Le Nouveau Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 26 Mai 2004, 14:00
woot a écrit :

Par contre, j'aimerais bien savoir si les paroles sont aussi débiles que celles des précédents albums...

Rho c'est pas debile des paroles comme people equal shit
alphasnk
elles sont cool les paroles là! c juste les titres ki sont pas terrible je trouve...

mé bon 'i wanna slit your throat and fuck the wound' ça tue lol pour infos 'je veux te trancher la gorge et baiser la plaie'
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
franchement c clair que y a des paroles bien special collegien en mal de revolte mais certaine sont vraiment rechercher avec des mots que je comprend vraiment pas tellement ils sont complique.
(Avant d'avoir ecoute je me croyais bon en anglais mais maintenant c fini)
peut on "vivre" sans musique?
Kasimir
moi je l'ai acheté hier et depuis il tourne en boucle sur ma platine.
Un deroutant au debut, je sais pourquoi j'achete du Slipknot, c'est pour en prendre plein dans les cages à miel
Mais avec du recul, il est vraiment excellent. Moi bourrin que les autres ce qui laisse vraiment transparaitre les qualités de compo du groupe.
Les fans de la premiere heure vont certainement dire que c'est devenu une merde commercial, mais moi je crois qu'ils n'auraient pas été bien loin si ils s'etaient entêter à faire du ultra-bourrin même si j'aime ca. Ca donne une autre facette groupe.
J'ai hate de voir ca le 23 juin au Parc des Princes
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
remugle
vous êtes en train de m'inciter à l'acheter! (tout le monde me grave mes disques et jamais le contraire )
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
pourtant celui la il doit pas etre bien dur a trouver
(mais bon c pas legal alors j ai rien dit)
peut on "vivre" sans musique?
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Ouai cool enfin !!!

celui la je le métrai plus entre l'album slipknot et MFKR....mai mate feel kill reste bien meilleur je trouve......

En tous cas c'est le meilleur album de slipknot depuis MFKR ca c'est sur.

Pour ceu qui dise qu'il et moin bourin que les precedent..moi dirai non quand meme, il reste bien bourin..

certe c'est pas du IOWA..mai ca reste bourin....plus bourrin que MFKR en tous cas...
Stratocasteur
content de voir que personne a sortit de conneries sur ce topic
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Le mien devrait arriver chez moi d'ici quelques jours

Je l'aurais attendu pendant 2 ans, et putin ca va headbanger dans ma chambre quand je l'aurais, et le 23 Juin

Sinon les titres que j'ai entendu jusqu'ici sont vraiment biens je trouve, batterie technique et omniprésente, meilleures percussions, des solos, de la mélodie enfin cool quoi

Bon Headbang les gars!

-seb the anobody
war ensemble
Je l'ai écouter aujourd'hui et il passe en boucle.Franchement je suis surpris mais agréablement il ont brisés les clichés qu'on ce faiser d'eux s'ets vraiement une bonne évolution.Y'a quelque riffs bien Death metal bref je le trouve assez bon et je suis très surpris quand même, ils otn pas eu peur d'innover et sa s'est bien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
war ensemble a écrit :
Je l'ai écouter aujourd'hui et il passe en boucle.Franchement je suis surpris mais agréablement il ont brisés les clichés qu'on ce faiser d'eux s'ets vraiement une bonne évolution.Y'a quelque riffs bien Death metal bref je le trouve assez bon et je suis très surpris quand même, ils otn pas eu peur d'innover et sa s'est bien.

si tu veu etre encore plus étonner ecoute Mate feel kill repeat..leur premier BB...si tu le connais pas biensur
war ensemble
nan je le connais mais je crois que je vais essayer merci enfin s'est vraiment une agréable surprise cette album.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
Bin moi là j'arréte de critiquer en tous cas cette album avant j'était pas fan j'aimer quelque song mais sans plus mais là s'est vraiement déconcertant moi je trouve bien puis je crois que Joey a un nouveau kit de batterie parceque sur "The Blisters Exists" la double ets vraiement énorme.
FUTURE BREED MACHINE
remugle
je crois qu'il est sur pearl depuis cet album...
war ensemble
bin sa réussi bien parceque la double est vraiement monstrueuse écoute le ptit solo de batterie sur "The Blister Exists" s'est étonant mais j'ai adoré cette song envoie trop sa file uen de ces péche.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur groupes / artistes pros...