Sondage pour les fans de The Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai mis Smash sans esiter !!! Il m'a trop fait kiffer cette album quand j'etait ado...Dommage qu'ils se soit enbourgeoisés...
Venez regarder mes clips perso de KoRn, Deftones, Creed...sur http://thprod.free.fr/clips.html
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'ai voté ignition, dommage qu'ils jouent jamais rien de cet album en live
Ouin ouin74
Pour moi c'est Smash sans hésitation...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Oränge ESP
travisbarker a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour Dexter, je dirais quand même que la voix de Davey Havok a largement plus de pêche et colle mieux a la chanson...

Avec tout le respect que j'ai pour dexyer, c'est normal qund tu fais une reprise sans changer la chanson a ton style qu'elle sonne moins bien, surtout quand tu reprends un truc ou le chanteur a une voix super originale et inimitable. En gros ca me fait rire que tu compares dexter avec davey parce que davey c'est quand meme pas la meme categorie de chanteur il a une voix......
Dexter fait des efforts pour chanter juste mais a la base c'est pas vraiment un chanteur i peut pas se permettre des trucs comme Davey quoi....

D'ailleurs faudrait qu'ils arrettent de pomper AFI dans leur dernier album c'est trop Flagrant comme leur intro ridicule parodie les intro d'afi dans black sails et sorrow, la chanson qui suit a un riff qui sonne TROP comme days of the phoenix et compagnie !!!!!! Au moins conspracy ca venait d'eux la ils sont a cours d'idee va falloir passer a acouter autre chose niveau influences, parce que si tes influences tournent en rond, tes compos aussi !!!!!! Dommage y'a quelques annees ixnay etait un de mes cd preferes.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
  • Publié par
    Ze Dag
    le
J'ai voté Smash car c'est l'album ki m'a fait decouvrir le groupe dont chui un fan absolu. Il n'y a rien a jeter dans cet album. J'aime aussi bcp Ixnay (MOTAAAAAAAAAA !!). Concernant Splinter, c'est vrai ke 32 minutes pr un album des offs ca fait un peu limite, mais ya kan mém des bons titres. L'ère commercialea frappé les Offs c vrai, mais ils ne son pas les seuls a avoir ete frappé par cette maladie.
IF I PROMISE TO GO TO CHURCH ON SUNDAY, WILL YOU GO WITH ME ON FRIDAY NIGHT ?
El mamar
Moi j'ai mis 1/4d'heure a repondre pour ce sondage(ptin c'etait dure)
J'adore ce groupe meme si ils on sorti des grosses bouses de chanson sur splinter.
donc j'ai pas voté pour lui mais pour Ignition, qui est pourmoi le meilleur Juste devan smash Et Ixnay a égalité
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
moi j'ai mi Americana , c'est avec ce CD que j'ai decouvert le groupe et j'ai franchement aimé leur style sur ce CD
Smash... San comentèr.
Splinter né pas un album de m**de pask'il vou plé pa! Perso, je le trouv exélen é mem mieux ke Americana ou The Offspring. A vrai dir, je diré ke je le placeré en 2nd dan mon TOP 7.
Si vous avé un group é ke vou joué 2pui un cert1 temp, alor, vou comprené ossi lé artistes ki on envi d'évolué é 2 metr du piano ou pl1 d'otres instrument "nouvo" (pr leur style) dan leur chanson.
The Offspring é mon groupe préféré 2 pui la sorti de Ixnay é je trouv tout à fait respectabl lé choix muziko k'ils on fait...
vinsledresde
comme beaucoup je répond smash, les seuls titres de offspring que je freudonne encore parfois sont des chansons de smash qui me rappellent en général des bons moments passés de mon adolescence
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je suis pas super fan d'offspring mais j'aime bien Americana il est cool

Give it to me baby, uh huh, uh huh

Hum
  • Publié par
    fande
    le
Locke a écrit :
Haa alors là y'a pas photo c'est Smash, y'a rien à jeter là-dedans !!

+1
  • Publié par
    GGatm
    le
Je suis pas trop fan de punk (moins qu'avant en tout cas) mais y'a de trés bons albums.

Je parle de punk Californien car depuis les Sex Pistols, les Ramones et Co, c'est plus du punk pur et dur. Par ailleur, j'ai jamais entendu the exploided, c'est bien? A l'ancienne?

Et il se trouve que Smash (au même titre que So Long And Thank For All The Shoe) est un album de bon punk. Jusqu'a Ixney c'est top, et puis il y a la dégringolade. Je dis pas qu'Americana est complètement nul, mais c'est largement moins bien. Et aprés j'en parle même pas.

Ce qui est chiant avec le punk, c'est qu'il y a du déchet (...beaucoup de déchet).
GG, batteur dans Conflit De Canard.

J'ai aussi un groupe ou on reprend les plus grands tubes de Link Up, Herbert Léonard et les musiques de la BO de La Nuit Des Morts-Vivants.
Chaoring
Dans l'ordre:
1) Conspiracy Of One
2) Splinter
3) Americana
4) Smash
5) Ixnay One The Hombre
6) Ignition
7) The Offspring

Je les adore tous sauf The Offspring.
Je trouve Splinter excellent: il possède d'excellent titres comme Head Around You, Race Against Myself, Long Way Home...
northmancreep
SMASH pour moi le meilleur, suive ensuite americana et ixnay on the hombre a egalité, les premiers sont trop court et les derniers sont trop nul(pour moi)...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Nameless
SMASH!!!...

Mais j'écoute plus du tout ce groupe maintenant...
travisbarker
Orange ESP a écrit :
travisbarker a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour Dexter, je dirais quand même que la voix de Davey Havok a largement plus de pêche et colle mieux a la chanson...

Avec tout le respect que j'ai pour dexyer, c'est normal qund tu fais une reprise sans changer la chanson a ton style qu'elle sonne moins bien, surtout quand tu reprends un truc ou le chanteur a une voix super originale et inimitable. En gros ca me fait rire que tu compares dexter avec davey parce que davey c'est quand meme pas la meme categorie de chanteur il a une voix......
Dexter fait des efforts pour chanter juste mais a la base c'est pas vraiment un chanteur i peut pas se permettre des trucs comme Davey quoi....

D'ailleurs faudrait qu'ils arrettent de pomper AFI dans leur dernier album c'est trop Flagrant comme leur intro ridicule parodie les intro d'afi dans black sails et sorrow, la chanson qui suit a un riff qui sonne TROP comme days of the phoenix et compagnie !!!!!! Au moins conspracy ca venait d'eux la ils sont a cours d'idee va falloir passer a acouter autre chose niveau influences, parce que si tes influences tournent en rond, tes compos aussi !!!!!! Dommage y'a quelques annees ixnay etait un de mes cd preferes.....

c'est vrai qu'après tes commentaires, Offspring s'est pas mal inspiré d'AFI...
j'y avais même pas pensé!

et pour ceux qui disent que c'est AFI qui a repris "total immortal" écoutez la basse : c'est vraiment pas le style de Greg!

En ce moment sur groupes / artistes pros...