Sondage France 2 sur le métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
OVER-DreaM a écrit :
Et FR2 emmerde profondemment l'Ange Morbide :mdr:

c'est vrai aussi
Bersërkîer
AndreSi a écrit :
Allez, pour detendre l'atmosphere (c'est en rapport avec le sujet) :
http://www.commeuncamion.com/?(...)metal

Mode HS : on

Trop fort ...........mort de rire

Noooooooooonnnnn je suis pas d'accord pour le Progressive Metal , parce que normalement la pricesse tue le dragon dans ce cas pour que le chevalier ne se salisse pas les mains et continue à pondre des solo......

Chiale pas Forté c'est en cours de négociation , je laisse pas tomber , je vais prendre des avocats et lui coller un procés au cul.

Mode HS : off

Alors France 2 ça avance , ça farte .....

Peace and love
Bersërkîer
just_elwood a écrit :
mdr ;

Dsl car a la relecture moi aussi me suis emporté mdr !!
Et FR2 emmerde profondemment l'Ange Morbide
pour toi je sais pas mais pour moi ya pas que fr2 !lol

C'est sûr que c'est tout les bouquets qui m'emmerde ......

Je les emmerde et ils font pareil , donc on est à égalité
Drawmer
MorbidAngel a écrit :
just_elwood a écrit :
mdr ;

Dsl car a la relecture moi aussi me suis emporté mdr !!
Et FR2 emmerde profondemment l'Ange Morbide
pour toi je sais pas mais pour moi ya pas que fr2 !lol

C'est sûr que c'est tout les bouquets qui m'emmerde ......

Je les emmerde et ils font pareil , donc on est à égalité

La souris est toujours ridicule face au chat
..:: Pas de signature :P ::..
JimRoot25
morbide mort suicide noir gothique violence sang dépression...
Manque plus que Aqme pi on fait une suicide party...
CellarDoor
Nikk Dee a écrit :
Bon c'est bien, tu as bien appris tes cours d'économie (même si, sincèrement, j'ai l'impression que tu nous ressors plus des raisonnements appris par coeur que le résultat de pensées personnelles issues de la lecture et de l'assimilation des oeuvres auxquelles tu te réfères), mais permets-moi de te dire que ton raisonnement est assez furieusement tiré par les cheveux, surtout sur la partie "la BCE contrôle la télévision", qui relève plus de la théorie du complot fumeuse que d'autre chose
Et surtout, il n'y a aucun, mais alors aucun rapport, de près ou de loin, avec le sujet de départ...

+ 1 tout le début était non seulement correct mais très bien dit mais au final le lien entre BCE et le sondage internet reste super vague ... la Bce controle une infime partie de l'état et heureusement fau pas croire qu'on est a la merci du grand méchant patronat etc ...
Et puis le FMI dans tout sa ??? pasque la sort ce que tu veu mais ya aucun rapport !!! enfin je finis de lire le sujet en entier quand meme
Bersërkîer
NoHardFeelings a écrit :
mais au final le lien entre BCE et le sondage internet reste super vague

Désolé mais j'ai jamais dit qu'il y avait un lien entre la politique de la BCE et le sondage !!!!! mais plutôt entre ce que la télé divulge et se permet de ne pas divulger alors que ça touche à l'interet général et la BCE .....

Faut pas non plus me prendre pour un con , La BCE , elle a d'autres chats à fouéter qu'un sondage sur les metalleux. j'ai jamais dit ce tu affirmes.

Ce n'est que mon point de vue , peut être que c'est vrai , peut être non
Bref , on a assez polémiqué dessus et j'ai trop pourri ce post , je préfére qu'on oublié tout ce que je dis et qu'on reste dans la limite du sondage....

Lanfeust est passé pour m'avertir d'arrêter de détourner et j'ai pas envie d'avoir des problémes dans la Communauté , ni avec mes forumeurs , ni avec les Modérateurs.....

:Lol: Alors ça donne quoi ce sondage , les metalleux commencent à se faire vieux ???? les Babyboom prennent le relais

En ce moment sur groupes / artistes pros...