SMASHING PUMPKINS

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
wire a écrit :
pask30620 a écrit :
Insupportables toutes ces grimaces, elle a un bon niveau mais je vois pas l'intérêt de l'ajouter au set des smash, corgan et iha suffisent largement. Depuis des années il manque qu'une personne aux smach c'est darcy (me souvient plus de l'orthographe de son nom). Allez le boomer va se coucher.


Oui je comprends toujours pas l'intérêt de trois guitaristes sauf si Corgan ne fait plus que chanter sur scène et de la guitare en live occasionnellement.

D'arcy reviendra jamais, j'avais compris qu'elle était dans l'agriculture, gérait sa ferme ?


Ouai c'est comme la chanteuse de cock robin qui a acheté une baraque perdu dans le désert, sans eau, qui ne se lave plus et tout le reste (si ce que j'ai lu est vrai). C'est curieux ces changements radicaux, enfin curieux n'est pas le bon terme, mais cela attise ma curiosité.
popopopom
Corgan a un background de metalleux donc pas étonnant. Ce qui est malhonnête, c'est d'avoir fait croire aux fans que les auditions étaient ouvertes (ce qui a généré plein de videos youtube). Au final, c'est un plus visuel et un partage d'audience; les fetichistes des guitaristEs tiktok iront peut-être dépenser quelques euros dans des billets VIP+ et quelques goodies
wire
popopopom a écrit :
Corgan a un background de metalleux donc pas étonnant. Ce qui est malhonnête, c'est d'avoir fait croire aux fans que les auditions étaient ouvertes (ce qui a généré plein de videos youtube). Au final, c'est un plus visuel et un partage d'audience; les fetichistes des guitaristEs tiktok iront peut-être dépenser quelques euros dans des billets VIP+ et quelques goodies


Elles sont loin les années 90.

Teenage angst has paid off well
Now I'm bored and old
Self-appointed judges judge
More than they have sold
If she floats then she is not
A witch like we had thought
A down payment on another
One at Salem's lot
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants
That legendary divorce is such a bore
As my bones grew they did hurt
They hurt really bad
I tried hard to have a father
But instead I had a dad
I just want you to know that I
Don't hate you anymore
There is nothing I could say
That I haven't thought before
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants
That legendary divorce is such a bore
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants, oh no
Serve the servants
That legendary divorce is such a bore

En ce moment sur groupes / artistes pros...