monsieur_toc a écrit :
pfff Sum41 c un groupe avec du bon matos ... mais ces mecs ne savent pas s'en servir ... y a que quelques sonrités à la maiden qui sont intéressante mais comme punk rock c'est insupportable ... préfère de loin blink et box car racer ... Pour tous les amateurs de punk rock
tu prefere blink a sum41!.....c'est ton "goût"(on va pas faire un debat la -dessus!) mais blink,etc... n'est certainement pas du punk rock on appelle ca soit du neo-punk ou pop-punk.voila je trouvais que ca faesait un peu tache punk rock avec sum41 !
sinon moi je pense qu'il faut arreter de critiker parceque ca fait lontemps qu'on dit que c'est de la merde etc...la n'est pas la question,ms on remarke bien ke rien a changer dc je crois qu'a un moment faut arreter car je sais pas ya combien de topic sur blink et compagnie et dans tous les topic ya un pseudo debat qui na jamais servi alors?
Arretter! de radoter et laisser les gens ecouter ce qui veulent mais c'est tjrs mieux de les orienter vers autre chose au lieu de les blamer !!!!
sur ce........pensez par vous-même!