travisbarker a écrit :
Avec tout le respect que j'ai pour Dexter, je dirais quand même que la voix de Davey Havok a largement plus de pêche et colle mieux a la chanson...
Avec tout le respect que j'ai pour dexyer, c'est normal qund tu fais une reprise sans changer la chanson a ton style qu'elle sonne moins bien, surtout quand tu reprends un truc ou le chanteur a une voix super originale et inimitable. En gros ca me fait rire que tu compares dexter avec davey parce que davey c'est quand meme pas la meme categorie de chanteur il a une voix......
Dexter fait des efforts pour chanter juste mais a la base c'est pas vraiment un chanteur i peut pas se permettre des trucs comme Davey quoi....
D'ailleurs faudrait qu'ils arrettent de pomper AFI dans leur dernier album c'est trop Flagrant comme leur intro ridicule parodie les intro d'afi dans black sails et sorrow, la chanson qui suit a un riff qui sonne TROP comme days of the phoenix et compagnie !!!!!! Au moins conspracy ca venait d'eux la ils sont a cours d'idee va falloir passer a acouter autre chose niveau influences, parce que si tes influences tournent en rond, tes compos aussi !!!!!! Dommage y'a quelques annees ixnay etait un de mes cd preferes.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster