Pour l'instant, Corgan et Chamberlin travaillent seuls (mais ça suffit, cf. siamese dream) et il aurait été confirmé que ce travail s'effectue sous l'étiquette smashing pumpkins.
Et maintenant, on parle de rumeurs de tête d'affiche pour le retour du festival Lolapallooza (jamais réussi à l'orthographier correctement ce *bip* de nom).
Pour ce qui concerne les autres membres du groupe si tournée il y a, Melissa auf der Maur a déclaré qu'il vaudrait mieux que ce soit D'Arcy à la basse mais qu'elle acceptait volontiers d'être le deuxième nom sur la liste.
z'etes à la masse les gars.
Sans D'arcy c'est plus du tout mais alors plus du tout les pumpkins :mdr:
Ben c'est clair que tant qu'a avoir une bassiste qui ne fait que jouer par dessus les grattes pour leur donner un peu d'ampleur, autant en prendre une mignonne, sinon ca a plus d'interet.
D'arcy est tombée dans la drogue....malheureusement et je crois pas qu'elle était la plus impliquée niveau zik dans le groupe.
Elle faisait rien de rien dans le groupe.
C'est peut être ca qui l'a emmerdé et sans doute le fait de vouloir vivre une nouvelle vie.....
Aux dernières nouvelles (ça remonte), elle (D'Arcy) envisageait une carrière cinématographique.
Autre chose : bien sûr qu'il faut que James Iha soit de la partie.
Et comme je l'ai déjà dit, Mike Garson aux claviers (enfin si Bowie tourne à la même période, ça va être difficile, parce qu'il faut aussi qu'il accompagne le gars avid, essentiel).
Pour la bassiste, je m'en fous.