Le Nouveau Slipknot

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 01 Juin 2004, 21:20
jeuxvid a écrit :
KaoT a écrit :
Ouais, ou alors pareil, Kyo en interview: "Ben nous, on faisait déjà du metal à 14 ans quand on s'est connu.."

Laisse moi rire.......... ou plutôt non, laisse moi pleurer..

Attends ils disent nous faisont de la trash-variété.

S'ils continuent comme ça, ils vont finir par me faire crever.. mais on va arrêter de parler d'eux, apparemment Thayil les a en travers de la gorge..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Farpaitement!!!! Me font vraiment vomir par-dessus tout! voilà.... place à Slipknot!
TAHEND
  • TAHEND
Le moin que lon puisse dire c'est que c'est une des meilleurs surprise de l'année

TAHEND
  • TAHEND
Il parraitrai que le groupe a faillie se disoudre ?

Quand et -il apres ce super album, vous savez vous ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 05 Juin 2004, 15:12
TAHEND a écrit :

Oui pendant la période où ils avainet tous leurs side-projects, ils ont dit qu'ils feraient un dernier album puis ils splitteraient car ils supportaient plus de se voir.

Mais maintenant, plusieurs ont déclaré que la mauvaise période est terminée, qu'ils sont comme des frères, etc. Et après leur tournée pour cet album, ils cont refaire une phase de side projetcs.
TAHEND
  • TAHEND
tHeAn0b0dY a écrit :
TAHEND a écrit :

Oui pendant la période où ils avainet tous leurs side-projects, ils ont dit qu'ils feraient un dernier album puis ils splitteraient car ils supportaient plus de se voir.

Mais maintenant, plusieurs ont déclaré que la mauvaise période est terminée, qu'ils sont comme des frères, etc. Et après leur tournée pour cet album, ils cont refaire une phase de side projetcs.

Cool il sont toujours ensemble donc tous va bien

merci
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 05 Juin 2004, 15:35
TAHEND a écrit :

Juste pour te prévenir qu'il y a un comité qui s'insurge contre les fautes d'orthographes en ce moment.. alors, fais gaffe à tes posts

soit: Il paraît que le groupe a failli se dissoudre?

Qu'en est-il après...

soit: Il paraîtrait que le groupe ait failli se dissoudre?

Qu'en est-il après...

Voilà, c'est pour ton bien (un peu de grammaire et d'orthographe) , histoire que tu puisses continuer à poster sans t'en prendre plein la gueule

remugle
ça y est je l'ai enfin écouté (vite fait)
TRES surpris par les ballades...
je comprends les fans de metallica quand ils ont entendu fade to black
ça a du leur faire bizarre
mais ya plein de bonnes choses quand même
remugle
va falloir que je change d'avatar...
J'ai entendu la chanson "Duality", j'ai été surpris! C'est probablement la chanson que j'aime le plus de Slipknot avec Left Behind (les chansons que j'aime le plus= les chansons que je déteste le moins)
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 21 Juin 2004, 17:25
moi je l'ai acheter dernierement et moi aussi j'ai remarquer une bonne evolution tres bonne .
Point de vue shreding s'est quand de la bonne technique malgres des son basics sa le fait.

La guitare acoustic pas mal mais avec le fond d'un orchestre de violon sa na convient pas à slipknot.

Les paroles se distingue plus les musiques ont gagne en melodie et en puissance les riff ne sont pas mal non plus.

Bonne pogression et bonne album.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
kiko.romeo
Je suis surpris du contenu de ce topic. Vu la tournure des choses actuellement sur ce forum (ya pas mal de pollution je trouve) je me disais que forcément tout le monde allait dire que c'est album est un bide et que sliknot c'est pour les collégiens et que patati et patata et que moi j'allais me ramener là dedans en disant que je le trouvait bien foutu et tout, mais en fait non.

ça fait plaisir
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
SaturaxBarbaria
Moi je trouve dommage qu'un groupe comme ça, avec des racine gros metal se complaise a sortir des album de neo.. J'avais bien aimé le premier, ya des morceaux qui sonnaient death.... pis ils se sont mit a faire du rock-MTV... dommage..

De toute façon c'est une couleur qui se generalise chez Roadrunner..
Bullshit!!
heureusement metalblade est là...
Hammer Smashed Face
kiko.romeo
SaturaxBarbaria a écrit :
Moi je trouve dommage qu'un groupe comme ça, avec des racine gros metal se complaise a sortir des album de neo.. J'avais bien aimé le premier, ya des morceaux qui sonnaient death.... pis ils se sont mit a faire du rock-MTV... dommage..

De toute façon c'est une couleur qui se generalise chez Roadrunner..
Bullshit!!
heureusement metalblade est là...

Je vois d'ou tu sors ça.
En plus cette appellation MTVesque ne s'adresse, en fin de compte , qu'à un seul groupe: Korn. C'est quand ils ont sorti leur premier album qu'on a commencer à perler de "neo" metal, puisque ça ne ressemblait à rien de ce qui se faisait alors. Mais en dehors du contexte ça ne veut pas dire grand chose
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juin 2004, 00:33
Disons que maintenant, le neo-metal c'est le mélange d'instrus bien saturés, lourd etc... combiné avec des paroles style rap...

Moi, si devais classer en neo-metal, je mettrais bien évidemment Korn (seul goupe de ce genre que j'aime), Limp Bizkit, POD et après, je sais pas

fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 23 Juin 2004, 01:07
ben merde. Je m'incline. J'adore le dernier Slipknot. Il est........étonnant. Y a pas d'autres mots. Les chansons qui me flashent le plus: prelude 3 (ça sonne tool pour moi) et danger:keep away. Je suis sur le cul. En plus j'arrive à me taper les solos et à aimer ça. (alors que c'est pas ma tasse de thé dans le metal).

En ce moment sur groupes / artistes pros...