Slipknot font jamais de Feat comme Slayer ...
YEAH DUDE !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...