Sondage de pref ds le groupe SUM41..... <:3 )~

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk you!
Pour repondre a la question du post, moi je prefere le roadie de sum 41. Lui au moins il y croit.....
Strat-7
barney42 a écrit :
Sinon, ce que je trouve triste dans l'attitude "j'me la pete avec une gratte" c'est que ca finit par donner une image fausse du monde de la musique en général. Quand je dis aux gens que je suis guitariste, et que c'est ma passion, on me répond
"ha ouais? Tu joues du nirvana?"
Et ca m'enerve vraiment. Et je pense que les groupes-modes tels que sum41 (et tout ce qui va avec) sont vraiment la cause de ca.

+1

C'est ce qui explique mon manque de tolérance Tu exprimes exatement le fond de ma pensée
jeuxvid
Julien Maiden a écrit :
jeuxvid a écrit :
Moi j'ai 14 ans et je suis pas un petit merdeux.

Donne moi une preuve

Sinon dans sum41 le chanteur a tellement une tête d'abruti que j'ai envie de lui mettre des claques toute la journée !!

Et ben j'écoute pas Sum 41

Non pour être sérieux j'ai vraiment passé l'époque où je fait le Truezrebel.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
MC Circulaire
jeuxvid a écrit :
Julien Maiden a écrit :
jeuxvid a écrit :

Donne moi une preuve

Sinon dans sum41 le chanteur a tellement une tête d'abruti que j'ai envie de lui mettre des claques toute la journée !!

putain j'avais peur d'etre le seul djeune a pas en etre un, ça fait du bien!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Oct 2004, 13:01
jeuxvid a écrit :
Julien Maiden a écrit :
jeuxvid a écrit :

Donne moi une preuve

de toute facon dans la vie de chaque humain y'a un moment ou on change (et on c'est meme pas pourquoi ) et on fait le truerebelz presque tout le monde doit etre passer par la puis bon apres... on essaye d'oublier le plus vite possible
t'inquitete moi aussi j'suis passer par la.... 2 mois ca a durer apres ben j'ai decouvert Metallica et plein d'autres chose depuis
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 17 Oct 2004, 13:04
BenBarrech a écrit :
jeuxvid a écrit :
Julien Maiden a écrit :
jeuxvid a écrit :

Donne moi une preuve

Ca fait trois, on forme un Groupe
Tifa Lockheart
SuMy_GoTHIk a écrit :
salut!
Vous preferer ki dans les sum, CONE, DERYCK, STEVE ou bien DAVE?????

Moi je prefere Dave, Jannick et Adrian
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
monsieur_toc
pfff Sum41 c un groupe avec du bon matos ... mais ces mecs ne savent pas s'en servir ... y a que quelques sonrités à la maiden qui sont intéressante mais comme punk rock c'est insupportable ... préfère de loin blink et box car racer ... Pour tous les amateurs de punk rock : essayez Social Distortion ça c'est un vrai groupe qui est la depuis longtemps et qui a influencé toute cette scene .
goergette77
monsieur_toc a écrit :
pfff Sum41 c un groupe avec du bon matos ... mais ces mecs ne savent pas s'en servir ... y a que quelques sonrités à la maiden qui sont intéressante mais comme punk rock c'est insupportable ... préfère de loin blink et box car racer ... Pour tous les amateurs de punk rock

tu prefere blink a sum41!.....c'est ton "goût"(on va pas faire un debat la -dessus!) mais blink,etc... n'est certainement pas du punk rock on appelle ca soit du neo-punk ou pop-punk.voila je trouvais que ca faesait un peu tache punk rock avec sum41 !
sinon moi je pense qu'il faut arreter de critiker parceque ca fait lontemps qu'on dit que c'est de la merde etc...la n'est pas la question,ms on remarke bien ke rien a changer dc je crois qu'a un moment faut arreter car je sais pas ya combien de topic sur blink et compagnie et dans tous les topic ya un pseudo debat qui na jamais servi alors?
Arretter! de radoter et laisser les gens ecouter ce qui veulent mais c'est tjrs mieux de les orienter vers autre chose au lieu de les blamer !!!!
sur ce........pensez par vous-même!

http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 17 Oct 2004, 16:24
bof moi tout les groop de punk sa va deux secondes,mais je prefere de loin blink a sum.
MC Circulaire
ZER31 a écrit :
BenBarrech a écrit :
jeuxvid a écrit :
Julien Maiden a écrit :
jeuxvid a écrit :

Donne moi une preuve

Ca fait trois, on forme un Groupe

ouais
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nestor666
Tifa Lockheart a écrit :
SuMy_GoTHIk a écrit :
salut!

-->
monsieur_toc
toute façon SUM41 ils ont tous des têtes a claque ... Je leur souhaite malgré tout une bonne carrière ... avec tout le fric qu'ils se font ils pourront se payer des cours de musique ... parceque c'est bien de jouer sur PRS , mais si c'est pour faire ça... ( idem pour LP)...
Social Distortion moi je vous dit ... ca c'est du vrai
Julien Maiden
Tifa Lockheart a écrit :
SuMy_GoTHIk a écrit :
salut!

STP ne compare pas des Dieux avec des rigolos

Sinon je trouve la méthode de sum41 pour faire de grands concerts assez bidon. Ils essayent de faire les 1eres parties de grands groupes (Metallica, et la ils ont postulé pour Maiden à Paris), franchement pour faire connaitre son groupe je préfére de loin galerer dans des pubs plutôt que de faire les léches-bottes (pour pas être vulgaire) de service !
En + sum41 ont pas besoin de chercher un public ils l'ont déjà : les ados adeptes du punk/rock commercial.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 18 Oct 2004, 17:44
Stratocasteur a écrit :
Skelter a écrit :
SuMy cé toa ke je préfér!
Je tème paske tu kiff lé mem groupes ke moa.

ta msn?

t MéSHaN !

Moi c DaV passke il fé des solos e grat lé plu rApid Du world !

hum je viens decouter le dernier cd et bah.. jme le suis g*a*é .. ( bip ) je dois avouer qu'il est bien
et le gratteu c amélioré :/

En ce moment sur groupes / artistes pros...