Sondage de pref ds le groupe SUM41..... <:3 )~

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 12 Oct 2004, 16:12
Ici

Dans sum 41, mon préféré c'est dave, car il a fait quelques solos bien sympatoche
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 12 Oct 2004, 23:50
pffffffffffffffffff arrêtons de nous prendre la tête parce que des jeunes font deux minute de gratte par semaine parce que sa fait cool.....aprés tout on s'en fout s'il claque de la tune dans la squier tom delonge, tan pis pour eux.je trouve la discussion un chouilla trop elitisteparce qu'en gros tu ne veut pas etre assimilé a de jeunes ado qui lutte pour rentrer un petit smell like teen spirit....pour beaucoup de genspour qui la musique n'est pas une passion nirvana est une référence, ne t'attend pas a ce que tout le monde te parle de malmsteen ou autre.
Malgrés la simplicité et j'entend deja les cris de certains, nirvana c'etait aussi de la musique.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 12 Oct 2004, 23:58
ouaip suis d'accord avec toi guyome.
Droopy22©®
barney42 a écrit :
TAHEND a écrit :
je prefere quand il ne fond pas de musique...

Ils en ont jamais fait...

je me suis arreter dans le topic et j ai trouvé les reponses excellentes
+1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
  • Invité
Droopy22 a écrit :
barney42 a écrit :
TAHEND a écrit :
je prefere quand il ne fond pas de musique...

Ils en ont jamais fait...

je me suis arreter dans le topic et j ai trouvé les reponses excellentes
+1

merci
DojoNico
Moi ce qui me gonfle le plus souvent c'est que comme vous le disiez y'en a plein tout d'un coup qui veulent se mettre à la gratte, surtout les meufs (qui écoutent avril lavigne si possible), et finalement elles vont arrêter pask c'est trop dur pour leurs ptits doigts

Aucune motivation.

Mais putain voilà le vrai problème c'est que dans la société de maintenant on est juste bon à consommer, consommer et consommer... les modes de vie s'uniformisent et on est de moins en moins productif!

C'est pour ça que quand je vais à la fête de la zic et que je vois des jeunes qui jouent en groupe, je trouve qu'ils ont vachement de mérite même si ils reprennent des trucs que j'aime pas, et rien ne me fout plus en boule que les ptits (voire gros) cons qui glandent rien et qui se permettent de critiquer ouvertement.

Bon moi j'aime bien sum 41, je pense qu'ils font des trucs pas mal, faut écouter un peu en dehors de ce qui passe à la radio, et puis quand on est jeune c'est un peu normal d'écouter du punk rock.
D'ailleurs si on regarde bien ils ont pas mal d'influences metal et en concert le dave il est terrible (quand tu sera aussi bon que lui Barney on en reparlera).
+1
C'est clair qu'il ne faut pas avoir une vision réductrice et stéréotypée de tel ou tel groupe,Barney,tu dois te souvenir de sum41 en train de chanter in too deep de sauter dans une piscine ,etc...
Mais ils ont évolué,ils ont muri ,il faut pas les prendre pour un groupe pour ados comme blink.
Ecoute Chuck,leur dernier album et oublie que c'est sum41 ,tu verras qu'on est loin d'in too deep.
Sinon,il ne faut pas généraliser les gamins de ta rue qui écoutent sum à tous les fans,j'écoute sum41 mais je me la pète pas j'aime bien toute sorte de musique.
Bon,c'est àpeu près tout ce que j'avais à dire,chacun son truc,il faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a des etres humains qui écoutent lorie(et oui ca existe... )
MC Circulaire
barney42 a écrit :
Nan, moi celui que je prefere dans sum 42, c'est le djeun's qui passe tout son temps dans des magasins de fringues a acheter des pantalons baggys, qui envois plein de sms aux 'meufs' pour rentabiliser l'achat du pantalon baggy, qui met sa casquette sur le coté, qui achetes une squier stratocaster tom delonge parce que ca fait in', et ne l'utilise que 5 a 10 minutes par semaine parce que...
"sa prand du tems d ecayer D pantalon baggys é de send des sms o meufs. En + la guitar sa fé maL o doit. Merde c lheure de un dos tres sur la 6."

...

Quand j'pense que dans les années 70-80 les djeun's ils faisaient de la guitare... et ils écoutaient de la musique aussi...

stop au rascisme anti jeune, c'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on écoute forcement de la daube
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stratocasteur
BenBarrech a écrit :
barney42 a écrit :
Nan, moi celui que je prefere dans sum 42, c'est le djeun's qui passe tout son temps dans des magasins de fringues a acheter des pantalons baggys, qui envois plein de sms aux 'meufs' pour rentabiliser l'achat du pantalon baggy, qui met sa casquette sur le coté, qui achetes une squier stratocaster tom delonge parce que ca fait in', et ne l'utilise que 5 a 10 minutes par semaine parce que...
"sa prand du tems d ecayer D pantalon baggys é de send des sms o meufs. En + la guitar sa fé maL o doit. Merde c lheure de un dos tres sur la 6."

...

Quand j'pense que dans les années 70-80 les djeun's ils faisaient de la guitare... et ils écoutaient de la musique aussi...

stop au rascisme anti jeune, c'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on écoute forcement de la daube

Ouep jsuis bien d'accord
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ibaniezeux
BenBarrech a écrit :
barney42 a écrit :

...

tout a fais d'accord, je pense qu'on subit l'image stéréotypé du jeune ( = petit merdeux )
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Julien Maiden
jeuxvid a écrit :
Moi j'ai 14 ans et je suis pas un petit merdeux.

Donne moi une preuve

Sinon dans sum41 le chanteur a tellement une tête d'abruti que j'ai envie de lui mettre des claques toute la journée !!
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Sidney 06
wow mais dit moi c'est que t'es un violent toi !

Sinon je pense que des groupes comme sum41 peuvent faire aimer la musique à des jeunes qui vont stop la gratte en deux semaines ou à d'autres qui vont continuer et commencer à aimer d'autres style.

Donc franchement tant qu'ils permettent de faire naitre des vocations et qu'il évitent à des jeunes d'écouter des groupe de rap merdiques.
MC Circulaire
*EDIT*
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Strat-7
jayjay41 a écrit :
ils ont évolué,ils ont muri ,il faut pas les prendre pour un groupe pour ados comme blink.

8O je me permets d'exprimer un léger doute

jayjay41 a écrit :

il faut pas oublier qu'aujourd'hui il y a des etres humains qui écoutent lorie(et oui ca existe... )

C'est bizarre, moi je me dis la même chose concernat sum, et d'ailleurs je préfère lorie, niveau musical les deux sont pourris mais au moins elle est jolie...

edit : excuser mon manque de tolérance
funk you!
Pour repondre a la question du post, moi je prefere le roadie de sum 41. Lui au moins il y croit.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...