Obey Ur NAPSTER a écrit :
mais faut vraiment avoir rien a dire pour sortir du parc des princes et dire ce mec a fait un pains .. .. .....
Le probleme, c'est que si metallica était un petit groupe inconnu, tlm dirais qu'il joue pas mal, mais metallica c'est un groupe avec de gros moyens, et kirk hammet est consideré par un bon paquet de petit branleur comme le meilleur guitariste au monde, donc, moi si j'était allé au parc des princes, juste pour faire chier, je pense que j'aurais dit "ah uep, il a fait pleins de pain" et je suis certain que j'aurais pas mentit de toute façon... Tu vois, tout est dans la proportion, petit moyens : petite critique, gros moyens grosse critique... et ceci dit, kirk hammet, qu'on considere comme un monstre de travail, devrais peu étre ce donné la peine de valoir ses rack et gros preampli, ou au moins juste ça pedale wahwah, mais nan méme pas... Et eux, je joue aucun solo de metallica, si ça s'trouve j'en suis pas capable, mais je critique, parce qu'on a pas besoin de savoir faire des pains pour critiqué un mec qui fait des pains :-D