barney42 a écrit :
Nan, moi celui que je prefere dans sum 42, c'est le djeun's qui passe tout son temps dans des magasins de fringues a acheter des pantalons baggys, qui envois plein de sms aux 'meufs' pour rentabiliser l'achat du pantalon baggy, qui met sa casquette sur le coté, qui achetes une squier stratocaster tom delonge parce que ca fait in', et ne l'utilise que 5 a 10 minutes par semaine parce que...
"sa prand du tems d ecayer D pantalon baggys é de send des sms o meufs. En + la guitar sa fé maL o doit. Merde c lheure de un dos tres sur la 6."
...
Quand j'pense que dans les années 70-80 les djeun's ils faisaient de la guitare... et ils écoutaient de la
musique aussi...
......... tu sais moi jsuis completement ancré dans cet univers la, jsuis en plein milieu, et jpeux te dire que les boulets dont tu parle, ils disent aimer sum 41 pasqu'ils pensent que ca fait "in".
Ceux qui aiment vraiment aiment aussi des groupes qui font de la "musique" comme tu dis ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.
Mon groupe >>>>>
http://kittenrage.fr.st