Sinon sur Limewire j'ai choppé un concert entier des Pumpkins en Allemagne en 96 (tournée Mellon Collie), c'est une tuerie monumentale!
Le titre est Rockpalast 96, pour ceux que ca intérésse.
C'est vraiment les pumpkins au sommet de leur art... (ils finissent sur une version de XYU de malade de 1/4 d'heure)
C'est clair que les variations sur XYU sont souvent exellentes.
J'ai plusieurs versions et celle du live a Dusseldorf/1996 est trop trop bonne!
Faut dire qu'à la base la chanson est déjà extra...
Sinon sur Limewire j'ai choppé un concert entier des Pumpkins en Allemagne en 96 (tournée Mellon Collie), c'est une tuerie monumentale!
Le titre est Rockpalast 96, pour ceux que ca intérésse.
C'est vraiment les pumpkins au sommet de leur art... (ils finissent sur une version de XYU de malade de 1/4 d'heure)
Ca doit être bon ça ! J'étais trop petit pour aller aux concerts à cette époque là :s
Tu peux faire tourner ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
"News à prendre avec des pincettes, mais il se pourrait que le souhait de Billy Corgan devienne réalité l'été prochain. En effet, les Smashing Pumpkins pourraient tourner avec les Cure à cette période. Aucune confirmation officielle à ce jour, mais c'est ce qu'a annoncé Lenoir dans son émission sur France Inter. Un extrait de la news est écoutable ici."
La version qui m'avais trouvé le cul lors de la tournée avec Kenny Aronoff a la batterie, c'est celle de Crestfallen.. Il a mis une partie rim-shot alors qu'il n'y a pas de batterie sur le morceau studio, et je trouve que le morceau prend une toute autre dimension
"C'était non seulement une rumeur, mais apparemment aussi une blague. France Inter a démenti son info d'il y a deux jours selon laquelle les Smashing Pumpkins tournerait cet été avec les Cure. C'est pas beau de faire des fausses joies..."